Un Amour Sombre.

Un Amour Sombre.

Message par Styris Volurin le Mar 23 Oct - 14:59

Quelque part, dans les plaines de Saccae, dans un petit village en ruine, se tient une femme entièrement vêtue de violet. Cette dernière est assise sur le rebord d’un puits en ruine lui aussi. Elle à la tête baissée, les yeux fermés, et un blaster familier en main. L’atmosphère est humide. On pouvait d’ailleurs entendre des gouttes d’eau marteler le fond du puits. Mais ces gouttes d’eau était également mélangée avec les sanglots de la femme vêtue de violet, Delthea. Ses larmes coulent sur le blaster que Wedge lui avait donné avant de partir, avant de ne faire qu’un avec la Force. Elle pouvait ressentir Wedge au plus profond d’elle mais… elle n’en pouvait plus d’être aussi loin des personnes qu’elle aimait. Elle ne vivait plus avec amour. Elle ne ressentait plus rien. Elle ne voulait plus vivre.

- Je ne veux plus paraître forte. Je ne veux plus être ce que je ne suis pas. Je ne suis même pas capable de protéger les personnes qui comptent pour moi. Adumar, Kamako, Wedge, ma famille, ma tribu… je les ai tous déçu.

Les oiseaux, le vent, la faune et la flore, tous se tu. Un long silence prit place. On entendait seulement Delthea lever lentement le blaster vers sa tempe. Le blaster était collé à cette dernière.

Un bruit de détonation se fit entendre. Delthea tombe dans le puits, paisiblement. La ou elle trouvera ses proches ainsi que le repos éternel. La vie de Delthea s’est finie là ou elle avait commencé.

La mort. C’est ce que l’Aube Pourpre à frôlé quelques semaines plus tôt. La Mante D5 de Elena et Miatori gise près de la voie ferrée. Ses occupants, Elena, Rhajat et Lilina sont évanoui à l’intérieur. Ils sont dans l’impuissance. C’est le plus grand échec de cette organisation criminelle qui autrefois ressortait toujours grande victorieuse de ses missions.

Mais une once d’espoir semble luer à nouveau. Rhajat, Chef et Dirigeante de cette organisation, se réveille.

- Merde… que s’est-t-il passé…

Dit Rhajat en toussant et suffoquant. Elle coupe sa ceinture avec un débris coupant et tente de s’extirper de cet endroit.

- ELENA ! LILINA ! VOUS ÊTES VIVANTES ?!

Aucune réponse.

- Putain, il faut que je les sortent de là…

Rhajat tente tout d’abord de sortir Elena du vaisseau, qui est non loin de son siège de Commandant. C’était elle qui pilotait le vaisseau.

- Aie… il y a des débris partout.

Rhajat finie par trouver Elena à l’intérieur du vaisseau, attachée à son siège de Pilote.

- Elena ! Elena ! Réveille toi ma belle !

Elena ne se réveille pas, et Rhajat est obligée de la sortir du vaisseau elle même avec délicatesse pour ne pas aggraver les blessures à la cervicale qu’elle pourrait avoir. Un faux mouvement et elle pourrait être paralysée à vie.
Mais le sauvetage d’Elena semble bien se passer. Rhajat la met à l’abri en cas d’explosion du vaisseau. Ce dernier était d’ailleurs en feu, et cela pourrait arriver dans peu de temps. Il fallait donc se dépêcher. Rhajat répète donc les mêmes mouvement avec Lilina qu’elle arrive à retrouver et mettre hors de danger. Le vaisseau explose juste après que Rhajat soit sortie, elles ont eu de la chance. Elle aurait pu mourir toutes les trois.

- Courage les filles. Je vais vous sortir de là.

Rhajat sort son holocom et appelle sa sœur, Delthea.

- Delthea ! Il faut que tu vienne vite sur ma position !
- M-Mais, qu’es ce qu-il se passe, Rhajat ?
- Mon vaisseau s’est écrasé, Elena et Lilina sans blessé grave !
- Oh merde, bouge pas ! J’arrive avec une équipe médicale !

Deux heures plus tard, une navette équipée d’équipements médicaux se pose non loin des trois rescapées. Delthea en sort se se dirige en courant vers Rhajat.

- Rhajat ! Tu n’a rien ?!
- Ne t’en fait pas pour moi… occupe toi d’elles, elles sont beaucoup plus amochées.

Dit Rhajat en toussant. Une équipe médicale prend en charge les rescapés et évacue rapidement la planète pour retourner sur Adumar.

Le Blaster de Wedge est projeté un peut plus loin. Tendit que Delthea s’écrase au fond du puits, un manteau et une peau rouge apparaît, deux gros blasters fumants à chaque mains. Cette silhouette rouge, s’avance rapidement vers le puits, regardant Delthea au fond de celui-ci. La silhouette attache une corde hors du puits, descendant dans celui-ci pour repêcher Delthea. Elle parvient à la sortir d’affaire et l’allonge délicatement contre le puits. Rhajat s’accroupi devant elle.

- Ma sœur… qu’a tu essayé de faire…

Le silence planait toujours.

- Heureusement que suis là pour t’empécher de faire des conneries, petite idiote…

Rhajat caresse la joue droite de Delthea et approche doucement sa tête de sa sœur.

- Tu est tellement belle. Tu as un visage qui semble être sculpté par un ange.

Elle s’approche encore un peut et embrasse tendrement les lèvres de Delthea qui est toujours inconsciente.

- Un jour on sera ensemble ma belle, et on vivra une vie heureuse toutes les deux. Je te le promet.

Rhajat porte Delthea à la manière d’une Princesse et s’enfonce dans les plaines verdoyantes de Saccae, vers le prochain village disposant d’un médecin. Ces sœurs vivant un amour fraternel se promenait lentement sous le ciel étoilé. Pour la première fois de sa vie, Delthea semblait être en paix dans les bras de Rhajat.

Sith

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas