Général Silmargamma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Général Silmargamma

Message par silmargamma le Dim 17 Avr - 10:47

DIRECTION DES RECHERCHES IMPERIALES

RESUME DE DOSSIER MILITAIRE IMPERIAL CYBORG


CODE IMPERIAL:00 RWL CY5674 C1
NOM USUEL: SILMARGAMMA
GENRE: FEMININ
DATE DE NAISSANCE HUMAINE: INCONNUE
DATE DE RECONDITIONNEMENT CYBERNETIQUE: LE**********
LIEU DE RECONDITIONNEMENT: CENTRE DE RECHERCHE HIGH TECH IMPERIAL No**** LUNE DE *****, ********
DIRECTEUR DE PROJET: ********* DE********
LIVRAISON A L'ARMEE IMPERIALE LE: *********
PREROGATIVES ET CONDITIONNEMENTS:
-ACUITES VISUELLES ET AUDITIVES OPTIMISEES
-DESENSIBILISATION NEURONALE
-IMPLANT DE SUPPRESSION DU LIBRE ARBITRE
-IMPLANT DE CONTROLE IMPERIAL
-IMPLANT D'APRENTISSAGE ACCELERE
-STRUCTURE MUSCULAIRE AMELIOREE BIOTECH 7
-CONDITIONNEMENT AUX OPERATIONS DE******** ET AUX *********** DE *********

SEQUENCE D'ENTRAINEMENT:
6 ANS SUR LA LUNE ******* DE *******, AMELIORATION PHYSIQUE, COMBAT A DISTANCE, CAMOUFLAGE, QUESTIONNEMENT IMPERIAL STANDARD( MAJOR DE PROMOTION), SURVIE, CONCEPTION ET UTILISATION DES EXPLOSIFS, SABOTAGE, STAGE OPTIMAL DE CONTREFACON D'ACTES TERRORISTES, STRATEGIE MILITAIRE TERRESTRE D'INFILTRATION, RECHERCHE ET DESTRUCTION.

DECLAREE APTE AUX SERVICES SECRETS DE L'EMPIRE PAR LE HAUT CONSEIL MILITAIRE DE ********LE ******* EN QUALITE DE TIREUR D'ELITE, SABOTEUR ET QUESTIONNEUR IMPERIAL( LE SUJET AYANT FAIT DE CETTE PRATIQUE UNE SORTE DE HOBBIE).

MISSIONS ET/OU HAUT FAITS: *VOIR LES RAPPORTS DE MISSIONS AUPRES DE LA DIRECTION DES SERVICE SECRETS DE L'EMPIRE.

NOTA: AUX VUES DES NOMBREUSES MISSIONS EFFECTUEES  AVEC SUCCES PAR L'AGENT, AINSI QU'A L'INDEFECTIBLE LOYAUTE ENVERS L'EMPIRE DE CELLE CI,L'AGENT A ETE AUTORISEE ET ENCOURAGEE A SE DEFAIRE DE SON IMPLANT DE SUPPRESSION DE LIBRE ARBITRE, AINSI QU'A L'IMPLANT DE CONTROLE IMPERIAL.

                                     RESUME REDIGER LE******* PAR **********,******** DE *********, DROMUND KASS


Silmargamma intègre alors l'armée régulière de l'Empire, et ses aptitudes au combat sont rapidement remarqué, ce qui lui vaut une montée rapide en grade, du fait de sa capacité a engager les soldats sous son commandement a mener des actions d'éclats, jugées cependant par trop suicidaires par certains cadres de l'Armée régulière.
Suite a cela, Elle intègre les troupes du COMPNOR du Nouvel Ordre Galactique, suis l'égide de Darth Alt'ar, de Darth Hem'lok et du Sénéchal Syvena Ran.
Sa propension a L'extrémisme Impérial lui vaut de gravir les échelons jusqu'à obtenir le grade de Général, Et de devenir le Chef du COMPNOR.
Sous son directorat, les troupes du COMPNOR du N.O.G. se magnifient dans la propagande et les hauts faits, et elle fini par siéger à la table du Conseil de son Excellence Darth Alt'ar, en qualité de conseiller a la défense.
C'est alors que survient l'invasion de la flotte Eternelle et l'odieuse alliance avec le reste de la république.. Cet épisode va marquer un tournant décisif dans la vie du Général Silmargamma.
Elle refuse, tout comme le Nouvel Ordre Galactique, toute idée de se joindre à la république, et refuse toute allégeance envers la flotte éternelle; Cependant des dissensions Existent au sein du NOG, et les machinations internes vont bon train, semant une certaine confusion.
De plus, l'inactivité du Nouvel Ordre Galactique face à la menace de la Flotte Eternelle et du reste de la République pousse le Général Silmargamma a rassembler les unités les plus extrémistes pour agir de façon radicale. Elle prône alors la mise en place d'actes terroristes contre la FLotte éternelle, la république et l'alliance d'odessen.
C'est alors qu'elle décide avec Darth Mungraw de former une force de résistance Impériale, n'obéissant qu'a sa propre volonté de vouloir détruire et la flotte éternelle, et l'alliance, et ce qu'il reste de la république, afin de restaurer un Empire tel qu'il fut par le passé: Impitoyable et sans concessions.
Accusée de traitrise avec Darth Mungraw par le triumvirat du N.O.G., leurs têtes sont misent a prix pour plusieurs millions de crédits; qu'importe, Le Nouvel Ordre Galactique subira donc le même sort étant réservé a leurs ennemis: la destruction totale...
avatar
silmargamma
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum