mon Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon Maître

Message par cyane le Mer 6 Sep - 22:35

Se la faisais quelle que jour déjà que je suis devenir l’apprenti de Maître Kyôkho Moorabi je ne savoir pas si je pouvez lui fair confiance elle être peut-être contrôler pas un homme ou peut-être …. Je ne devais pas éclater c’est possibilité  je dois fair  attention me méfier fais se que je fair de plusieurs année  cacher mes émotion mon envi de tuer les hommes de se monde pour le purifié de ses….. - je doit me calmer me calmer….. merci petite voie.

Elle m’obséve son regard et tout le temp river sur moi quoi que je face elle me regarde j’ai impression quelle veut savoir mes secrets elle ma vais dégât remarque que je ne faisais expiré de fais des faute ou mes enchaînements incomplet  au combat je doit fair plus s’attention mais aussi me reposé un peu j’ai trouve un petit couin tranquille ou je pue fair mes petite sieste  deux ou trois heur pas plus sinon je vair encor encor….. -Oui tu a raison je doit pas ipencer une chance que tu est la petite voie.

Je m’entraîner comme a mon habitude au sabre que mon maître arrive et me proposa d’allez a la cantina pour aller manger en m’arrive il avais plain homme trois je les évita pour ne pas m’emporter eu ou que l’envi de la tuer ou les bléser devient tentent je me suis mi a l’écare d’eu mais mon maître si mi par chance entre eu et moi elle a échanger quelle que mot avec eu et m’amènent un peu plus long  a une table éloigner a tes découvert que je vous leu fair du mal non je me suis trompe une de ses amie nous rejoint a table et mon maitre me demanda allez cherche a manger pour nous trois j’ai commander leur repas et moi pas habitue je pris une soupe et de l’eau en n’arrivent a la table mon maître c’est lever contrarier par le repas que j’avair pris elle éleva le ton et me dit : J’exige que mon apprentie ait une hygiène de vie irréprochable. Alors tu vas de suite reprendre un repas plus consistant. Tu as besoin de te fortifier. Je ne peux rien faire d’une apprentie faible physiquement.
Je me suis exécute sur le champ pour me pas la maître en colère.
Mon maître ma fair demande a sa résidence sur dromund-kaas elle la vais donne les tout les autorisations pour que je puise allez sur la planète a mon arriver a la résidence je suis rester sans voie envoie la résidence qui ressemble a un château un droide m’attende devant le portale et me demande de le suivre jusque a intérieur. Tout est beau luxe sa me rander nerveuse sa me rappeler mon passer les maison des s’anciens maître le droide  ma fair attendre a l’enter et parti cherche mon maître je devais me reprendre aven quelle arrive je me reprit jute aven son arriver.

Elle arrive avec le sourit elle ma fair visiter sa demeure pièce par pièce je m’arrêta devant une table de jeu je posa main lentement sur la table sa me rappela un jour importent pour moi je me perda dans se souvenir quelle que seconde puis rattrapa mon maître la dernière pièce  mon maître  me dit – cyane c’est pièce et ta chambre il a tout se que tu a besoin.

Je rentra dans la chambre lentement et me demande si c’est vrai ou un rêve une si grande pièce pour moi il a vais tout un lis un bureau un mannequin entraiment et un coffre je m’enprésa de range avec mes affaires les plus importent avec grand soin dans le coffre par la suite on retourna dans une pièce qui être pour les conférences je prit place devant elle  me parla des règle et de ma tenu et le faite  d’avoir un capuche elle voulez que je change de tenu et de ne plus maitre une capuche sur la tête se la me contrarie un peu elle me servez a cacher mon visage et de cacher mes expressions enverre ses saleté de décher hommes mais j’ai du accepter  je me voulez pas contrarié mon maître comme a la cantina ensuite elle me parle de autre détail et de se quelle avais comme progrès  et des vieille  traditions que je ne connaisé pas quand je lui dit que je les connaisé pas elle être étonner elle passa et enchaîna la suite et me donna mes tache je devair me renseigner des personne qui parle de son clan ou d’elle j’ai accepter pour une raison c’est légion être rempli hommes et si je trouve des information qui déranger mon maître  peu taire quelle me demander de les tuer sa me plaisais beaucoup elle passa a un autre sujet.
Elle me parla de confiance absolue entre nous avec se quelle ma demande plus tôt elle  avais lever les doute et soupçon  que je porter a son écare et pour m’aider avoir confiance en elle elle m’autorise a lui poser toute les question que je voulez je lui demander un peu gêner  de me parle de son clan et elle a toute dit sur son clan mais son mariage que personne ne savais et de la force autre que je coté obscur et sa vision de la force   .Elle ne mentais pas au nombre de mensonge que j’ai entendu je profita de ses chance pour lui poser une question qui me resta  sans réponde se plus tros longtemps. M…maître  peu ton croire se que les holocrons dise et vrai elle me dis.

- je te renvoie a ce que j’ai dit avent. Ne jamais rien croire sans une solide réflexion auparavant. Quand tu auras des doute alors il faudra que tu me parles afin que je te donne des pistes de réflexion. Je ne t’imposerai pas de pensée toute faite. Tu devras cheminer pas toi-même.

Cette question lui avé piques sa curiosité est elle me posa trois  questions la première question être  si j’avais été confrontée a un holocron par le passer la deuxième être mon âge et la troisième être combien de temps j’ai passer sur korriban. Je me suis figé et renfermé sur moi-même une des question et relier a mon passer j’ai hésiter a réponde.
- Mais pas peur cyane ….dit lui tout ……tu peu lui fair confiance.
C’est voie qui ma aider tende fois par le passer je savais que celle voie me mentir pas  alors je répondis a ses question j’ai 17 ans que j’ai dégât vu un holocron  et que j’ai passer deux jours sur korriban et j’ai  commence a raconte mon passer au file de mon histoire mes sentiment montre en moi ma tristesse ma colère ma haine tout se mélange je contrôle plus ma voie faiblesse mais  je lui parle de ou je venais les maître que j’ai eu de quelques-unes des  chose qui mon fair  et de la personne qui ma sauver celle qui ma fair retrouve se que j’ai perdu il a longtemps que je ne passer pas un jour retrouver me sentir en sécurité ne plus sentire les chaîne sur les main se collier esclave sur mon cour et mon sourire ses beau jour on duré trois long et belle année et le jour je perdis tout et comment je me suis retrouve seul prends un ane  . C’est tes la première fois que je contais mon passer sa ma fair très mal mais je mais je ne sais pas pourquoi sa me fair du bien je voulez telle ment enlacer mon maître dans mes bras comme je le fair avec ma maîtresse que j’aime fair pour me sentir en sécurité et me santir bine dans ses bras mais je me suis retenu je ne voulez pas gêner mon maître .
avatar
cyane
Apprenti
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum