La légion Zerek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mise à jour de l'état de la guilde (Enclave Stellaire)

2 participants

Aller en bas

Mise à jour de l'état de la guilde (Enclave Stellaire) Empty Mise à jour de l'état de la guilde (Enclave Stellaire)

Message par Bild Lun 21 Jan - 20:49

Bonsoir, je fais le point sur l'état de la guilde.

Après discussion avec mon * Clin d'oeil * d'Hellyak, sans oublier Azylum, j'ai pu fixer une idée précise de la situation de la guilde, ce qui évidemment, fait de cette guilde, une guilde officiellement inactive, du moins, pour le moment.

Des changements majeurs sont apportés, prenant effets immédiats, déjà, il est évident que les idées de "Métiers" est abandonnée, et cela définitivement, pour des raisons bien évidentes, mais bon, cela ne sert à rien de s'épencher sur le sujet..

Donc, le gros changement, c'est la fin du RP "Gouvernementale", en gros, vu la gestion qui n'a jamais réussie à être faite au niveau de la direction "Irp", il est plutôt simple d'en déduire qu'il n'est plus d'actualité de représenter un gouvernement, pour faire plus conscit, nos persos n'ont plus de place dans la direction de la planète.

Et cela se met en place par la plus belle manière possible, le lore, Cartann étend la capitale réelle d'Adumar, on va acceptés cette logique, du coup, cet endroit sur laquelle se trouve nos petits bonhômes ne représente pas la grande citée dirigeante, mais..Un petit bastion sur laquelle vivent les "Exilés d'Adumar", ce bastion étend les vestiges de la citée que nous avons récupérés, entre guillemet, la seule chose qui change, c'est que nous ne sommes pas la capitale, et encore moins l'épicentre de la planète.

Irp, un gouvernement planétaire est en place, qui accepte la logique du lore, donc une neutralité à toute épreuve, cela ne remet pas en cause les accords avec l'empire irp, cela veut juste dire que si la guerre reprend, Adumar ne combattra pas avec l'empire (de toute manière, c'est tellement petit), alors voili voilou, irp nous représentons donc nôtre petit bastion mais plus la planète, c'est ça, le changement majeur.

Au passage, Hellyak a prévu la suite du Fossoyeur et de ce qui est de Vad, je ne sais pas de quel côté il mettra en place son évent, j'attend plus d'informations de son côté.
Bild
Bild
Dirigeant Enclave Stellaire
Dirigeant Enclave Stellaire

Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de l'état de la guilde (Enclave Stellaire) Empty Re: Mise à jour de l'état de la guilde (Enclave Stellaire)

Message par Styris Lun 21 Jan - 21:58

C'est super tout ça mon petit Bildou ^^
Styris
Styris
Administrateur Enclave Stellaire
Administrateur Enclave Stellaire

Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de l'état de la guilde (Enclave Stellaire) Empty Re: Mise à jour de l'état de la guilde (Enclave Stellaire)

Message par Bild Mer 27 Mar - 21:18

A l'ensemble des membres de la guilde "l'enclave Stellaire"..

Ce soir, donc à 21 h 08 exactement, j'ai scellé, avec l'accord de Vadroth, le changement de direction de la guilde l'enclave Stellaire que je dirigeais depuis Août 2017.

Cet acte à pour conséquence de me retirer la totalité des responsabilités de gestion et direction de la guilde, celle-ci va donc prendre un nouveau chemin, sous la direction du nouveau dirigeant (Maître de Guilde), qui est Pakara.

Ce fut avec grand plaisir que j'ai dirigé cette guilde, mais toute bonne chose à une fin, désormais, une autre commence.. La guilde va, je l'espère, s'épanouir sous la direction de Pakara, bonne chance à lui et à ses projets au sein de la guilde.
Bild
Bild
Dirigeant Enclave Stellaire
Dirigeant Enclave Stellaire

Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de l'état de la guilde (Enclave Stellaire) Empty Re: Mise à jour de l'état de la guilde (Enclave Stellaire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum