La légion Zerek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Prologue - La Grande Aventure du Jour de Vie

Aller en bas

Prologue - La Grande Aventure du Jour de Vie Empty Prologue - La Grande Aventure du Jour de Vie

Message par Bild Sam 20 Oct - 22:53

La Grande Aventure du Jour de Vie - Le Nouveau Commencement

PROLOGUE

Onlap...Dernier Bastion des forces de Dreckin...

La douce brise de la nature humide en cette fin d'année... Veille du Jour de Vie... Un vent de renouveau souffle sur l'herbe fraiche de l'aube Onlapien, alors que dans le ciel...La terreur d'une air ancienne refit face à la galaxie... Des Destroyers Stellaires impériaux cachés le soleil, leurs puissance en nombre était le symbole d'un empire de guerre reviguoré, d'un pouvoir de destruction retrouvé...

Les alentours des usines de Dreckin étaient déserts, les êtres vivants étaient retranchés dans ces immenses tombeaux de pierres nacrés.. alors que des navettes de transport descendaient à leurs rencontre...

La lumière rouge, les douze soldats répartis en deux rangés de six étaient debout, blaster accroché au gilet tactique, le bras droit tendu vers les attaches pour conservaient leurs appuis alors que les vibrations ne cessaient guères, sur leurs armures sombres reflétaient la froideur d'un moment de solitude, ils étaient seuls avec eux mêmes, motivés et concentrés sur leurs unique objectif, affirmé la gloire à l'empire galactique. Un soldat passa entre les deux rangées, il semblait plus âgé, il vint ce placé au plus prêt de la passerelle, il était bien l'officier de section, il se tourna vers eux, de sa voix rugissante il s'écrit des paroles que tout soldat devait connaître.

Aujourd'hui est l'aube de la reconquête galactique, vous vous battez pour la plus grande puissance galactique, vous vous battez pour l'empire, alors soyez digne et fier durant la bataille, cette bataille c'est la nôtre, pour l'empire !

D'un geste uniforme, les douze soldats levèrent leurs bras gauche, poings serrés et s'exclamère "Ad Imperii Gloria !!", alors que les turbulences touchées leurs poing d'orgue, la lumière d'ambiance passe au vert, alors que la trappe se baissait, on pouvait sentir l'excitation maladive des soldats qui n'attendaient qu'une seule chose, se battre !

La trappe baissait, ils se jetèrent à pleines enjambées à l'extérieur de la navette, alors que certains étaient déjà à couvert, un soldat lui regardait autour de lui, découvrant enfin la lumière du jour, sous son casque il ressentait l'air propulsé par les moteurs à réaction d'une volée de chasseurs volant proche du sol qui accompagnaient des bombardiers qui réduisaient les portes fermées de la citadelle en miette, offrant aux forces impériales un panache d'or ainsi qu'une parfaite entaille dans la défense adversaire...Du moins si il y en avait bien une...

Le soldat tourna la tête, surpris qu'un sith se trouvait à ses côtés, dans la tenue emblématique portée par ces guerriers durant toutes les grandes batailles, lui aussi c'était stoppé, alors que la lueur rouge-sang paraissait de son sabre laser, de derrière son masque il devina que leurs sentiments étaient réciproques en ce jour, ils attendaient ce moment, et ils étaient ensembles, prêt à en finir avec l'ivresse d'un groupe formé par un traître de longue durée nommé Dreckin, inclina le chef, tout comme ses semblables, son masque était magnifiquement orné de gravures, de derrière son casque sobre de soldat, Nelsien était éblouis, il resta un moment là, sans bouger, admirant le sith qui venait de lui tourner le dos et qui c'était déjà engouffré au plus prêt du combat, Alsien avait durant toute son enfance entendu parlait de ces êtres aux pouvoirs magiques pouvant rétablir la paix dans la galaxie, aujourd'hui, il en avait rencontré un, l'émotion était palpable, mais il se reprit, suivant celui qu'il avait admiré plus tôt vers l'intérieur..

Quelques minutes plus tard...

Alsien et ces confrères n'avaient trouvés aucune résistance militaire, seulement des civiles esclaves du système impérieux mis en place par Dreckin, si l'être n'existait plus, aujourd'hui, ils s'assuraient qu'il ne puisse plus jamais refaire surface, ils plaçaient des explosifs sur les parois des usines, sur les machines, détruisant toutes les bases de données qu'ils trouvaient... Les sith supervisés la manœuvre, il n'y en avait peut être pas autant qu'à la première période de reconquête, mais ils étaient bien là, Alsien avait fini de posté ces explosifs, c'était un merdier pas possible, il fallait les graissais pour qu'ils collent bien au mur, il en avait un paquet à placer. Un sith s'approcha de lui, baissant sa capuche, retirant son masque, dévoilant son visage, il était rasé de prêt, les cheveux mi-longs.

Besoin d'aide soldat ?
C'est un jeu d'enfant excellence.
Je n'en doute pas, mais peut être que ça ira plus vite ainsi
Je pense bien que vous avez plus important à faire en tant que guerriers que faire cela n'est-ce pas excellence ?
En effet camarade, surveiller que le travail est bien fait, mais nous ne sommes pas des Seigneurs, et vous n'êtes pas de plèbe, on peut donner un coup de mains, chacun doit faire cet effort.

Alsien jeta un regard au loin, d'autres sith avaient entendus leurs conversation, bien que leurs sentiments étaient imperceptibles sous leurs masques, ils avaient prit notes, désormais, militaires et sith placés des explosifs ensemble. Alsien repris le travail, laissant le sith l'aider.

Dites moi excellence, c'est à vous aussi vôtre première bataille ?
Je ne sais pas si on peut dire ça, ce n'est pas ma première bataille, mais vu vôtre âge camarade je vous auraient jugés plus expérimentés dans le combat.
Je le suis, mener ma vie au quotidien est une bataille.
Hé bien.
Oui, je suis fils de fermier, d'une famille qui a connu les classes de sous officiers durant les guerres, d'habitude, c'est plus les fusils de chasse que j'utilise plutôt que des fusils blasters.
Alors vôtre expérience est tout autre que les champs de batailles, mais des champs de bétails, vous semblez sous l'émotion tout à l'heure.
Oui..Quand j'étais gosse, mon père me racontait des histoires au sujet des sith, de leurs pouvoirs, avant de me mettre un coup de pied au cul en me disant que ceci n'est ouvert qu'à des élus naturels.
Et donc, c'était la première fois que vous voyez un sith.
Oui, on m'avait dis que vous étiez spécial, de prêt, vous paraissez identique à tout le monde.
Hé bien on ressemble à ça, la plupart...Mais il y en a des différents.
Ça marche..

Une secousse...

-C'est vous qui avez fait ça ?
-Comment vous voulez que je fasse ça ?
-La force non ?
-Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne la force..

Puis une sorte de corne de brume raisonna dans les couloirs..

Préparez-vous soldat, * il remit son masque * Il est l'heure de ce battre.

Ils se dépêchèrent de sortir, Alsien leva la tête alors que le soleil l'aveuglait, il baissa la tête, il vit le sith tendre sa main vers lui, le repoussa par la force alors qu'un chasseur vint s'écraser..

Le soldat bascula par dessus une rambarde, heurta le sol et resta là inconscient...

-Tu m'entend ? Hey gars ? * alors qu'une main tapait sur son casque, Alsien ouvrit les yeux *
-Qu'est-ce...
-C'est la guerre, aller ! Avec ton unité, on a pas de temps à perdre !
-A vos ordres..

Alsien se leva, couru vers les soldats impériaux, dans le ciel les destroyers affrontaient des destroyers de la république..

Dans le ciel bleu de Onlap, la bataille faisait rage. Alors que des transports évacués les soldats..

Alsien toujours groggy chuta, un de ses coéquipiers le prit par la manche, l'amenant avec lui dans une navette, il se tourna, alors que la navette de décollait... Il avait une vue sur les usines qui explosaient, en face, les forces de la république se trouvaient en opposition... Il pouvait voir les lueurs vertes et bleues des sabre laser de jedi ayant débarqués.. Enfin la trappe se referma, laissant la navette dans l'ombre la plus totale...
Bild
Bild
Dirigeant Enclave Stellaire
Dirigeant Enclave Stellaire

Messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum