La légion Zerek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les Mandaloriens tueurs de jedi ? Bullshit !

Aller en bas

Les Mandaloriens tueurs de jedi ? Bullshit ! Empty Les Mandaloriens tueurs de jedi ? Bullshit !

Message par Bild Sam 1 Déc - 18:51

Je m'amuse à faire ce post car il y a une chose qui me fais toujours rire dans le rp en règle général, les fameux chasseurs de jedi/sith, vous savez, ceux qui se vantent fièrement de ne faire qu'une bouchée de ces gens là, on en a un paquet qui pensent que leurs personnages peuvent le faire, et rien de tel que des mandaloriens pour se vanter de leurs mensonges, et rien de tel que vous prouvez que les chasseurs de Jedi ou sith c'est du Bullshit.

Déjà, je ne vais pas présenter les sith et jedi, nous les connaissons, je vais plutôt rappeler les points historiques de la saga mettant en place des affrontements contre les jedi, commençons...

La Guerre mandalorienne, le plus grand exemple de traque aux jedi...Comment ça c'est faux ? Ah oui c'est vrai, la guerre mandalorienne a opposée les forces de mandalore à la république, mais pas aux jedi, car oui, en effet les répus ont soufferts face aux mandaloriens, des adversaires redoutables, puis...Il y a eux les fameux jedi renégats venant sous les ordres de Revan qui leurs ont bottés les fesses, car pour ceux qui ne le savent pas, Revan et les siens ont roulés sur les mandaloriens, que ce soit les troupes de bases ou les légendaires Cassus Fett mais surtout Mandalore l'ultime.. Pif paf pouf..

Après on a quoi ? On va passés au temple jedi, car il y a bien Shaë Vizla qui est venue ! Et des jedi elle en a tués ! Oui...En regardant le combat elle se défend bien, elle a pu se servir de ses missiles pour avoir un groupe de jedi, un bon point ! En ajoutant que ça chance fut que les guerriers de la paix étaient à 100% concentrés sur les sith qui pour le coup étaient vraiment des chasseurs de jedi, Malgus confirmera. (Au passage même la twi'lek qui accompagnait Malgus à pu faire le poids avant que Zallow se concentre sur elle et l'allonge en deux secondes)

Je sais, ça ne suffit pas, alors prenons les films, car des mandaloriens il y a le père et son clone..Fils, Jango et Boba, premier duel chronologique, Jango vs Obi-Wan, cela nous offre un combat assez stylé, avec des gadgets qui nous ont tous donnés envie de porter cette armure, mais en y regardant de plus prêt...Il se fait totalement dominer.. Bon d'accord, Obi-Wan est traîné comme un sac à patates mais...Il fait basculer Jango, le mandalorien chanceux d'avoir un fils pouvant magner un vaisseau et les canons, ce qui lui sauve la vie face à un Obi-Wan qui, comme à son habitude gagne son combat lentement mais surement.

Mace Windu vs Jango, c'est illégal, il se fait rétamer, il paraît même qu'il en a perdu la tête :p

Dommage qu'il n'y a pas eux un combat 1 vs 1 entre Luke et Boba, ça aurait montré à quel point même un novice est supérieur à un mandalorien, dommage que la maladresse de Han ait offert un gouter de luxe pour le sarlacc..

Je vais encore en faire un, Maul vs Vizla, Clone Wars, on voit le mérite du mandalorien, qui a la classe je trouve, mais il est 1 000 fois plus faible que Maul.

Voilà un tas d'exemples, et...J'en ai des comics ou livres si vous voulez, les mandaloriens sont valeureux mais ne valent pas un clou devant la surpuissance des sith et jedi, sâchant que les mandos font partis des meilleurs guerriers de la galaxie, il est très naïf ou totalement Bullshit de se croire chasseur de Jedi/Sith, car les seuls qui ont réussis l'ont toujours fait en nombre conséquents, comme Aurra Sing, qui a finie tuée par Beckett avant les événements de Solo, mais pour dire, le seul qui a réellement pu mettre à mal les jedi sans trop de souffrance est Grievous, sâchant qu'il est vraiment "spécial" comme chasseur, au final, trandoshans, mandaloriens ou je ne sais quoi ne sont pas de tailles devant les guerriers les plus puissants de l'univers, il y a toujours des exceptions, mais personne dans l'univers Star Wars n'a réussit à enchaîner les jedi et sith, certains ont déjà réussis à le faire une fois, souvent par ruse, mais la réalité est bien celle visible à chaque fois..


Que la force soit avec vous..
Bild
Bild
Dirigeant Enclave Stellaire
Dirigeant Enclave Stellaire

Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum