Présentation Gekikara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Gekikara

Message par Azylum le Sam 28 Mai - 16:13

Fiche de Personnage :
Nom : Van Nyusen
Prénom : Slaanesh (Naissance) Gekikara (Sith)
Classe : Assassin Sith
Ethnie / Race d'origine : Humain

Description physique : Taille normale, yeux rouge, cheveux noire

État psychologique : Peu bavarde, Fidèle envers la Hiérarchie et c'est compagnons.

Background :

Née sur Aldérande, D'une mère servante pour la famille Alde, et d'un père inconnue (probablement un Sith), Gekikara sera envoyé a l'académie de Korriban, avec c'est deux frères, Très vite elle montrera une grande habileté pour les sabres a double lame et sera l'une des meilleurs de sa promotion dans le style d'assassin, elle passera les épreuve sith asser facilement, et deviendra une apprentie très précieuse pour son maître, très vite elle effectuera des assassinat pour le compte de son maître.

Elle finira par tué son maître lors d'un combat singulier, Elle continua les Assassinat pendant plusieurs année, puis "rejoindra" les rang du Bataillon Décimus, elle sera entraînée comme un soldat, et deviendra un assassin hors pair et une éclaireuse professionnelle, pendant plusieurs année elle combattra pour le Bataillon, mais lors de l'attaque de l'Empire éternelle, elle finira par quitter c'est dernier qui avait reçut l'ordre de protéger la capital Impérial.

Aujourd'hui elle tente ça chance, avec une nouvelle légion, elle espère montrer c'est compétence acquise pendant des année et pourquoi pas les aider dans leur lutte.

HRP :

Bon alors pour la présentation IRL, je me nomme Bastien j'ai 22 ans, je joue a SWTOR depuis plus de deux ans maintenant et je RP depuis plus d'un ans, j'ai commencer vraiment le RP sur SWTOR avec le Bataillon Décimus (RP militaire stricte) donc pas de soucis de ce coté j'en ai bavé, sinon je joue principalement coté empire, j'ai deux perso lvl 65 mon Ravageur Azylum et mon Assassin Gekikara, je possède aussi deux autre sith, Sucoria lvl 28 et Léviathan lvl 20, j'ai un perso coté Répu Sélénya lvl 65 (je joue ce perso quand j'ai besoin de crédit ^^), je suis un joueur privilège, je RP et je joue parfois en PvP (Gekikara non stuff pour le moments)

Mis a part ça j'ai quelque soucis avec l'orthographe, mais je fais mon possible pour m'améliorer et pour être comprit ^^

Voila j'ai tous dit je croit ^^
Azylum
Darth commandant d'unité
Darth commandant d'unité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut