histoire Kilsir (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

histoire Kilsir (RP)

Message par Kilsir le Mer 25 Mai - 15:58

Kilsir, un homme plein de mystère âgée de 28 ans , née sur dans les mines d'épices de Kessel d'un père corellien et d'une Mandalorienne. Il a été remis tôt dans le clan mandalorien du nom de Raftarn à l'age de 2 ans. Il fut mal accueilli par les mandaloriens sauf le chef du clan et son fils. Pendant 18 ans Kilsir et Zandar étais des frères d’armes, ensemble il conquéraient tout les clans adverses puis devenèrent des Champions. Ils étaient acclamés par les autres mandaloriens, mais malheureusement Zandar préférais la facilité et la tromperie pour battre ces adversaires alors que kilsir sa battaient avec honneur est respect envers son adversaire.
Le chef du clan apercevait dans Kilsir le futur chef de la tribu, mais c’était sans compté sur la jalousie de Zandar qui un jours le poussa à défier Kilsir en duel à mort. Le prix était le droit d’être sur le trône du chef ; le duel eu lieux sur tatouine dans les dunes de sables prés des canyons rocheux .
Toute la tribu était réunie, après un long combat à mains nus Kilsir avais l’avantage sur son adversaire jusqu'à que se dernier attrapa une poignée de sable et la lança dans la figure de Kilsir, se dernier déséquilibré fut poussé dans le gouffre éternelle…
Zandar avais battu kilsir, mais son ambition était plus grande, un de ces homme de main lui lança un blaster avec lequel Zandar abbata son propre père.
Le fils devena alors le chef et il ordonna de faire tuer tout les dissidents qui s’opposâmes contre lui.
Dans une ferme de tatouine un couple de rodien trouva un homme ouvert au visage et plusieurs entailles sur le torse. Ils décidèrent de le soigner et de le garder jusqu’a qu’il soit rétablie.
Kilsir était alors âgée de 25 ans, chasseur de primes de professions, après multi péripéties il décida de se rendre sur Korriban pour finir son entrainement. Malheureusement, les siths sentirent l’individu et lancèrent une battu. Des acolytes le trouvèrent mais ne firent pas le poids face à l’ex mandalorien. Le chasseur tomba sur un être plus fort que les acolytes, un être que Kilsir n’avais jamais affronté.
Dark Mungraw un dark tres puissants qui le captura et lui donna 2 choix :
-mourir dans de affreuses souffrances pour avoir tuer des acolytes
-ou servir une meilleur et mystérieuse cause en prêtant serment à la Légion Zerek
Kilsir n’était pas stupide et choisis la deuxième proposition, en plus il pourrait s’en mettre plein les poches et c’était aussi l’opportunité de se venger de Zandar et prendre la place de chef qui lui revenait.
Kilsir c’étais donc engager dans l’inconnu sans savoir si il en tirera bénéfice …

[caractère: solitaire, impulsif, têtu, solidaire, honorable]


Kilsir
Corsaire
Corsaire

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum