BG Voc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BG Voc'

Message par Vocllet le Jeu 8 Sep - 16:00

Né de parents scientifique sur Taris Vocllet est enfant unique, il eu une enfance plutot tranquille.

L'enfance

Il grandit dans un village Cathar en bordure d'un fleuve en pleine jungle celui ci n'avais qu'un seul ami un jeune cathar avec qui il prennais plaisir a observe les animaux. Le cathar appris a Vocllet les plaisir de la traque a reconnaître les indices les sons et mêmes les odeurs de la nature, un jour lorsqu'ils traquaient un petit groupe de tach Voc' sentit un pouvoir grandir en lui en effet il pouvait ressentir les battement de coeurs de sa cible ainsi que sa présence il fit abstraction de ce don pensant que c'était le fruit de son entraînement avec son ami.
Le soir même au moment du dîner il en parla a ses parents, ceux ci se regardèrent et lui répondirent que c'était normal confirmant l'hypothèse du jeune homme.
Quand le garçon fut couché il entendit ses parents parle dans la pièce a cote croyant que celui ci dormais, il les entendit parle de ses ancêtres et de force il n'esseya pas de comprendre et s'endormi.
Le matin même il alla voir le doyen du village et lui demande ce qu'étais la force celui ci étonné lui parla des siths et des jedis qui utilise ce genre de pouvoir mystique.En sortant le jeune garçon n'en revenait pas il avait un pouvoir gigantesque enfoui en lui.
Le jour d'après lui et son ami décidèrent de s'aventuré plus loin que d'habitude afin de découvrir de nouveau animaux,ils se baladèrent jusqu'a la tombé de la nuit c'est a ce moment la qu'il se rendirent compte qu'ils avaient perdus leurs chemin la nuit devenais de plus en plus noir mais les deux garçons n'étaient pas inquiet jusqu'a ce qu'ils entendent des grognement sourd dans la nuit a ce moment la la peur les envahis leurs coeur se mirent a battre la chamade et leurs peau frissonna soudainement une dizaine de formes vinrent apparaître dans leurs champ de vision ils étaient encercle par des rakgoules.
Ils virent alors leurs vies défilé devant eux quand soudainement le groupe leurs sauta dessus la peur et le désespoir envahit Voc' qui hurla a s'en arrache les cordes vocales une onde de choc se matérialisa alors instantanément balayant les rakgoules les fracassant contre les arbres au alentours après ca Voc' chercha le jeune cathar ne le voyant nul part il s'inquièta et essaya de sonde les alentours comme il l'avait fait avec le groupe de thar il ne trouva rien mais entendit un râle dans l'obscurité il s'en approcha prudemment espérant que ce n'étais pas une survivante mais découvrit avec effroi que c'était son ami qui avait ete propulsé contre un arbre la colonne brise et saignant abondamment il mourut alors devant ses yeux.
Le lendemain il rentra au village seul les villageois l'assailirent de question demandant ou etais son ami il fondit en larme courant jusqu'a chez lui s'enfermant a double tour dans sa chambre s'isolant toute la journée.
Le soir sa mère venu toque lui demandant de venir manger ne cherchant pas a aborde le sujet .
Il l'aborda de lui même en mangeant leur raconta ce qu'il c'était passé.
Les parents ne furent pas surpris par l'annonce du garçon en effet ce fut la soirée des aveux ses parents lui annoncèrent qu'il avait des ancêtres jedis mais cela devait reste un secret de famille sinon des soldats impériaux risquerait de débarque ici et brisé la tranquillité du lieu.

Le sith

Quelques années plus tard des soldat impériaux vinrent dans le village et explosèrent la porte de la maison des parents de Voc' les faisant prisonnier et les emmenant dans un bunker prétextant vouloir leurs recherche sur la faune et la flore de Taris.Voc' fut séparé de ses parents et conduit a un inquisiteur dans une salle obscur celui ci était tétanise par la peur ne sachant pas pourquoi il était la.
Il lui expliqua les motifs de son arrivée ici et qu'il désirait qu'il devienne son apprenti. Âpres quelques minutes de réflexion Voc' prit un ton sur de lui et déclina l'offre du sith et commença a envisager la réaction dur sith mais celui ci resta calme et lui dit sur un ton calme "comme tu voudras en contre partie je te prendrai ceux qui te sont chère " et a la suite de ca il ordonna que l'ont exécute les parents du jeune homme et lui rendit sa liberté il se retrouva seul abandonné de tous alors que ce n'etait qu'un enfant de 11 ans.

Le mercenaire

Voc' avait appris a subvenir a ses besoins lui même en chassant depuis la mort de ses parents mais un jour qu'il traîné prés du spatioport il rencontra un mercenaire plutôt amical ils parlèrent un long moment le mercenaire décida en écoutant l'histoire du jeune homme de le prendre sous son aile et de lui apprendre ce qu'il savait.

De nouveaux seul

Âpres quelque années Voc' alors agé de 16 ans était devenu un tireur aguerri et le partenaire du mercenaire il avait un dont pour la chasse il était même surnommé le chasseur mais un jour un contrat tourna au drame ils furent prient en embuscade et le mercenaire mourut transpercé par une vibrolame et crible de coup de blaster impuissant Voc' déchargea sa haine et broya tout les corps de ses adversaires d'une seul pression de la main apres ca Voc' s'effondra a genoux il était encore seul abandonne par les êtres qu'il aimait ...

L'éxilé

Un jour alors qu'elle ne c’était plus manifeste depuis des années la connexion avec la force de Voc' se fit sentir, elle se manifesta comme une attirance comme si son instinct lui disais de se rendre en un lieu bien précis. Bien sur il hésita quelque jours avant de suivre cet intuition. Il la suivi au confins de l'espace jusqu’à Alzoc III c’était une planète constitue de vaste plaine glacière et de vaste montagnes a la manière de Hoth.
Voc' trouva cette planète dangereusement belle, a un point qu'il s'y perdit pendant plus d'une semaine se nourrissant de petit animaux des glaces. A la fin de cette semaine Voc' cru qu'il commencé a hallucine il sentait une odeur plutôt appétissante mettant ça sur le compte de la fatigue et de la faim il continua sa route... au couché du soleil il parvint a ce hisser en haut d'une crête, quel ne fut pas sa surprise quand il aperçut en contre bas un village après quelque minutes d'observation il vit une immense bête sortir d’une des 'hutte' elle mesurait bien 2m50 et possédait une épaisse fourrure blanche. Voc' reconnu instantanément son espèce il s'agissait d'un Talz qu'il avait vu dans un des livres de ses parents sur leurs études sur différents peuple.
Ses sens de guerrier furent alors mit en alerte suite a un bruit suspect non loin de lui il tenta dégainé son blaster mais une puissante main l'en empêcha il était déjà encercle par 3 talz celui ci ne parvint pas a interprété leurs intention en sondant leurs visage et commença a envisagé le pire des scénario comme finir en festin pour le clan ...
Il fut amené dans la hutte au centre du village qui était plus grande que toute les autres c’était celle du chef de clan a son entre Voc' fut cerné par une assemble de Talz mais l'un d'eux sortait du lot il etait plus grand et avait une cicatrice entre les quatre yeux il commença a parle avec des bruitage étrange Voc' n'y comprenait strictement rien mais le talz avait l'air calme voir même content après une dizaine de minutes le débat ne mené a rien Voc' ne comprenait décidément rien au dialecte du talz quand soudainement une silhouette caché sous une bure de voyage marron sortit de l'assemblée venant ce posté a coté de Voc' et lui dit qu'elle allait servir de traducteur et lui expliqua que le talz comprenait ses paroles.
Voc' ce présenta et la silhouette traduisit les paroles du talz avec une voix féminine assez douce et cristalline en lui disant que c’était plutôt rare d'avoir de la visite et que ce soir un festin serait donné en son honneur et qu'il serait logé le temps qu'il voudra.
Le visage de Voc' s'illumina cela faisait une semaine qu'il n'avait pas eu le droit a un vrai repas chaud et un toit pour dormir.
La femme reprit la parole cette fois ci elle utilisa le dialecte des talz ce qui étonna Voc' qui ne croyait pas les organes vocaux humains capable de reproduire ce genre de bruit.
L'assemblée se vida et Voc' se retrouva rapidement seul avec la femme qui enleva la capuche de sa bure elle avait un visage délicat et raffiné des yeux d'un bleu infiniment claire comme les sien mais des cheveux aussi sombre que la nuit faisans ressortir ses yeux, elle devait être en plein milieu de sa vingtaine, elle guida Voc' dans une autre hutte qui servait de réfectoire ou une impression de chaleur était donné alors que ce n’était qu'un choc thermique, ils y retrouvèrent le clan entier les mâle comme les femelles ainsi que leurs progénitures, la femme enleva sa bure en dessous elle n'avait qu'un petit haut et un simple pantalon ainsi que des bottes assortit mais cela échappa au yeux de Voc' qui était absorbé par les parfaites proportion de la jeune femme, a cette vue Voc' resta bouche bée et juste un mot échappa de sa bouche 'divine' la femme le regarda alors amusé en riant a moitié.
Tout le long du repas Voc' et la jeune femme échangèrent quelques paroles sur le pourquoi et comment il était arrivé jusqu'ici mais elle ne semblait pas surprise. A la fin du repas la jeune femme indicat a Voc' une hutte légèrement séparé des autres en lui disant que c’était la qu'il dormirait cette nuit, a son grand étonnement la femme l'y suivit en entrant elle lui appris que c’était a l'origine la sienne mais qu'ils la partageraient.
Le lendemain Voc' sentait une présence chaude et rassurante collé contre son corps il se crut dans les bras de sa mère il ouvrit les yeux doucement apercevant le visage de la jeune femme a quelques centimètres du sien il n'osa même pas bougé après quelques minutes la femme se réveilla en souriant mais ne se décolla pas de Voc' et commença même a l'enlacé cherchant encore plus la chaleur de son corps celui ci ce mit alors a rougir et la jeune femme eclata de rire.
Apres c'être levé ils prirent le premier repas de la journée avec les talz. Quand ils sortirent de table la femme emmena Voc' plus loin sur la toundra elle lui expliqua que son intuition n'en etait pas une mais plutôt une prédiction dans la force et lui annonça que cela lui suffise qu'elle allait l’entraîné le temps qu'il faudrait pour en faire un guerrier accompli. Juste après ça elle s'exclame 'Mais au faite je ne me suis pas présenté ! Je suis maître Lemia.' Voc' recula alors de quelque pas a l'annonce de ça la femme qui se trouvait en face de lui était une jedi devait t'il lui faire confiance ? tout un tas de question venais se chambouler dans sa tête.
La femme sentit son déséquilibre et prit alors le dessus 'Tu n'as rien a craindre de moi c'est la Force qui nous a réunis' le garçon n’était pas totalement rassuré mais se détendit quand même.
Au final Voc' s’entraîna 4 longue années auprès de la jedi enchaînant les entrainement de résistance au froid les manipulation de force. Le jour de sa 20e années Lemia le déclara apte au usage de la force, elle même était surprise qu'il ait appris aussi vite la plupart des apprenti prenais toute leurs jeunesse pour apprendre ce que lui avait réussi a maîtrisé en seulement 4 ans.
Il quitta donc le foyer talz auquel il c’était attache et la douce Lemia envers qui il avait eu au départ quelques sentiments qui furent absorbé par la relation maître apprenti.
Ce fut un au revoir difficile mais il promit de revenir un jour voir le clan mais ne pouvais se résoudre a quitté son ancien maître, elle le convaincu que c’était pour son bien et lui apprit qu'avec son entrainement il pouvais désormais communiqué par le biais de leurs pensées et qu'elle serait toujours proche de lui dans les pires moments.

L'initiative

Le jour de ses 20 ans Voc' prit une décision importante il décida de s'engage dans l’armée impérial voulant lutter contre le crime et changé l'empire de l’intérieur mais la solitude ne lui allé plus il passa des examens et l'examinateur en conclu qu'il serait parfait pour rentre dans les forces de reconnaissance.
Il entra donc dans le 37e régiment de reconnaissance et enchaîna les missions avec succès et facilité.

Correlia

Un jour le chef du régiment rassemble ses hommes et leurs annonça qu'ils partaient en campagne sur Correlia,la plupart de ses équipiers étaient des bleu n'ayant jamais eu recours a leurs arme ou encore tue un homme. Voc' fut dispose en retrait dans la disposition des troupes sur le champ de bataille ce qui ne le gêné pas d'évité le combat. Les premières lignes essuie des tirs nourri d'artillerie et ne pouvais pas avance sous peine d'être instantanément abattu voyant les membres de son unité décimé un a un Voc' eu par instinct un geste héroïque il commença a contourné le no man's land et arrive a la moitié de celui ci sortit de sa couverture fonçant sur l'ennemi un regard noir et une détermination sans faille, etait ce par étonnement ? par surprise ? ou bien alors ils crurent halluciné ? en effet l'ennemis ne tira pas une cartouche sur Voc' celui ci courant en plein sur la tranchée adverse et arrive a une 20e de mètre l'ennemi ouvrit enfin le feu mais sans succès il était déjà dans la tranchée en train de descendre ses ennemis un a un sans aucune hésitation.
Cet événement permis a la ligne de front d'avancé d'une centaine de mètres a la suite de ça les autres hommes de la section se rangeaient tous derrière Voc' sans le vouloir celui ci c'était imposé chef il fut donc nommé chef des opérations de capture de l'artillerie qui se déroula sans accroc et les pertes furent minime.
L'escouade fut retiré de la campagne après cette assaut et Voc' fut décoré pour acte d'extrême bravoure et fut promu commandant d'unité mais il refusa cette honneur et resta enseigne.


PS: je rajouterai surement des choses mais pour l'instant gg a ceux qui ont eu le courage de lire jusqu’à la fin ^^

_________________
avatar
Vocllet
Corsaire
Corsaire

Messages : 72
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Voc'

Message par Napad le Jeu 8 Sep - 23:46

Pas mal, mais tu devrais pas déplacer ce post dans la section des bouseux corsaires ? :p
avatar
Napad
Sergent
Sergent

Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 24
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Voc'

Message par Vocllet le Ven 9 Sep - 13:28

de la part d'un aveugle au yeux de ferraille rouillé ca ne m'atteint pas Wink et j'attend qu'un admin le fasse j'ai pas les droits et s'il y arrive pas bah je supp pour le refaire chez les corsaires ^^

_________________
avatar
Vocllet
Corsaire
Corsaire

Messages : 72
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: BG Voc'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum