La légion Zerek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kaxaë Yasï de Dromund Kaas.

Aller en bas

Kaxaë Yasï de Dromund Kaas. Empty Kaxaë Yasï de Dromund Kaas.

Message par Azylum Dim 6 Oct - 2:32


**PROLOGUE**

La pluie frapper sur Dromund Kaas, il faisait nuit, froid, alors que cette nuit commencer dans le calme, deux jeune femme, aller mettre aux jours deux futur Sith du Clan Van Nyusen, Ekaterïna du Clan Van Nyusen et Kaxaë du Clan Yasï.

**Demeure des Yasï, Quelque minutes après la Naissance de Kaxaë**

-Lord Yasï ? Votre femme vient d’accoucher…*Il est couper*
-Dégage de mon chemin sous-race…*Le Tsis entre dans la chambre de sa femme* Alors la voici, celle qui me permettra de nouer une alliance avec un clan Tsis pour renverser le Seigneur Van Nyusen.

**Demeure des Van Nyusen**
-Alors voici celle qui deviendra la plus belle des choses sur cette terre, la chair de ma chair, *il pose ses mains sur la cuve* un être si chétif, si innocent, et pourtant…la voici enfin ma fille…Ekaterïna…

**5 ans plus tard, Salle du Conseil du Clan**

_Lord Yasï, ile st hors de question que votre fille finisse marier de force à un Tsis plus vieux qu’elle pour votre ambition personnelle.
-Seigneur Van Nyusen, sous votre respecter, je me dois de…*Il est couper par un geste de la main*
-Quand une personne prononce cette phrase ici, je ne vois aucune forme de respect, juste une phrase qui cache un, fermer là et laisser moi vivre comme je le désire, alors non votre fille ne sera pas marier de force. La Séance est levée.

**Demeure Yasï, quelques minutes après la Séance**

-Femme, ou est la nourriture ? Tu ne fais rien de t’es journée et tu trouve le moyen d’oublier de nourrir tes fils et ton époux ! *Sur c’est mots le Tsis envoie une baffe au visage de sa femme, cette dernière tombe au sol, le nez en sang* N’oublie pas que ton père a supplier le miens à genoux, pour que tu sois marier, et engrosser, alors tache d’être un minimum bonne dans tes tache de femelle, sinon j’apprendrais à nos fils, à être des époux comme le père.

*La nuit venait de tomber, dans les différente demeure, les lumière disparait pour laisser place au lumière des éclairs qui frapper la planète, mais dans la demeure Yasï, la chambre parental laissant paraitre une ambiance plus…horrible*

**Chambre de Kaxaë**
La petite Tsis se tenait els oreille, en boule sous son lit, les yeux remplit de larmes, les hurlements de sa mère résonner dans toute la demeure, entre les rire des fils, et les pleures de la fille, le père qui hurle, frappe et abuse de sa femme, et cette dernière qui supplie n’importe qui pour la libérer de cette enfer, la vie de cette jeune Tsis est loin d’être utopique.

-Dieu, Seigneur, Excellence, Sith, je vous en supplie, aider-moi, sortez nous de là, je veux plus vivre dans cette enfer.

*Pièce voisine*

-je te l’avais, que j’allais te faire du mal si tu te bouger pas le cul un minimum *Bruit de claque assez violent* Qu’est-ce que j’ai fait au Seigneur pour avoir une femme pareil, HEIN ! Je lui est fait quoi ! *Il vient étrangler cette dernière de toutes ces forces, la Tsis à les yeux qui parte dans le vide, un filet de bave qui sort de la bouche, elle commence à changer de couleurs, alors qu’il relâche la pression sur la gorge de al Tsis, il vient se saisir d’un morceau de cuir, venant lui donner plusieurs coup sur le dos, les fesses, et dans sur son intimité*
-Je le sais, quand j’ai le dos tourner tu te fais soulever par le Seigneur Van Nyusen, je le sais, une Catin comme toi, ne mérite pas le nom de Yasï, tu devrais avoir honte, pour tes fils, ton pauvre père, il doit se retourner dans sa tombe en regardant sa fille aussi pitoyable. Mais dit moi ? Il apprécie de taper dans le fond d’une vieille charpie ?

*Sur c’est mots la Tsis se lève de colère est tente de donner un coup de poings sur le visage du Tsis mais ce dernier lévite et vient lui donner un grand coup qui la fait tomber sur le lit, presque sonner, elle ne plus rien faire, alors qu’elle ne réagit plus, le Tsis baisse son pantalon et s’approche de son épouse*

-Il est l’heure de faire ce pourquoi tue st devenue ma femme.

*La Tsis se met alors à crier de douleur et de haine, la petite Kaxaë bien que cacher sous son lit, ne peut pas s’empêcher d’entendre ça, elle viendra alors crier à son tour comme pour cacher la voix de sa mère qui souffre, pendant de long minutes.*

*Le Tsis sort de la pièce quelque minutes après, remettant son pantalon en place, il avance dans le long couloirs de son domaine, quand une lumière blanche apparait sur les vitraux, le Tsis s’arrête, observe, il pousse un cris*

**Domaine Van Nyusen, non loin des Yasï*

-Arnnaë écoute !
-Mh ?
-T’entend !
-Oui l’orage…
-Non, non pas l’Orage, écoute, il y a des cris, de petite fille, et d’une mère, qu’est-ce qui se passe ?
-d’Après certains le Lord Yasï frapperais sa femme, les rumeurs semblait vrais.
-Et tu ne va rien faire ? Tu va le laisser la frapper, jusqu'à ce qu’il la tue ?
-Je…

*Sur c’est mots, il enfila sa tenue et partie en direction du hangar à speeder, il prie le rouge, le préférer d’Alanaë, mais aussi le plus rapide. Il fonça vers le Domaine Yasï, à pleine vitesse, les vitraux était son objectif, il sentait qu’il était là, il fonça encore, alors qu’il voyait le Tsis derrière la fenêtre il bondit hors du speeder pour tomber sur la terrasse plus bas dégainant son sabre-laser, alors que le speeder, s’écrasa contre le mur emportant le Tsis au passage, l’explosion, réveilla la population non loin, ces dernier sortie pour observer l’assaut du Domaine*

**Débris du Speeder**

Le Tsis était là, écraser entre le speeder, et ce qui semble être le mur, son sang se répand sur le sol blanc, il vit encore, transpercer de chaque coter, du sang sort de sa bouche, son souffle est faible, un seul mot sort de sa bouche, ATTAQUER, avant de mourir.


Azylum était là, sabre à la main, la pluie tomber fortement, les éclairs laissant apparaitre ses yeux rouge, remplit de haine, les gardes observer, personnes ne bouger, l’ordre était clair, mais pourtant, personnes ne voulez bouger, Azylum fit un pas, puis un autres, il avança vers les Tsis calmement, la tension monter, les tirs fut déclencher, la lame du sabre bougeait vite, renvoyant les tir vers les Soldats, puis des coup de lame, des cris de douleurs, encore des coups, à gauche à droites, la lame remuer sans cesse, les soldats tomber un à un, personnes ne l’arrêter, un nouveau groupes venait d’apparaitre, il était bien armée, alors qu’il préparer leur tir, le plafond leur tomba dessus, le bruit de leur os qui craquer sous l’impact ne laisser donc aucun suspense, il était mort.

Azylum continuer d’avancer dans les couloir, tuant tout ceux qui se mettait sur son chemins, il arrive devant les cuisine, un homme est enfermer dedans, un briquet à la main, Azylum lâcha un sourire avant d’utiliser al force pour faire exploser un tuyau de gaz juste devant ce dernier, la pièce explosa alors, dans un grondement si fort que le bâtiment lui-même trembla pendant plusieurs minutes.

-Il n’y a donc plus personnes ? **Marchant dans une marre de sang**
*La grande porte finit par sauter a son tour laissant entrer plusieurs soldats*

-Toujours en retard.

Azylum retourna sur ses pas, allant vers la chambre de la petite Kaxaë, il entra sans un bruit, observant les lieux, il marcha dans une flaque de sang, elle était là, allonger devant le corps de sa mère, Azylum s’avança calmement, prenant la petite dans ses bras, elle était réveiller, les larmes couler sur ses joue, mais aucun son ne sortait de sa bouche, il sortie du Domaine calmement, un Soldat se mit devant lui.
-Excellence nous avons trouvé les fils Yasï, que devons-nous faire d’eux ?
Azylum marqua un temps d’arrêt observant les deux Tsis de son regard rouge, ces derniers lui faisaient les yeux doux, pour l’attendrir.
-Je n’est vue aucun Fils Yasï vivant.
-Bien Monsieur.

Alors qu’il avancer vers le village plus loin, les cris des deux Tsis résonner avant de s’arrêter nette, il continuer a marcher sous la pluie, la Jeune Kaxaë en mains, sa tenue dégoulinante de sang, les citoyen du Clan sortait de chez eux, pour observer la scène.

-ne craint rien petite, tu es entre de bonne mains maintenant, la vie n’a pas était facile pour toi, tu es désormais la seule et unique Yasï en vie, alors je compte sur toi, pour faire honneur a ta famille, Maintenant pleure, Kaxaë Yasï de Dromund Kaas.
*Sur c’est mots la jeune Tsis poussa un cri si fort que toute les habitant du village, fur toucher par ses pleures, la nuit fut longue, et remplit de tristesse pour cette petite, qui venait de perdre la seule personne qui l’aimait.*

*Plusieurs année après*

**ACTE I, Chapitre I**

« Une Paix harmonieuse. »

Le soleil brille, les papillons butine dans les fleurs, il fait une température plus que qu’agréable, dans les jardins du Domaine, un vieil homme, observe, sans cligner des yeux, profitant des dernière années de sa vie, un chapeau de paille sur la tête, un Mojito frais poser sur la table, une libellule vient se poser sur une fleur magnifique, il vient de trouver son nouveau chez soit…

*Bruit de bois sur un crâne*
Un visage rouge tombe sur la dite fleur l’écrasant, la libellule s’envole, cherchant un nouveau chez elle, le vieil homme relève alors les yeux.

A- Tu as perdu Kaxaë.
K- Tsss, tu as eu un coup de chance rien de plus.
A-Oui bien sûr comme hier, et avant-hier, et Avant Avant-hier, et ceux depuis 3 ans.
K-J’ai compris, je suis loin d’être aussi forte que je le dit.

Le vieil homme sirote son Mojito, avec un large sourire aux lèvres.
A-On continue ou la leçon est terminer ? *Se tourne vers l’anciens*
VH-La Leçon est terminer, tu peux regagner tes appartement si tu le souhaite Ekaterïna.
A-Faut pas me le dire deux fois *Aussitôt dit Aussitôt partie*
K-Elle est trop forte pour moi.


Ekaterïna prit le chemin de la grotte ou elle passait la plus part de son temps, Kaxaë elle, regagna le village non loin, déambulant dans les allées de la cité, le soleil taper fort aujourd’hui, les enfants jouait dans le lac qui servait de lieux de rencontre, les personnes âgés, jouait a des jeux de société pour anciens sur les marche de ce qui était il y a longtemps un temple en pierre, les grande colonne de marbre blanc, style Grèce ancienne, le marché du coins était animée, les citoyens portait des habit en tissus blanc, avec des bracelets en or, ou impression or, même chose pour les jambière, une tenue légère avec des bijoux n’importe ou, Kaxaë porter une tenue plus commune à l’Empire.

Elle déambuler dans les allées, saluer par les marchants, Kaxaë était la seule de sa race dans cette ville, mais les gens la traiter comme une fille d’Azylum.

Kaxaë arriva sur la grande place, ou se trouver Azylum et Alanaë, il était sur une estrade, en tenue traditionnelle, une toge fine, blanche et rouge, pour les deux, un groupes de jeune se tenait en bas de l’estrade, vêtue d’un simple slip de tissue rouge de sandale et d’une lance, en formation militaire, il écouter les dire des deux Van Nyusen, l’Agôgé aller débuter, un groupes de 50 jeunes garçon livrer à eux même face à la nature de la planète, il parte enfants, il revienne en homme, ou ne revienne pas.

Elle se dirigea vers le Domaine, elle marcha dans les longs couloirs, du palais, croisant la route de nobles, des jeunes hommes et femmes qui venaient pour la première fois poser les pieds dans ce lieu, qui un jour deviendra leurs lieux de travail. Elle marcha de longues minutes, jusqu'à arriver vers l’une des immenses portes qui menait vers l’un des nombreux appartements de la Famille Van Nyusen.

Elle marqua un temps d’arrêt, une main fermer et l’autre tenant la poigner, elle repensa à une scène de son passé.

**Dans le passé**
Je devais avoir 15 ans, je venais de passer une nuit entière dans la forêt, j’ai participé à l’Agôgé, d’habitude seule les hommes y participe, mais depuis Ekaterïna, les femmes peuvent y participer, mais cheveux long était complètement emmêler, c’est alors que je les vue, la jeune sœur d’Azylum, Alaë, elle m’attendais, elle me prie par la main et m’emmena à l’intérieur, j’était recouverte de sang, de terre, de boue, et d’herbes, je n’était vraiment pas belle a voir, elle me fie marcher pendant de longue minutes, on s’arrêta devant une porte plus modeste que les autres, une fois celle-ci ouverte, une immense escalier nous mena profondément loin sous le palais, l’air y était humide, on pouvait entendre l’eau qui coulait contre les parois des murs, le palais était posée au-dessus d’une immense cavité, un lac naturelle servait de bains pour les plus nobles habitant du Palais, Alaë, mit emmena, elle déposa un sac qui contenait peigne, produit à cheveux, et pleins d‘autre truc, elle me déshabilla et m’ordonna de rejoindre le bain, je m’assied sur les marches, mon corps entier dans l’eau seule ma tête dépasser, la chaleur de l’eau me fit oublier la froideur de la nuit que je venais de passer, pour une fois j’oublier tout ça, elle commença par me masser le crâne avant de venir me mouiller les cheveux, elle retira tout ce qui trainer dans cette tignasse noir, elle prit énormément de temps, la nuit était bien avancer, je ne bouger pas, me laissant faire, elle prie sont temps me chouchoutant comme jamais, jamais je n’est connue de chose pareil, je me laissa faire, elle prie le peigne et commença à le passer délicatement dans mes cheveux, je sentait de la résistance par moments, j’avais des nœud, elle avais du mal à les enlever, mais elle ne perdait pas espoir, je devait être présentable, pour les Nobles, hélas, cette nuit j’ai du perdre mais long est magnifique cheveux, Alaë les coupa aussi bien qu’elle le pouvais, je me retrouver avec des cheveux qui tomber jusqu’en bas de mon cou, alors qu’il tomber jusqu'à mes fesse avant cela, je peux profiter du bain encore pendant plusieurs minutes avant de sortir pour rejoindre ma chambre, je me suis poser sur mon lit et m’endormie aussitôt.

**retour dans le présent**

Je tenais encore cette poigner, je prie une grande inspiration et toqua délicatement à la porte, une voix calme et reposante me dit d’entrer, ce que je fit aussitôt, refermant derrière moi, la porte, elle était là, assise sur une chaise près de la fenêtre, elle prenait l’air, un datapad en mains, elle portait une tenue légère, ses cheveux était bien coiffer, et brillant comme jamais, son visage aussi doux et aussi délicat qu’ange, ses iris jaune qui faisait ressortir son regard, elle m’adressa un sourire, je m’avancer vers elle d’un pas lent mais déterminer, un piercing à la main.
A-Qu’est-ce donc ?
K-Un piercing.
A-Encore un ? Qu’a tu fait cette fois qui mérite d’avoir son piercing sur ton nez ?
K-Rien pour le moment.
A-Pour le moment ? *Elle dépose son datapad sur la mini-table basse et se lève de sa chaise*
K-Un piercing pour chaque évènement de ma vie que je juge important dans ma vie, aujourd’hui j’ai envie de sauter le pas et de faire ce que j’aurais du faire depuis longtemps.

Kaxaë s’avança légèrement venant déposer un baiser sur les lèvres de l’humaine.

K- A aucun moment dans ma vie excellence, je ne suis voulu, vous avoir pour moi, mais j’espère pouvoir passer des nuits avec vous sans que cela ne dérange la communauté de cette ville.

Alaë vint alors déposer à son tour, un baiser les lèvres de la Tsis, une main venant se poser dans son dos pour la mener vers elle, de son autre main elle vient lui caresser le cou, délicatement la main de l’humaine se promena le long du corps de la Tsis, elle vint détacher ce qui semble tenir la tenue de la peau rouge avec délicatesse, une fois le nœud défait, la tenue de la peau rouge tomba au sol, laissant apparaitre son corps nue, une poitrine bien former, des hanche bien tailler, une peaux assez lisse pour une Tsis, Kaxaë, vint mettre ses main au bas de la tenue d’Alaë, remontant délicatement la robe dévoilant l’intimité de cette dernière, puis son nombril, sa poitrine, avant d’être totalement enlever de sa propriétaire, les deux jeune femme se retrouver nue, coller l’une a l’autre, s’embrassant, la chaleur naturelle de la Tsis était ressentie par l’humaine, elle l’emmena vers on lit, l’allongeant sur le dos, se mettant sur elle, elle vient lui déposer un baiser, sur les lèvres, puis dans le cou.

Délicatement, elle descendit, déposant un baiser, sur chaque seins rouge, puis sur le ventre, s’arrêta plusieurs minutes, avant de continuer, ver son entre-jambe, elle vient lui caresser cette partie avec délicatesse, très vite Alaë humidifia son doigts avant de venir le placer entre les cuisses de son Amante, lui donnant du plaisir, pendant de longue minutes, elle finit par venir coller son bassin contre celui de la peau rouge, elle vint poser sa poitrine contre celle de sa camarade, coller l’une à l’autre, elle s’embrasser sans se soucier des autres, elle s’embrasser avec fougue et envie, pour la première fois depuis longtemps.

Kaxaë vint mordre le cou de l’Humaine dans son envie grandissante, sa chaleur corporelle, la douceur de la peau humaine, l’envie et la passion, des deux femmes, coller l’une à l’autre.

Durant toute la nuit les deux femmes seront collé l’une à l’autre.

CHAPITRE II

Le jour venait de se levé sur la cité, la lumière matinal pénètre dans la chambre d’Alaë, réveillant Kaxaë aussitôt, elle tourne le regard vers la droite pour voir son Amante, toujours entrain de dormir.

Elle vient déposer un baiser sur les lèvres de cette dernière avant de se lever, de prendre ses affaire et de gagner la salle de bain, ou l’attend un bain bien chaud.

Elle entra dans l’immense pièce qui server de vestiaire, elle remarqua des affaires poser délicatement sur un banc, elle enleva ce qui lui servait de pyjama, prie une serviette et passa la grande porte, elle entra alors dans les bains pour fille, remplit de buée, elle entendait le bruit de l’eau, la cascade naturelle qui coulait, la chaleur ambiante, elle s’approcha de l’immense bassin, il rentra son pied délicatement, puis le deuxième, elle avance sur les marche, l’eau lui arrivant en dessous des seins, elle observa l’immensité de la pièce, elle commence à se laver, elle fut alors rejoint par celle qui a partager son lit durant la nuit, Alaë, vint serrer Kaxaë contre elle, le dos de la Tsis sur la poitrine de l’humaine, un baiser déposer dans le cou.

**Chambre d’Ekaterïna**

Le volet à moitié fermer, la lumière matinal pénétra difficilement la chambre, dans le lit, dormée encore la Jeune Ekaterïna, recouverte de sa fine couverture blanche, le soleil vint lui caresser le visage, elle finit par ouvrir les yeux, elle sortie de son lit et enfila sa chemise de nuit avant de se diriger vers la fenêtre, elle ouvrit le volet et admira la vue.

L’immense jardin remplit de fleurs et d’arbres fleurie, l’odeurs de fruits, l’air qui vint caresser ses cheveux, le bruit de l’océan, les voix des pécheurs et des enfants qui jouait dans l’immense parc, plus loin la montagne qui forme une immense île montrer son plus beau visage, la neige a son sommets commencer a fondre, laissant des ruisseau et l’herbe regagner la vie, les oiseaux chanter, voler.

Une journée merveilleuse s’annoncer.

**Chambre d’Alanaë**

La pièce était plonger dans le noir complet, seule une bougie éclairer ce qui semble être un bureau, ce dernier est remplie de manuscrit et de datapad, Alanaë est là, allonger sur son bureau les yeux fermer, elle dort paisiblement, Arnnaë vint lui passer une couverture sur le dos, avant de la prendre dans ses bras et de la mettre dans son lit, il dépose un baiser sur le front de cette dernière et sort de al pièce en silence.

Marchant dans un immense couloir blanc remplit de statue des chefs de clan précédents.


Il arrive a l’entrer du Palais, observant l’immense ville, pleine de vie, le marché, les femmes et les hommes qui font leur course pour le repas de midi, les vendeurs de fruits et légumes qui vende leur récoltes fraîche.

Une nouvelle journée pleine de vie qui commence.
Azylum
Azylum
Administrateur Aeuso Taral
Administrateur Aeuso Taral

Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 30
Localisation : L'Ombre Impériale

Revenir en haut Aller en bas

Kaxaë Yasï de Dromund Kaas. Empty Re: Kaxaë Yasï de Dromund Kaas.

Message par Azylum Dim 6 Oct - 2:33

**ACTE FINAL**

« Le Jour du Jugement Dernier. »

La journée suivez son cour, le marché était bonder, les enfants jouait un peu partout, Kaxaë était dans le parc avait son ami, Hanabi, elle se raconter leur derniers jours plutôt mouvementer, Hanabi lui raconta la baston qui eu lieux dans la taverne hier soir, et comment la gérante vira les deux alcoolique de sa boutique a coup de balais et de sabot au cul.

La journée était ensoleiller, le ciel peu nuageux, le vent caresser les gens venant les rafraichir un peu, le Palais était construit sur une petite colline qui donner sur la mer, la ville était construite en contrebas, les arbres et les fleurs venant décorer la cité.


Un bruit intense commencer a venir briser le calme de la cité, au début un petit grognement, puis un bruit plus fort, et encore plus fort, puis une chaleur, les citoyens se retournèrent vers le ciel, observant une immense boule de feu tomber droit vers la cité.

**Palais, QG de l’Armée**

-Comment ça a pu passer inaperçu ?
-Aucune idée !
-Comment ça, Aucune idée ?
-On a rien vu sur nos radars
*La pièce était éclairer par une lumière rouge, une alarme sonner, et une lumière d’alerte était activer*
-Faite zoner l’évacuation !

**Cité**

La boule de feu tomba contre la montagne, un morceau de cette dernière tomba à la mer emmenant un morceau de la ville avec elle, les gens commencé à courir partout.

Kaxaë et Hanabi prie la direction du Palais, pour faire évacuer tout le monde, quand une nouvelle boule tomba non loin d’elle, les propulsant plusieurs mètre en arrière.

Kaxaë était sonner, même chose pour son ami, un garde vint les relever, après quelque secondes, elle reprit leur route vers le Palais, sur le chemin elles vit un enfant pleurer, sa mère coincer sous les débris de sa maison, Hanabi s’avança pour aider l’enfant, Kaxaë vint lui saisir son kimono la tirant en arrière de toute c’est force, une nouvelle boule tomba sur la maison tuant la mère et son enfant.

Les cris résonnait partout, le sol commencer a se remplir de sang, de boue, le feu se propager a vitesse folle, alors que le ciel cracher des boule de feu de plus en plus grand, Hanabi pleurer, Kaxaë vint la lever avant de lui coller une baffe, elles devait faire leur possible pour évacuer le plus de gens possible.

Elle reprit la route du Palais, une boule était tomber sur ce dernier, certains Nobles sortait de la porte principale en feux, Kaxaë commença alors a avoir des larmes aux Yeux, elle se mit a courir vers l’intérieur suivi de près par Hanabi.

Les murs craquer, les rideaux bruler, et les nobles aussi, certains pousser leurs femmes et enfants pour s’échapper, Kaxaë cria mais aucune réponse elle commença à fouiller chaque pièces.

Alors qu’elle aller ouvrir la chambre de son Amante, un Noble en sortie en feu, il fonça droit vers al fontaine mais finit par mourir quelque centimètre avant, Alaë était là, coincer sous une planche de bois.

Kaxaë et Hanabi courue vers cette dernière soulevant la planche de bois pour sortir la Sith de là, assez sonner, il finit par être rejoint par Ekaterïna et Alanaë qui tenait Laurëline dans ses bras.

Le ciel devint rouge, une chaleur intense fit son apparition, une nouvelle boule de feu approcha, elle s’écrasa sur le Palais.

Une explosion intense fit son apparition, des morceau de roche soulever par l’impact retomber alors sur la ville la ravageant une fois de plus écrasant des civils, les bâtiments, la montagne qui tenait le Palais ce suréleva avec l’Impact avant de craquer en plusieurs morceaux, le Palais fit de même devenant des débris, par centaine de milliers, alors que la mort leur tendait les bras, les utilisateur de al force encore en vie, vint sortir la famille Van Nyusen de leur tombeau avant de voir la demeure partir en mille morceaux détruisant tout sur son passage, une boule de force fut établie pour ce protéger du ras de marée de rocher qui venait sur eux, les habitant qui n’eut pas le temps de s’abriter finir déchiqueter, broyer, en plusieurs milliers de morceaux, certains avait leur ventre arracher par un rocher, leur intestin tombant au sol.

Un nuage de poussière vint noyer la ville dans une noirceur intense, les survivants se mire à l’abri dans une maison encore debout en attendant que la poussière se calme.

**Plusieurs heures plus tard**

La ville est toujours sous une poussière épaisse, les rares survivants sorte de leur abris, cherchant leur proches manquant à l’appelle, d’autre constate les dégâts, le Palais avait disparus, la ville était en ruines, les arbres était calciner, la terre se mit à trembler, une portion de falaise tomba dans la mer.

La place du marché était remplie de cadavres, la plus part était mort sur le coup, des morceaux un peu partout, la terre, le sang et al boue mélanger, l’odeur de la mort.

Arnnaë arriva alors, couvert de poussière, la tête en sang, il s’approcha d’Alanaë la prenant dans ses bras avant de tomber au sol.
Des Navettes aux couleurs d’ l’Empire finir par arriver, les survivants montèrent à bord, certains voulant emmener le cadavre de leur moitié, d’autre préférer rester ici et rejoindre les leurs dans la mort, Alaë prit Kaxaë dans ses bras, la navette s’envola.

La ville brulait, on voyer encore des survivants cherchant a sauver leur proches, certains n’avait plus de bassin, d’autre avait perdu la moitié du visage, les enfants fut mit dans une navettes et direction de l’Empire.

Alors que la navette s’éloigner un immense débris de Croiseur tomba sur la ville la réduisant en cendre une bonne fois pour toute, la Navette passa en hyper-espace.

Depuis ce jours, Alanaë reprit son poste dans la Légion Zérek, Ekaterïna fit de même, Araella les rejoignit plus tard, Alaë eu un poste à la Citadelle de Kaas City, et Kaxaë rejoignit l’escouade Tirmaka, Hanabi rejoignit l’école militaire…

Et Azylum…une fois sa blessure guéri, il quitta l’espace Impériale avec une armée, et alla traquer ceux qui avait détruit son chez lui, et qui on faillit détruire sa famille.

FIN
Azylum
Azylum
Administrateur Aeuso Taral
Administrateur Aeuso Taral

Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 30
Localisation : L'Ombre Impériale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum