La loi Impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La loi Impériale

Message par silmargamma le Ven 29 Sep - 23:04

Voici une presentation complete de la loi Impériale. C'est une traduction en ligne, pas trop mauvaise, je l'améliorerai quand j'aurais un peu plus de temps.:

Loi impériale

Article premier - Loi impériale - Renseignements généraux

Le droit impérial a été mis en place pour assurer la sécurité, la sécurité et la prospérité de l'Empire galactique et ses alliés. La loi impériale s'applique à tous les membres de l'Empire galactique et des groupes / organisations nationalisés, quelle que soit leur succursale et leur poste, et tous les individus / groupes qui entrent dans le territoire impérial à quelque titre que ce soit.

La loi impériale est appliquée par deux organisations principales; le Bureau de la sécurité impériale (BSI) et le Bureau impérial des enquêtes criminelles (IOCI).

Bureau de sécurité impériale - Le Bureau de sécurité impériale traite des crimes graves commis dans l'Empire; le terrorisme, la subversion, le contre-espionnage, la trahison et d'autres activités menaçant la sécurité et la stabilité du gouvernement impérial relèvent de la compétence du BSI.

Bureau impérial des enquêtes criminelles - L'IOCI agit en tant que service civil d'application de la loi, en collaboration avec les forces de police planétaires / milices et est responsable de la coordination de la lutte contre les criminels (en particulier ceux qui enfreignent les lois civiles) à travers l'Empire. Il est de leur devoir d'appliquer les lois sur la contrebande (en conjonction avec les douanes impériales et la marine impériale), les voies de circulation des patrouilles, enquêter sur les vols et d'autres activités d'application de la loi.

Définitions
Empire galactique - L'organe gouvernemental qui régit actuellement la Galaxie, sous le commandement de Sa Majesté.

Membre de l'Empire Galactique - Toute personne qui est actuellement au service de l'Empire Galactique, quelle que soit la branche, le rang ou le poste.

Citoyen impérial - Quiconque ne fait pas partie de l'empire galactique lui-même, réside dans le territoire de l'Empire galactique et s'est inscrit à la citoyenneté impériale.

Loi impériale - Les lois, règles et règlements établis par ce document, ainsi que par les restrictions de l'Holonet, le Protocole de conduite impérial et le Protocole de conduite du Forum impérial.

Article deux - Lois de l'Empire - Lois civiles

Loi impériale appliquée par les branches décrites ci-dessus.Les Moffs Imperial / Grand Moffs sont l'autorité légale suprême dans leur secteur. Ils peuvent choisir d'agir en tant que juges lors de procès tenus dans leur secteur et passer une peine sans jury s'ils le souhaitent, à moins que l'empereur ou un mandataire assigné n'intervienne. Tous les délinquants sont présumés être coupables de leur infraction, jusqu'à preuve de tout doute qu'ils sont innocents.

• La contrebande - L'acte de transport des navires, des véhicules, des matériaux, des substances, des ressources, des armes, des armures, des formes de vie, des sentiments et des autres objets non autorisés, considérés comme illégaux par l'Empire.

• Possession de biens volés: avoir des biens en votre possession connus ou soupçonnés d'être volés.

• Enlèvement: saisir et détenir illégalement un être sensible, avec ou sans demande de toute sorte de rançon.

• Le détournement: la saisie non autorisée d'un navire ou d'un véhicule sans autorisation.

• Le piratage : la tentative de détourner un navire et de le renverser de tout son contenu.

• Stationnement illégal: l' atterrissage ou le stationnement illégal ou non autorisé d'un vaisseau spatial, d'un vaisseau de combat, d'un véhicule ou d'un poste de fret sans la notification appropriée ou le consentement de la personne ou des personnes possédant la zone d'atterrissage ou l'espace aérien respectif.

• Possession de contrebande: la possession d'objets, de substances, etc. qui ont été considérés comme des contrebande par le gouvernement impérial.

• Piratage: la tentative ou l'exécution réussie d'accéder illégalement à un système informatique, une banque de données ou tout autre support.

• Falsification: la reproduction / édition frauduleuse de tout document, carte d'identité, signature, etc.

• possession non autorisée d'une arme: possédant toute sorte d'arme dans une zone où les armes ne sont pas autorisées sans autorisation spéciale ou possédant une arme quand il est illégal de le faire (la propriété privée de l'armement dans l'Empire Galactique est illégale sans autorisation explicite des autorités).

• Utilisation non autorisée d'une arme : utiliser n'importe quelle arme dans une zone où les armes ne sont pas autorisées sans autorisation spéciale ou utiliser une arme dont le suspect n'est pas autorisé à utiliser.

• Vol: Prendre des biens d'autrui avec ou sans menace de violence.

• L' intrusion: l'entrée non autorisée d'une installation, d'une zone ou d'un bâtiment appartenant à une propriété privée, propriété impériale ou a été jugée hors limites par le gouvernement impérial.

• cambriolage: l'entrée non autorisée d'une installation dans l'intention de voler des biens.

• Malversation: la prise illégale de biens / crédits confiés au délinquant.

• Assaut: infliger ou tenter d'infliger des blessures sur un autre être.

• Incendie criminelle: une tentative ou un acte visant à détruire les biens d'une autre personne ou d'une société, ou vous-même, au moyen d'une explosion et / ou des incendiaires.

• Parjure: Faire une déclaration selon laquelle l'auteur sait ou croit être faux / trompeur lors d'un procès devant une Cour impériale.

• Trouble civil: toute personne ou personne qui cause un trouble dans l'Empire Galactique, en utilisant des langages provocateurs, des gestes ou du matériel.

• Défaut de produire un document d'identité valide: toute personne qui omet de produire un document d'identité valide, authentique et / ou légal lorsque les autorités impériales le demandent.

• Défaut de produire un permis de voyage valide: Toute personne qui ne parvient pas à produire un permis de voyage valide, authentique et / ou légal lorsque les autorités impériales le demandent.

• Voyager sans permission : voyager illégalement sans avoir préalablement acquis les documents de voyage et les permis nécessaires des autorités impériales.

• Défaut de suivre les procédures de sécurité planétaire: Ne pas suivre les procédures de sécurité pour entrer ou quitter les mondes impériaux, tel qu'énoncé dans ce document.

• Défaut de produire des données valides: Ne pas produire de documents valides concernant un navire, son capitaine, son équipage et son contenu sur demande des autorités impériales. Les données valides comprennent; Le permis d'exploitation du navire (détaillant les spécifications d'un navire, le port d'origine, le fabricant, le code du transpondeur, le propriétaire actuel et le code d'enregistrement), la licence accréditée par le capitaine (en précisant les navires, un être est autorisé à voler) Manifeste du navire (liste détaillée de l'équipage, des passagers et du fret à bord d'un navire) et, si le navire est armé, un permis de chargement des armes (tous les essais non militaires avec des armes ou des boucliers améliorés nécessitent un permis reconnaissant leur autorisation). Les documents pertinents peuvent être obtenus auprès du Bureau des archives impériales ou du Bureau des douanes, des voyages et des migrations.

• Violation de la paix: toute personne ou personne qui cause un trouble dans l'Empire galactique, en utilisant la force ou la violence.

• Mendicité: participer à la mendicité ou à des activités similaires.

• Collecte illégale: tout groupe composé de deux personnes ou plus réunissant l'intention apparente de casser la loi impériale.

• Viol: forcer toute personne à l'intérieur des limites de l'Empire Galactique à se soumettre à tout acte sexuel contre la volonté de cette personne. Punissable par la mort.

• La prostitution: s'offrir ou offrir une autre personne / personne, pour des actes sexuels en échange de biens, d'argent, de services, de faveurs etc.

• Violation statutaire: avoir des rapports sexuels avec un être humain inférieur à l'âge légal du consentement (vingt-un ans).

• Consommation inférieure à l'âge des produits enivrants: Consommer tout produit pouvant être enivrant (par exemple, boissons alcoolisées) à l'âge légal. (Vingt un ans).

• Relations entre espèces - Être impliqué dans tout type de relation (surtout sexuelle) avec un membre d'une autre espèce. Les humains qui mélangent avec des humains proches sont acceptables, à condition qu'aucune grossesse ne se produise.

• Vandalisme: Dommage, élimination et / ou défaillance à des biens qui ne sont pas la propriété de la personne qui commet l'acte.

• Extorsion: l'action ou la tentative de corrompre illégalement le système juridique impérial, afin d'obtenir des gains personnels.

• Sollicitation: l'acte d'encourager / conseiller / menacer un autre à casser la loi impériale.

• Fraude: Utilisation de la tromperie et / ou de la fraude pour sécuriser ou acquérir quelque chose pour votre gain personnel.

• Corruption - Essayer ou mener à bien la tentative de persuader ou d'influencer un membre de l'Empire Galactique en offrant une incitation. Ceux qui acceptent des pots-de-vin seront également punis.

• Homicide involontaire: participer à toute action qui entraîne indirectement la mort d'un autre ou le meurtre accidentel direct d'un individu par un autre sans pré - méditation ou mal intentionné.

• L'esclavage: la possession d'êtres vivants qui sont gardés contre leur volonté et forcés de travailler pour le bénéfice de leur «propriétaire». Note: Les criminels abandonnent leur droit en tant que conscient lorsqu'ils commettent un crime. Ils peuvent être utilisés pour le travail des esclaves si l'Empire le souhaite.

Article trois - Lois de l'Empire - Droit interne

Les branches impériales disposent d'un ensemble de lois supplémentaires à respecter, énumérées dans cette section. C'est le rôle des commandants de la branche et des membres de la haute direction de veiller à ce que ces lois soient suivies, et quiconque a constaté que la violation est signalé au Bureau de la sécurité impériale.

• Insubordination: l'acte de désobéir délibérément à un ordre d'un officier supérieur.

• Absence de congé: faute de signaler un devoir, sans demander l'autorisation du commandant du délinquant.

• Le manque de respect envers un supérieur: Montrer un manque de respect envers quelqu'un dans l'Empire Galactique d'un rang supérieur et / ou d'un meme poste que vous.

• Insubordination: tout acte (s) effectué (s) par un membre en service ou un groupe de membres en service de l'Empire galactique qui est considéré comme rebelle contre l'autorité impériale.

• Diffusion non autorisée d'informations classifiées: distribution d' informations classifiées, secrètes ou autrement restreintes au personnel non autorisé à le recevoir.

• Non-respect de la loi impériale: un membre de l'Empire Galactique qui omet intentionnellement de se conformer et / ou d'appliquer les lois énoncées dans ce document.

• Intoxication en service: toute impériale trouvée intoxiquée en service. L'intoxication comprend des substances telles que l'alcool ou les épices.

• Assaut d'un supérieur hiérarchique: tout impérial ayant menacée ou menacant par la violence physique un membre de l'Empire avec un rang supérieur, un poste ou une autorité supérieure.

• Conduite incongrue d'un impérial: tout membre de l'Empire qui démontre une conduite qui est d'un comportement impoli, incorrect ou indigne d'un membre de l'Empire Galactique.

• Désertion: Tout membre de l'Empire qui, sans autorisation, va ou reste absent de son unité ou de son lieu de travail et a l'intention de le faire en permanence, ou quitte son unité ou son lieu de travail pour éviter une tâche ou mission dangereuse.

Article quatre - Lois de l'Empire - Crimes élevés

Les crimes graves comprennent des crimes commis directement contre l'Empire Galactique ou l'Empire et / ou qui menacent la stabilité et la sécurité du Gouvernement impérial.

• Haute trahison: l'acte de tenter de renverser l'empereur et / ou son empire.

• Trahison: l'acte ou tentative de trahison et / ou de faute envers l'Empire Galactique. L'appartenance à un groupe terroriste ou anti-impérial constitue également une trahison.

• Assassinat: acte ou tentative d'assassinat d'un membre du Trône impérial, du commandement supérieur impérial ou de tout officier au grade O-9 ou supérieur par une attaque surprise.

• L' espionnage: l'acte ou la tentative de transférer des documents et informations impériales sensibles, classifiées, officieles ou similaires, au nom d'une entité étrangère, au nom d'une entité ou d'une organisation distincte ou pour l'usage personnel de la personne. Cela comprend également le transfert de navires, de vaisseaux de combat, de cargos, de véhicules, d'armes, d'objets, de droïdes, de crédits et d'autres biens.

• Espionnage: infiltrer avec succès ou sans succès les frontières de l'Empire Galactique, et se faire passer comme citoyen impérial, ou membre de l'Empire, pour recueillir des informations, mener des actes de sabotage ou commettre d'autres crimes contre l'Empire Galactique. Punissable par la mort.

• Aider l'ennemi: quiconque aide ou tente d'aider un ennemi de l'Empire Galactique de quelque manière que ce soit.

• Conspiration: participation à tout groupe ou alliance (secrète ou non) ou planification (seule) pour saper, endommager, subvertir ou prendre en charge le gouvernement impérial, ou pour planifier un crime de toute sorte contre l'Empire Galactique, un membre de l'Empire , ou un citoyen impérial.

• Prise d'identité d'un fonctionnaire impérial: toute personne, y compris les personnes employées par l'Empire galactique, qui tente de se faire passer pour un fonctionnaire impérial pour quelque raison que ce soit.

• Crimes contre l'empereur: l' un des crimes décrits dans ce document a été exécuté directement contre l'empereur.

• Violation du serment impérial: briser le serment impérial auquel tous les membres de l'Empire galactique sont soumis de quelque manière que ce soit

• Le terrorisme: l'utilisation de la violence, de la peur et de l'intimidation pour atteindre un but politique qui est en conflit avec l'Empire galactique, ses politiques, ses objectifs et son idéologie.

• Abonnement aux idéologies dangereuses: accepter toute idéologie, principe, opinion, philosophie ou croyance qui sont contraires à ceux de l'Empire Galactique.

• Sédition: faire un commentaire, une parole, une émission ou une impression négative contre l'Empire galactique et ses lois, ses croyances et son idéologie, l'Empereur ou un membre du Haut Commandement impérial.

• S'engager dans des activités subversives: participer à toute activité pouvant endommager, subvertir ou autrement compromettre l'Empire Galactique de quelque manière que ce soit.

• Obstruction de la justice impériale: toute action ou tentative d'action susceptible d'entraver l'exécution de la Justice impériale telle qu'elle est énoncée dans ce document.

• Résistance à l'arrestation: la tentative ou l'action réussie de résister à la garde impériale.

• Clonage: l'acte ou la tentative de cloner tout être vivant (consciencieux ou non) sans l'autorisation expresse du Gouvernement impérial.

• Adopter / aider un fugitif: toute action qui peut aider ou aider un criminel ou un ennemi de l'état de quelque manière que ce soit.

• Refus de coopérer avec les autorités impériales: le refus d'exécuter les actions requises par les autorités impériales énumérées à l'article premier de ce document.

• Actes de guerre: l'action ou la tentative d'action qui peut être considérée comme un acte de guerre contre l'Empire galactique. Cela peut être pour le compte d'un autre groupe.

Article cinq - Punitions

Un criminel qui enfreint la loi impériale doit s'attendre à son appréhension et à sa peine. Certaines peines utilisées par l'Empire sont listées ci-dessous.

• Bien - L'Empire peut prendre des crédits, des véhicules, des navires et d'autres éléments de valeur auprès du délinquant pour compenser le crime qu'il a commis.

• gèle des actifs - Prévenir l'utilisation des ressources économiques en bloquant le destinataire de leur utilisation.

• Dégradation : Dégrader le délinquant à un rang inférieur. Le rang auquel le délinquant est rétrogradé dépend du crime qu'il commet.

• Réprimande: une réprimande formelle. Peut être diffusé à tous les Impériaux.

• Censure: une réprimande formelle, diffusée sur l'Holonet Impérial.

• Suspension: élimination temporaire du rang, des privilèges et du poste du délinquant. La durée de la suspension est jugée par la gravité de l'infraction.

• Séparation / décharge déconcertante: toutes les activités entre le criminel et l'Empire Galactique et le délinquant sont suspendues en permanence. Les membres en service de l'Empire Galactique sont démis de leur poste.

• Détention: le délinquant est détenu dans un établissement pénitentiaire impérial. Encore une fois, la durée de cette peine est jugée par la gravité de l'infraction.

• Travail forcé: prolongement de «Détention». Le délinquant est placé dans un établissement pénitentiaire et participe au travail forcé.

• Exil: le délinquant est exclu de l'Empire Galactique,de tous ses secteurs, territoires, colonies et protectorats. Le délinquant n'est jamais autorisé à revenir, sauf grâce. Tout exilé qui revient sans autorisation est susceptible d'être exécuté à vue.

• Exécution: la vie du délinquant est résiliée par les autorités impériales.

Notez que l'Empire Galactique se réserve le droit de condamner les criminels avec une peine qui n'est pas énumérée dans ce document.

Article six - Application de la loi impériale

Le droit impérial s'applique à l'Empire galactique tout entier, ses secteurs, ses territoires, ses colonies et ses protectorats. Tous les membres de l'Empire et les citoyens des territoires de l'Empire sont soumis à ces lois. La seule exception est Sa Majesté, l'Empereur. Notez que certaines de ces lois ne s'appliquent pas aux membres des autorités impériales enquêtant sur un crime et aux membres de la Garde royale impériale, protégeant l'empereur.

Si un homme qui a brisé le droit impérial s'enfuit dans l'espace ou le territoire d'un autre gouvernement, l'Empire galactique se réserve le droit d'extrader le contrevenant dans les territoires de l'Empire pour tout procès-verbal. La permission de l'empereur est requise pour l'arrestation des membres du Haut Commandement impérial, à moins que la question ne soit la plus urgente (après quoi la permission de l'empereur doit être recherchée pour la détention continue d'un membre du commandement supérieur).

Article sept: déclaration d'un crime et arrestation citoyenne

Les membres de l'Empire et les citoyens des territoires gouvernés par l'Empire doivent signaler toute violation de la loi impériale au BSI immédiatement. Leur devoir se termine par ce rapport. Le BSI et d'autres organisations concernées mèneront l'enquête.

Les citoyens impériaux ont le droit d'arrêter quelqu'un qu'ils croient avoir enfreint la loi impériale (arrestation citoyenne). Il existe toutefois des limitations:

   • Le délinquant ne peut rester avec le citoyen impérial plus que nécessaire.
   • Le crime doit être signalé aux autorités impériales le plus tôt possible, ainsi que l'emplacement et l'état du délinquant et toute autre information dont les autorités ont besoin.
   • Le délinquant ne peut être victime de violence sauf si cela est necessaire a sa garde.

Il est recommandé que les citoyens impériaux n'arrêtent que les délinquants qui ont commis des infractions mineures. Les citoyens devraient essayer d'éviter les criminels que l'Empire considère comme dangereux. Ces délinquants ne devraient pas être abordés, mais signalés au Bureau impérial de sécurité ou au Bureau impérial des enquêtes criminelles le plus tôt possible.

Article huit - Droides

Tous les droides doivent être enregistrés auprès de votre bureau IOCI local. Les citoyens ne peuvent posséder que des droïdes qui n'ont pas d'armes ou de capteurs à longue portée. Les droides appartenant à des citoyens ne contiennent pas d'émetteurs et / ou de récepteurs à longue portée.Les Droides qui sont spécifiquement conçus pour le combat, l'assassinat, le sabotage et d'autres fins malveillantes sont complètement interdits. Les droides conçus pour un usage médical ou des travaux de levage sont strictement réglementés et doivent être signalés et scannés par votre bureau IOCI local afin de détecter toute programmation ou dispositif illégal. Notez que les autorités impériales peuvent analyser votre droïde à tout moment pour des modifications illégales.

Article neuf - Armes

Les armes privées sont interdites en vertu de la loi impériale. Aucun citoyen ne doit posséder une arme. Cependant, pour ceux qui ont besoin d'armes pour effectuer leur travail, une licence peut être demandée au Bureau de sécurité impériale. Veuillez contacter votre bureau local pour plus de détails.

Article dix - Médias et culture

Les médias galactiques sont surveillés par la Coalition pour l'Information. La Coalition pour l'Information évalue le matériel et se prononce sur la pertinence de la publication. Le Bureau de sécurité impériale peut supprimer le contenu s'il est considéré comme un risque pour la sécurité.

L'art, la science, la justice, l'éducation et le commerce sont contrôlés par la Coalition pour le Progres. La Coalition pour le Progres surveille ces domaines et utilisera toutes les méthodes nécessaires pour protéger les intérêts de l'Empire et de ses citoyens. Le Bureau de sécurité impériale peut supprimer le contenu qui présente un risque pour la sécurité.

Article onze - Tribunaux

Tous les criminels chargés de ces lois seront mis en jugement. Les procès peuvent être rendus publics, si la Cour impériale le décide. Le système de la Cour impériale relève de la Coalition pour le Progres.

Il existe trois types de tribunaux au sein du système judiciaire impérial: civil, militaire et suprême.

Civil: Cour planétaire> Cour du système> Cour sectorielle> Cour suprême de l'Impériale

Militaire: Cour de branche> Cour militaire> Cour suprême de l'Impériale

La Cour planétaire et la Cour du système seront habituellement uniquement pour les Droits communs. Le Moff de secteur présiderait les tribunaux planétaires, du système et du secteur. La branche CoS présiderait la Cour de la branche, et la branche militaire CoS ou un grand amiral présiderait le tribunal militaire.

La Cour suprême impériale serait présidée par le juge en chef. L'empereur, ou un mandataire assigné par l'empereur, peut présider un procès devant un tribunal si nécessaire.

Tribunaux civils

Habituellement, traiter des violations du droit civil (article deux), mais peut traiter le droit interne (article trois) s'il est directement lié au secteur de Moff.

Tribunaux militaires

Traiter des questions au sein de l'armée. La branche CoS peut juger ses propres membres pour des crimes mineurs (énoncés dans le droit interne). Le tribunal militaire traite d'autres crimes au sein des militaires (par exemple, si un officier militaire tue un autre officier, cela sera traité par la cour militaire / suprême).

court Suprème

Instruit des crimes majeurs (tous les crimes élevés sont passés par la Cour suprême). Peut également renverser les décisions des tribunaux inférieurs, mais doit avoir une raison valable. Peut ré-instruire ceux qui ont été jugés devant les tribunaux inférieurs, si de nouvelles preuves ont été révélées. S'occupe également des procès des comités de succursale, des membres de l'IOCI non affectés à des secteurs, des membres d'un ministère impérial, des membres de l'Inquisition impériale, des membres de la Garde royale impériale, des membres de l'Intelligence impériale non affectés à des secteurs, Les membres du Corps des tempêtes ne sont pas affectés à des secteurs, Moffs / Grand Moffs / Supreme Moffs, le Grand vizir, l'Exécuteur, la main impériale, le chef d'état-major militaire, les grands amiraux / généraux / maréchaux, Lord Admirals / Generals Marshals , et tout autre département qui n'est pas mentionné spécifiquement.

Au cours d'un procès, si l'accusé ne parvient pas à se manifester, il doit être jugé coupable par défaut et puni en conséquence.

Article douze - Procédures de sécurité planétaire

Pour la sécurité de tous les citoyens galactiques, des mesures de sécurité ont été mises en place dans l'espace impérial pour empêcher les étrangers, les criminels et les terroristes non autorisés d'avoir accès à des zones restreintes, commerciales et / ou résidentielles. Alors que les procédures spécifiques d'amarrage et d'atterrissage varient d'un monde à l'autre, le texte de cet article donne un aperçu général des procédures pour entrer et sortir des mondes impériaux.

Procédures standard de sécurité planétaire

En entrant dans le système, les navires doivent vérifier le canal des messages des vaisseaux (METOSP) qui fournira des avis importants pour les pilotes et l'équipage. Cela inclura les conditions locales, les données sur les modèles de trafic orbitaux ou les considérations de sécurité, ainsi que des instructions spécifiques pour l'accostage et l'atterrissage et les coordonnées si une assistance supplémentaire est requise. Après avoir vérifié le METOSP et en suivant les instructions nécessaires, le navire doit faire appel à la plate-forme douanière ou à la station de défense la plus proche qui relèvera la demande au centre de contrôle de la circulation spatiale la plus proche de la destination du visiteur et donnera au visiteur ses coordonnées d'atterrissage ainsi qu'une trajectoire de vol. Si aucune station de douane ou plate-forme de défense n'a été déployée, l'agent de visite peut communiquer directement avec le port spatial le plus proche de son emplacement souhaité. L'écart par rapport à la trajectoire de vol transmise, ainsi que l'ignorance de cette procédure, entraînera l'interception et la destruction du visiteur. Tous les navires sont constamment suivis par des installations dans tous les mondes impériaux.

Une fois débarqués, les navires et leur contenu seront recherchés et scannés. L'équipage et les passagers feront vérifier leurs cartes d'identité. En outre, le capitaine du navire doit fournir les données pertinentes; Les autorités impériales peuvent également prendre des données biométriques, telles que des analyses de la rétine, des empreintes de mains, des échantillons d'ADN ou des échantillons vocaux afin de vérifier l'identité des passagers et de l'équipage. Toutes les données collectées seront référencées avec diverses bases de données pour s'assurer que les visiteurs sont ce qu'ils prétendent être. Tous les voyageurs doivent disposer d'un permis de voyage valide délivré par les autorités impériales - ce doit être obtenu avant de voyager. En cas de problème ou de problème possible, les personnes concernées seront détenues et interrogées par les douaniers et / ou le Bureau de sécurité impériale.

Centre impérial / mondes urbanisés

Tous les navires civils sont tenus de s'embarquer avec les stations désignées de défense ou de douane orbitales et de se soumettre à la recherche et à l'analyse comme l'aurait le cas avec tout autre monde impérial. Le non-respect de ces mesures entraînera la destruction du navire en infraction. Une fois débarqués, les navires et leur contenu seront recherchés et scannés. L'équipage et les passagers feront vérifier leurs cartes d'identité. En outre, le capitaine du navire doit fournir les données pertinentes; Les autorités impériales peuvent également prendre des données biométriques, telles que des analyses de la rétine, des empreintes de mains, des échantillons d'ADN ou des échantillons vocaux afin de vérifier l'identité des passagers et de l'équipage. Toutes les données collectées seront référencées avec diverses bases de données pour s'assurer que les visiteurs sont ce qu'ils prétendent être. Tous les voyageurs doivent disposer d'un permis de voyage valide délivré par les autorités impériales - ce doit être obtenu avant de voyager. En cas de problème ou de problème possible, les personnes concernées seront détenues et interrogées par les douaniers et / ou le Bureau de sécurité impériale.

Départ d'une zone Impériale

Les navires et leurs contenus seront recherchés et numérisés. L'équipage et les passagers feront vérifier leurs cartes d'identité. En outre, le capitaine du navire doit fournir les données pertinentes; Les autorités impériales peuvent également prendre des données biométriques, telles que des analyses de la rétine, des empreintes de mains, des échantillons d'ADN ou des échantillons vocaux afin de vérifier l'identité des passagers et de l'équipage. Toutes les données collectées seront référencées avec diverses bases de données pour s'assurer que les visiteurs sont ce qu'ils prétendent être. Tous les voyageurs doivent disposer d'un permis de voyage valide délivré par les autorités impériales - ce doit être obtenu avant de voyager. En cas de problème ou de problème possible, les personnes concernées seront détenues et interrogées par les douaniers et / ou le Bureau de sécurité impériale.

L'Empire Galactique se réserve le droit de rechercher et / ou saisir n'importe quel navire dans son espace pour quelque raison que ce soit, à tout moment. En entrant dans une partie de l'espace / territoire impérial, toutes les parties conviennent qu'elles sont assujetties à la loi impériale et aux édits du Trône impérial et de ses procurations.

Article treize - loi martiale

Si des problèmes graves sont causés sur une planète, dans un système ou un secteur, la loi martiale peut être déclarée par le secteur Moff / Grand Moff, ou l'Empereur. La loi martiale permet aux militaires de prendre en charge l'application de la loi, ainsi que le Bureau de sécurité impériale. Pendant la loi martiale, les citoyens peuvent être arrêtés et détenus sans procès, et les êtres capturés dans un acte criminel risquent d'être mis à mort à vue.

Le Moff / Grand Moff peut déclarer la loi martiale sur l'un des planètes / systèmes de son secteur, s'il le juge opportun. Une loi martiale sectorielle peut être mise en place, s'il y a lieu. La loi martiale dans le secteur de Moff / Grand Moff peut être déclarée pour quelque raison que ce soit.

L'empereur peut déclarer la loi martiale sur toute planète dans l'Empire, pour quelque raison que ce soit. Une loi martiale à l'échelle de la galaxie peut être déclarée, si le gouvernement impérial le juge nécessaire.

Article quatorze - Entretien de la loi impériale

L'Empire Galactique se réserve le droit de modifier, ajouter, enlever et modifier autrement ces lois comme bon lui semble. L'avis peut ne pas être donné.

_________________
avatar
silmargamma
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 106
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum