La légion Zerek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

"RP" Etoile Nuptiale

Aller en bas

"RP" Etoile Nuptiale Empty "RP" Etoile Nuptiale

Message par Bild Mar 20 Nov - 9:59

Star Wars – Etoile Nuptiale


Ce Background en temps réel prend place au sein du couple Aya Uara et Keyla Sham, ce couple respirant une envie folle de plaisir et de liberté souhaite découvrir ce qu'il y a de meilleur et de plus plus excitant en Aya et Keyla, les deux femmes ont décidées de se reconstruire, ensemble, pour le meilleur et pour le pire, celle-ci sont déterminées, le pire est passé depuis bien longtemps, aujourd'hui marque le début de la jouissance et du soleil sur leurs nouveau paradis nuptial.


" Aujourd'hui, je l'ai accepté, je t'ai accepté "
"Mon coeur t'as happé, nos lèvres se sont touchées"
" Je t'ai sourit, tu m'as fait rêvée, mes peines oubliées"
"Mon esprit à chaviré, j'ai allumée la cheminée, puis tu m'as murmurée"
"Ecoute moi bien bébé, ce soir je vais te baisée "
Bild
Bild
Dirigeant Enclave Stellaire
Dirigeant Enclave Stellaire

Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

"RP" Etoile Nuptiale Empty Re: "RP" Etoile Nuptiale

Message par Bild Jeu 29 Nov - 0:51

Chapitre 1 – Une passion amoureuse


Quelques jours après le départ de Lexia et Kayla...

Dans le petit campement d'Aya et Keyla Sham... Keyla comme à son habitude était partie faire une marche matinale, alors que Aya elle, elle s'occupait de ce bébé qu'elle avait recueillis.

A: Tu n'as même pas de petit nom petit bouchon. * Elle lui sourit, celui-ci semblait tout content, voyant le grand visage souriant d'Aya, elle jouet avec ces petits pieds* C'est qui le gentil bébé ? C'est qui le gentil bébé ? C'est toi ! * Posant son index sur le ventre du petit, le gratouillant pour le faire rire * Tiens... C'est l'heure ! On fonce vers la navette ? * il souriait toujours vers elle * Aller on fonce !

Aya prit le bébé dans les mains, mimant l'avion en direction d'une poussette, elle y installa le bébé, elle avait l'habitude désormais à force de garder Amanda et Jacen, tranquillement, elle se mit en route, sur la citée, elle marchait au niveau du marché, regardant les objets...Qui étaient toujours les mêmes, cette sortie était bien plus pour faire une balade avec le petit bébé. Elle se stoppa devant un sac à main.

A: On en prend un ? * elle baissa son regard vers la poussette, avant de faire un grand sourire * Mais non je plaisante, j'ai mieux ! * Elle leva la tête vers le Marchand* Dites moi, vous auriez un vaisseau ? Un grand vaisseau spatial pour ce grand pilote ? * désignant le bébé avec un fin sourire amical qu'elle avait sû cultiver *

M: Oh et bien pour les grands pilotes stellaires adumaris j'ai tout ce qu'il faut !! * Il se baissa, cherchant dans tout ses objets, sortant une jolie réplique de l'Ebon Hawk * Regardez ce que j'ai pour vous capitaine ! * regardant le bébé, sourire aux lèvres, le petit tappé dans les mains * Voilà pour vous. * Donnant le vaisseau au bébé, lui souriant *

A: Whaou ! Le vaisseau de Revan, tu en as de la chance toi ! * caressant la tête du petit, levant la tête vers le marchand * Je vous dois combien ?

M: Vôtre sourire me suffit pour cette fois, à vrai dire, je dois vous dire merci.

A: Merci ?

M: Oui, je vous rappel, il y a peu vous me piquiez mes pommes.

A: Navré.

M: Ca ne fait rien, aller, bonne balade à vous. * lui sourit*


Aya continua sa route, direction la plage, elle avait bien fait de prendre un maillot de bain, quelques minutes plus tard, elle se trouvait assise sur une serviette de plage, le bébé dans ses bras, elle lui montrait comment jouer avec le petit vaisseau, tapant dans les mains, se mettant à rire, alors qu'elle aperçue au loin Keyla arrivée, en maillot de bain.


A: Mais qui voilà ? La plus belle de toutes.
K: J'y croirais bien, mais ta présence me rappelle qu'on trouve toujours mieux que soit.
A: Comment tu vas ? * Keyla Sham vint déposer un long baiser sur les lèvres d'Aya *
K: Mieux maintenant. * lui souriant, restant quelques instants proche de son visage, elle baissa la tête vers le bébé *
A: Nôtre nouveau petit compagnon te plaît ?
K: Un vrai petit chef, on croirait un petit Revan prêt à sauver la galaxie. * sourit *
A: Je pensais que les mandaloriens n'appréciaient pas Revan.
K: Ca dépend lesquels, c'est un débat houleux et à vrai dire, je ne suis plus mandalorienne, tu sais, ça fait depuis un moment que j'ai trouvée la véritable et passion, et surtout un véritable sens à ma vie.
A: Qui est ? * elle sourit, se pinçant les lèvres *
K: Toi, toi et...Je crois encore toi.. Mais désormais un autre petit être, à protéger lui aussi, sans oublier Amanda et Jacen.
A: Tu sais que tu adorable.
K: J'essaie, pour toi, je fais des efforts.
A: * Elle posa son index sous son menton, relevant le regard de Keyla vers elle * Et, je te remercie, mon amour. * l'embrassant *

Aya retira ses lèvres de celles de Keyla, malgré son sourire, elle voyait que quelque chose cloché.

A: Tu t'en veux, c'est ça ?
K: Non, absolument pas, de quoi je pourrais m'en vouloir d'ailleurs ?
A: Écoute moi tête de mule, j'étais comme toi avant, mes sentiments étaient colères et méchanceté, je sais que tu l'aimes au fond de toi, elle est ta fille, c'est ce qui compte, au fond d'elle, elle sait qu'elle t'aime.
K: Ma fille...Je sais, mais je me sent si loin d'elle, elle est portée disparue, probablement morte et...
A: Tu t'en veux de ne jamais lui avoir dis « je t'aime », écoute moi mon amour, un jour, tu lui diras.
K: Tu crois ?
A: Je te le promet, mais aujourd'hui, essaye de te concentrée sur nous, sur moi...J'ai besoin de te savoir là, sinon, je ne tiendrais pas.
K : Je serai toujours derrière toi, je te le promet. *déposant un nouveau baiser sur ses lèvres *

Le bébé jouait avec le vaisseau, alors qu'il se stoppa, apeurait, regardant une étrange bête qui était à moitié dans le petit panier de pique nique, entrain de manger certainement les sandwiches. Aya tourna la tête.

A: Hé oh ! Bild sort de là !

L'animal poussa un cris, puis un autre, restant bloqué dans le panier, les pattes en l'air, cherchant à toucher le sol, battant des ailes.

K: Bild ?
A: Oui, c'est le porg !
K: Tu as un porg ?
A: On a un porg, maintenant, je n'allais pas le laisser, déjà qu'il n'a plus de maîtresse.
K: Alors tu le récupère, donc, ça nous fait, un bébé, sachant que deux autres squat tous les jours, plus un animal totalement stupide qui me regarde comme un gros crétin ! * montrant de sa main le Porg, qui était sortis du panier, un bout de sandwiches en bouche, la fixant, il poussa un nouveau cri * Je ne t'ai pas sonné, ta gueule !

Aya explosa de rire !

A: Plus sérieusement..Ça te gêne tout ça ? Je veux dire, je ne veux pas t'infliger tout ça, gérer des enfants, tu sais, j'essaie de ne pas te les mettre dans les pieds, je sais que tu fais des efforts et que tu n'aimes pas les enfants.

K: Mais il n'est pas question de ça bon sang ! Écoute moi s'il te plaît au lieu de déduire mes pensées, tu as raison, je hais les enfants en règle général, je hais les Porg, mais ce n'est pas ça qui me dérange, je peux vivre avec ça, m'impliquer dans tout ça, ça ne me dérange pas de donner le biberon ou même le sein à un bébé, tant qu'il est de nôtre famille, pour eux c'est le cas, je dis que je les aiment car je les aiment !

A: Alors dis moi, qu'est-ce qui te gêne mon amour ?

K: Ce qui me gêne, c'est nous, enfin non..Ce qui me gêne c'est que tout ça fait en sorte qu'il n'y ait plus de nous, je veux dire.. *cherchant ses mots * Nos moments intimes, seules, je ne veux pas les perdre, je veux te faire l'amour, ici, sur la plage, mais aussi la haut sur les rochers, sur le canapé d'un voisin, dans un speeder qui nous appartiens, dans les toilettes, je veux que l'ont puissent vivre et s'éclater comme on a jamais pu le faire dans nôtre vie, j'ai passée mon temps avec une armure excessivement lourde, à écouter des chasseurs stupides, à faire des choses sans en comprendre le sens en croyant que l'explication était donnée dans un code d'honneur ridicule et mesquin, je veux profiter de ma vie, et cela passe par nous, car je ne vois pas ma vie sans toi, je veux qu'on aille au cinéma, au bar, au restaurant, qu'on tests des choses qui nous étaient interdites, je veux être belle de partout, me maquillée, faire des manucures, des pédicures, m'entretenir pour rayonner d'une autre manière que je l'ai fais durant ma vie jusqu'à maintenant, comme toi, tu prend soin de toi.

A: Grâce à Lexia, c'est elle qui m'a montrait ce genre de plaisir, et...Ce sera peut être lui rendre hommage de te le faire découvrir. * une larme à l’œil, ça chère et tendre vint la balayée de son pouce *

K: Merci, je t'aime, on va les vivres nos moments, on va vivres, ensembles.

A: Oui, et...Tu as raison, quand nôtre petit bouchon sera couché, on grimpera sur les rochers que tu aimes tant, et je te ferai l'amour comme jamais tu l'as vécue.

Le Porg poussa un cri.

K: Ça va, ça va petit abruti casse pied, tu peux venir avec nous, par contre, pas touche à mes sandwiches.

Aya se mit à rire, tenant le bébé à deux mains, Keyla vint poser ses deux mains sur les joues de sa belle, les caressants avant de lui offrir un doux et tendre baiser.
Bild
Bild
Dirigeant Enclave Stellaire
Dirigeant Enclave Stellaire

Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum