La légion Zerek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Par simple curiosité...

+2
Bild
Anolia
6 participants

Aller en bas

Par simple curiosité... Empty Par simple curiosité...

Message par Anolia Jeu 25 Oct - 3:16

J'aimerai savoir, à quel point vous aimer/détester mes personnages, et si vous le voulais bien me dire avec un commentaire sur eux et se qu'ils vous fais ressentir. C'est juste par curiosité, et qui sais, vos commentaires me permettra de les peaufiné, même les personnages que vous ne connaissez a peine n'hésitez pas a les noté, j'aimerai savoir quel impression ils vous donne. Voilà la liste des personnage (et le "tableau de note" que vous pourrez copié collé ou faite le votre ^^). Merci d'avance.  Very Happy

Anolia

Impression: Apprécier/Indifférent/Mépriser/autre

Note:/20

Com:


Satomi

Impression: Apprécier/Indifférent/Mépriser/autre

Note:/20

Com:


Hellyak

Impression: Apprécier/Indifférent/Mépriser/autre

Note:/20

Com:


Le Fossoyeur

Impression: Apprécier/Indifférent/Mépriser/autre

Note:/20

Com:

Kawari Umare

Impression: Apprécier/Indifférent/Mépriser/autre

Note:/20

Com:


Kawa-A1 (l'androide)

Impression: Apprécier/Indifférent/Mépriser/autre

Note:/20

Com:


Kalone

Impression: Apprécier/Indifférent/Mépriser/autre

Note:/20

Com:


Maniasta

Impression: Apprécier/Indifférent/Mépriser/autre

Note:/20

Com:

(Vous n’êtes pas obligé de tous les faire. Vous pouvez aussi faire Léon Harper et Holgan Tanasan si vous le souhaitez, pas obligé car pas très actif pour le moment, Comme Maniasta mais elle la était plus que les deux déjà)
Anolia
Anolia
Sith
Sith

Messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Par simple curiosité... Empty Re: Par simple curiosité...

Message par Bild Jeu 25 Oct - 12:28


Anolia

Impression: J'apprécie, je crois que mes compliments répétitifs à son sujet sont clairs, mise à part quelle a trouvée le mauvais mari..Je veux dire...Bref, personnage bien développé, bon développement émotionnel

Note: 20 (car c'est celle que je préfère) /20

Com: Ces lunettes de secrétaires la rendent vraiment sexy.


Satomi

Impression: Apprécier, je ne peux qu'apprécier l'élève d'Edward, elle a très bon développement, bien jouée, kiffante, je l'a mettrais troisième de ma liste de tes persos préférés.
Note: 17 /20

Com: Je s'appel Bild


Hellyak

Impression: Apprécier, le voilà le second, pourquoi ? Car il est plus détendu, regardaient, imaginez Batman, à côté Iron Man, tout le monde préfère Iron Man, c'est tout à fais logique car il est drôle (Batman est ridicule), classe, il clash dans la warBild et dieu qu'il est culte.

Note: 19 /20

Com: Lui au moins a trouvé la bonne compagne..


Le Fossoyeur

Impression: Apprécier, un personnage qui aura était ton Bad Guys numéro 1, je ne le mettrais pas dans les persos que j'ai le plus kiffé pour les mêmes critères que les autres, il est malsain et ça, c'est vraiment cool.

Note: 18.5 /20

Com: Ma note est par rapport à son niveau sur Tinder. (désolé, j'aime les méchants)

Kawari Umare

Impression: J'apprécie, être le Robin de Batman, ou le Miles Moralès de Spider-Man ça lui va vraiment bien, elle a était l'acolyte de Zai Zudan, de base une simple cafetière, elle est devenue un personnage à part entière et l'air de rien, je l'ai préféré en Bad Guys au Fossoyeur.

Note:19 /20

Com: C'est une prothèse hi-tech


Kawa-A1 (l'androide)

Impression: J'apprécie, bien moins qu'un Hellyak, Anolia ou encore Satomi, mais il y a quelque chose chez ce personnage, après tout, je ne l'ai pas vu autant que tes autres persos du "Big Three".

Note: 16.5 /20

Com: La Note, c'est car je l'a connais peu.


Kalone

Impression: J'apprécie, franchement personnage sympa mais sans plus pour moi, faut dire encore une fois je n'ai jamais appris à la connaître, mais pour le moment je l'a trouve psychopathe et drôle.

Note: 14 /20

Com: Mais elle est cool en rouge.


Maniasta

Impression: Indifférent, le look de ce perso (si c'est bien la blonde habillée en blanche avec un long fusil) est bien plus stylée aux autres, si c'est bien elle, mais je ne connais pas du tout le perso, mais pas du tout.

Note: Non noté


Holgan Tanasan et Léon j'attendrais de les connaître avant de leurs donnés quelconque note, surtout pour Holgan, par ce que pour l'instant, Léon est cool.
Bild
Bild
Dirigeant Enclave Stellaire
Dirigeant Enclave Stellaire

Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Par simple curiosité... Empty Re: Par simple curiosité...

Message par Piet Zone Jeu 25 Oct - 13:17

Anolia

Impression: J'aime beaucoup Anolia car c'est un personnage nuancé. Par "nuancé" J'entends que si on devait avoir une  vision manichéenne, ce serait un personnage "gentil", ce qui en fait sa saveur, c'est de voir que ses défauts (L'Orgueil par exemple) est super bien exploité. ça lui donne cette profondeur et ce côté badass que j'aime beaucoup chez elle. Et puis bon, c'est la mama de Satomi, ce qui augmente son capital de sympathie. Je voudrais vraiment la voir plus !

Note:20/20 (Comme dit, je l'aime beaucoup dans sa construction)

Com: *Note à soi-même* Demander à Lexia si un couple à 3 est envisageable.


Satomi

Impression: Je pense que tout le monde sait ce que je vais dire donc je ne tourne pas longtemps autours du pot. J'A-DORE Satomi. C'est un personnage jeune qui peut évoluer dans tellement de voies possible. J'avoue avoir un plaisir coupable de ce côté ci car les relations entre mes perso (Piet et Jen) avec Satomi sont très riche. Le premier lui offre un modèle différent du cadre de son éducation, la seconde essaie de tout réfuter pour la conformer selon un ordre qui, selon elle (Jen), lui conviendrait mieux pour exploiter tout le potentiel de son héritage. Ce qui fait que j'adore Sato.

Note: Ciri/20 (qui est la note maximale)

Com: Hâte de la voir en armure rouge sur Korriban à torturer des chatons pour le plaisir, y'a moyen que ça booste l'audimate.


Hellyak

Impression: Quand je pense à Hellyak, je pense à Obélix. Oui, c'est un compliment. Un gros bonhomme bon vivant roux qui aime la bagarre, il s'est même trouvé un toutou blanc pour jouer Idéfix *esquive une botte lancée par Kayla*. Plus sérieusement, Hellyak je le trouve super cool mais pas assez présent (ce que je comprends tout à fait quand on a pleins de perso). J'en veux plus d'Hellyak ! *glisse un prospectus de la meute dans son sac de sport*

Note: Jhon Cena/20 (également une excellente note, juste en dessous de Ciri quand même)

Com: Respect éternel au type qui a péter une jambe à Aya, je me demande combien de types auraient voulut être à sa place ...


Le Fossoyeur

Impression: Agrougrou, le grand méchant. J'aime bien le Fossoyeur, le truc c'est que j'aimerai bien ... que son intrigue se termine. Je dit pas que c'est pas bien, au contraire. C'est juste que je pense que faire durer indéfiniment un méchant qui revient à chaque fois avec un plan super ... c'est un peu comme étaler de la confiture sur une tartine trop grande. Le fossoyeur est suffisamment bien fait et classe que je voudrais pas qu'il devienne un running-gag style Team Rocket dans Pokémon. Je parle pas non plus de le tuer et de faire une grosse happy end. Mais ... une conclusion, avant qu'il ne perde de sa saveur et qu'à chaque apparition (aussi bonne soit elle) ne se transforme en un "Oh, encore lui .." qui serait vraiment dommage.

Note:Docteur Octopus/20 (Un méchant vicieux, tout ce qu'on attends d'un méchant, il fait le taff)

Com:C'est mauvaise langue de dire qu'avec le recul, il aurait dû charcuter Aurélys ?

Kawari Umare

Impression: Je ne l'ai pas des masse connu de son vivant, si ce n'est qu'elle a faillit briser la nuque de Piet donc bon ... je peux pas en dire d'avantage ... x)

Note:Souvenir flou /20

Com:"Que ce jour reste à jamais gravé dans vos mémoires comme celui où vous avez failli zigouiller le chasseur Piet Zone"


Kawa-A1 (l'androide)

Impression: Un personnage (si je puis dire) qui a pleins de potentiel, je l'ai pas vu beaucoup depuis qu'elle est "déviante" si ce n'est au moment où elle est partie, j'attends son retour avec impatience ! Elle constitue une super ouverture pour le prochain film du Adumar Cinematic Universe.

Note 15/20 (Bah ui, c'est un robot alors je dois lui répondre en chiffres sinon il capte pas)

Com: Procédure déviante .... PARAMETRES INACCEPTABLES


Kalone

Impression: Kalone, je l'ai pas côtoyer longtemps avec Piet .... mais bon sang (lol) ce que j'ai adorer le peu de relation qu'il y a eu entre les deux, à refaire ! Moi je dit, y'a du filon à exploiter entre Kalone et un de mes perso (*Jensanis sifflote*) pour que ce soit bien bourrin comme on aime. Je veux en voir pluuuuus ! Pluuuuuuuuuuuus de Kaloooooooooone !

Note:17/20

Com: https://www.youtube.com/watch?v=ZOP0AnJFzro
Piet Zone
Piet Zone
Sergent
Sergent

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2018
Localisation : Adumar

Revenir en haut Aller en bas

Par simple curiosité... Empty Re: Par simple curiosité...

Message par Piet Zone Jeu 25 Oct - 13:18

Je rpécise que si j'ai pas donné de note avec des chiffres pour certains perso, c'est que je les apprécie trop tous pour les classer les uns par rapport aux autres ^^
Piet Zone
Piet Zone
Sergent
Sergent

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2018
Localisation : Adumar

Revenir en haut Aller en bas

Par simple curiosité... Empty Re: Par simple curiosité...

Message par silmargamma Jeu 25 Oct - 16:21

hello
perso j'aime bien tout les perso que je connais, cela viens surtout du fait de comment tu les joues: comme tu es un tres bon joueur rp, ca se ressent sur la credibilité de tes persos.
silmar
silmargamma
silmargamma
Administrateur Légion Zérek
Administrateur Légion Zérek

Messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Par simple curiosité... Empty Re: Par simple curiosité...

Message par Azylum Jeu 25 Oct - 18:13

Je tient juste à préciser que les notes se font dans le ressentie de mes perso...plus est son basse plus ils sont détester...et j'ai fait dans un ton RP car je suis pas fan des long discours.


Anolia

Impression: Baisable

Note: 20/20

Com: (Azy) Rien a dire de plus...
(Echo) BOOBS


Satomi

Impression: Apprécier

Note: 18/20

Com: (Eka) Juste la Best...


Hellyak

Impression: Sac à merde

Note: 17/20

Com: (Ala) Il est incapable de laver une passerelle avec une brosse à dent...par contre niquer sur la dite passerelle ça...
(Echo) Il à pété mon écrans favoris


Le Fossoyeur

Impression: Apprécier dans la mort

Note: -1000/20

Com: (Eka) Sa mort m'apportera joie...
(Azy) Un mots pour lui ? Crève charogne...

Kawari Umare

Impression: Salope

Note: 14/20

Com: (Ala) Le silence est parfois plus claire que des mots *Charge son Snipe*


Kawa-A1 (l'androide)

Impression: Salope 2

Note: 14/20

Com:*Bruit de sabre contre le métal*


Kalone

Impression: Apprécier

Note: 19/20

Com: (Azy) Je la kiff cette petite...
(Eka) Je la hait au temps que je l'aime.
(Ala) Ka qui ?

Azylum
Azylum
Administrateur Aeuso Taral
Administrateur Aeuso Taral

Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 30
Localisation : L'Ombre Impériale

Revenir en haut Aller en bas

Par simple curiosité... Empty Re: Par simple curiosité...

Message par Styris Jeu 25 Oct - 23:43

Anolia

Impression: Apprécié

Note: 15/20

Com: Je la trouve mignonne cette petite Anolia, mais en même temps très respectable. J'aimerais bien RP plus avec elle.


Satomi

Impression: Apprécié

Note: 19.99/20

Com: Satomi je dirais que c'est ton joyaux. Je l'aime beaucoup beaucoup. Elle est adorable, charismatique, et j'ai du respect pour elle.


Hellyak

Impression: Apprécié

Note: 19/20

Com: J'aime beaucoup ce personnage aussi. Il est drôle, attachant, et raconte de belles histoire.


Le Fossoyeur

Impression: Indifférent

Note:10/20

Com: C'est un personnage qui est intéressant mais je dirais qu'il est peu exploité

Kawari Umare

Impression: Apprécié

Note: 18/20

Com: J'aimerais bien revoir ce personnage. Je trouve son développement et son background intéressant.

Kalone

Impression: Apprécié

Note:17/20

Com: J'aime bien ce personnage, il faudrait le voir plus souvent

Pour Kawa-A1 et Maniasta, je ne me rappelle plus qui c'est. Désolée.
Styris
Styris
Administrateur Enclave Stellaire
Administrateur Enclave Stellaire

Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Par simple curiosité... Empty Re: Par simple curiosité...

Message par Anolia Ven 26 Oct - 0:52

Merci pour vos retours, ils m'ont fais très plaisir, mon ego a jouis plusieurs fois. ça fais plaisir de voir que mes perso font tent d'effet.
Anolia
Anolia
Sith
Sith

Messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Par simple curiosité... Empty Re: Par simple curiosité...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum