La vie passé d'Alanaë Sitri du clan Van Nyusen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie passé d'Alanaë Sitri du clan Van Nyusen.

Message par Azylum le Ven 11 Aoû - 20:10

Bon alors on recommence (Ouai ce planté de touche et tous recommençais depuis le depuis c'est chiant^^) je laisse a l'Admin, le déplacement dans le bon topics car je n'est pas les droit pour ça ^^.

Attention, je prévient, je suis pas un ouf en orthographe, mais je préviens aussi que cette histoire peu comporté quelque scène inapproprié pour le jeune publique

JOURNAL DE BORDS D'ALANAË SITRI.

ENTRÉE 01:

Par ou commençais.....je suis née le 2ème jour du 4ème mois de l'Année -04 av T.C sur Aldérande, mes parents sont de simple fermiers, je n'est pas de frères et sœurs, trop dur a nourrir pour mes parents, je suis donc l'unique avenir de la famille, mon père compte m'envoyé en temps que servante chez un noble voir pire me forcée à en épousée un, cette idée me répugne au plus au points.

Très vite j'ai compris que la vie sur cette planète allait être un véritable enfers, je ne mangé pas a ma faim, j'aidais mes parents a la ferme quand je n'étudié pas, les autres enfants se moquer de moi.

Je détesté ce monde.

Mais un jours mon existence allais connaitre un changement, alors que j'allais me faire battre par un marchand a qui je venais de volé du pain pour me nourrir moi et ma familles, un dame arrêta le marchand dans son élans.

elle étais magnifique, bien habillé, encore une de c'est connasse de noble de la cité, mais elle me donna de quoi mangée, et de l'argents pour mes parents, je recevais une meilleur éducation.

Les travaux de la ferme m'ennuie, le seule moments ou je suis bien c'est quand je joue avec les enfants de Dame Aliènor.

Un jours mon père entra a la maison avec un sourire jusqu'au bout des pieds, il avait réussi a négocier mon entrée en temps que servante au service d'un des enfants du Duc Thul, j'étais encore jeune, mais j'ai entendu Dame Aliènor parlais de lui, il étais capable des pire atrocité avec les servantes, on la même accusé de viol, j'aimais je ne travaillerais pour lui.

Mon père avais des dette jusqu'au cou, et j'étais une bonne monnaie d'échange, une jolie fille comme moi, bien docile, et jeune, la proie rêvais pour engendrée des enfants, ces au petit matin qu'un groupes de soldats sans bannière attaqua la ferme, un noble voulait faire de moi "ça chose" hors de question, j'ai donc prie mes affaire et je suis partie vite, sous les ordres de ma mère, mon père défendais l'endroit du mieux qu'il pouvait mais les ennemie étais trop nombreux, j'ai donc fuit dans les bois, abandonnant ma mère et mon père.

Quelque secondes après, plus un bruit, mon père venais de se rendre, je décida de me retourner un cours instant.



La ferme brûlée, ma mère hurler et mon père pleuré, je repris ma route vers la demeure de Dame Aliènor, elle seule pouvait m'aidée, je marché pendant plusieurs heures, dans la forêts, puis j'ai finit par m'évanouir.

A mon réveille j'étais dans la demeure des Van Nyusen, le jeune Arnnaë, le fils de Dame Aliènor veillé sur moi, de l'autre coté de la porte, Dame Aliènor parlait avec un homme, je ne comprenais pas toute la conversation, mais le peux que j'ai entendu disait que mon père avais été exécutée après avoir assisté au viol de ma mère.

Je suis donc orpheline, une vie de merde d'a peine 6 ans, peut on dire que j'ai bien vécu, dans un monde horrible comme celui-ci oui, mais dans le monde que j'aurais aimée vivre non, ce monde, cette galaxie sont des création d'un dieu de merde, je hais ce monde, cette planète, cette vie.

*l'entrée se termine ici*

_________________
La Manipulation est un art et le mensonge un Don !
avatar
Azylum
Darth commandant d'unité
Darth commandant d'unité

Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 23
Localisation : Partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie passé d'Alanaë Sitri du clan Van Nyusen.

Message par Stýris Vølurin le Sam 12 Aoû - 2:13

Très intéressant ^^
J'ai une proposition a te faire:
Comme l'orthographe n'est pas ton fort, je te propose de t'aider. La prochaine fois que tu poseras un background RP, envoie moi d'abord le texte, pour que je le corrige. Cela me fait plaisir de t'aider, et cela sera mieux pour la lecture des autres.

Voila voila ^^

_________________

"Nariyamanu ai wo sakebu yo subete wo daite koko ni irunda hikari wa soko ni aru yo" - Nanatsu no Taizai

"なり止まぬ愛を叫ぶよ全てを抱いてここに居るんだ光はそこにあるよ" - Nanatsu no Taizai

"Je crierai cet amour qui ne cessera de raisonner, étreignant tout ce que j'ai, car c'est là que notre lumière se trouve" - The Seven Deadly Sins

[Sergent Chef Sécurité de la Légion]

[Garde Prétorien] Styris Volurin / [Inquisiteur] Legault Volurin / [Sith] Sumia Volurin / [Sith] Lucena Volurin / [Mercenaire] Lilina
avatar
Stýris Vølurin
Sith
Sith

Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 18
Localisation : Dérrière toi !

https://www.youtube.com/channel/UC4FV8GGMzGUWf4OuzLwd0Fw

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie passé d'Alanaë Sitri du clan Van Nyusen.

Message par Azylum le Sam 12 Aoû - 2:34

ENTRÉE 02:

Je ne me souvient plus du jours qui a suivi cette événement, il faisait asser froid, la Jeune Araella étais venu me rendre visite avec la jeune Alaë, on m'avais fait passé quelque gâteau, de ma fenêtre je voyais la forêts et la montagne au loins, ma chambre été grande, trop grande pour moi, et bien trop luxueux aussi.

Et que dire de la demeure, enfin du Palais, j'étais une vrai princesse, Dame Aliènor s'occupée de moi comme si j'étais sa fille, j'avais le droit à une belle robe et de magnifique boucle d'oreille, enfin ma vie prenait un sens.

J'ai eu le droit a la visite de Maître Strada, il est médecin, enfin en vrai il est scientifique, mais jamais je pensais que mon prélèvement de Génétique servirais pour un projet de cette ampleur, enfin je me posé pas trop de question, je mangé à ma faim, Arnnaë étais devenue mon confident et mon meilleur ami et j'avais une nouvelle famille.

Mais dans le fond je resté une Sitri, la fille de Kleppr et Meera Sitri, les habitants les plus pauvre d'Aldérande, mon pedigree laisse vraiment à désirée, mais n'y pensons plus ma vie ici me rend heureuse et Dame Aliènor est vraiment gentil avec moi.

*l'Entrée se coupe quelque instant, puis reprend*

Une vie rêvée, un enfer caché dans un coin de paradis, une gifle mise a des enfants avec un gants de velours.

Dame Aliènor est morte est avec elle, le bonheur d'une famille, Maître Strada est en rogne contre son fils qui est un putain de forceux, et Araella cache Alaë dans une pièce et moi de mon coté j'observais la scène.

Comment aurais-je pu croire que l'événement qui eu lieux cette journée allé porté un nom aussi peu glorieux "La Nuits du Sang" une bande de mômes qui se révolte contre un scientifique fou, qui menaçait de tué son propre fils, j'ai prit par a se massacre personnes ne pourra enlevais le bonheur que nous avions et surtout pas cette homme.

Vers 4h du matin que l’assaut commença armée de simple couteau de cuisine et de casserole, Strada voulait vraiment notre mort, une armée de entière d'humain modifiée, Arnnaë, Araella et la jeune Alaë mirent une racler a cette armée, jamais des jeunes enfants n'avais de don avec la forces pareille, leur haine devait être immense.

le pire de la journée étais dans le Labo, le projet secret étais bien là, une cuve de Kolto avec à l'intérieur un début d’embryon, mon enfant et celui d'Arnnaë dans une cuve, Arnnaë décida que le géniteur étais le responsable.

"Les forceux sont le mal de la galaxie, j'ai passé ma vie a les éradiquée durant la grande guerre, jamais je ne pourrai mourir de la main d'un gamin", la souffrance régna dans cette pièce lentement Arnnaë laissa parler sa colère et sa haine, des morceau de peaux arrachée a vifs, les ongles arrachée, les dents brisés, les visage tuméfiait de cicatrice, la langue arrachée et les yeux crevé, la scène dura plusieurs heures, si bien qu'à la tombé de la nuit Arnnaë égorgea son père, la porte du labo fut scellé et le palais brûlée.

Notre vie sur cette planète prit fin, et notre vie sur Dromund Kaas commença d'abord dans un orphelinat puis dans la boue des égouts de la cité, puis notre vie dans une vrai maison commença,, Arnnaë étais mort est Azylum étais née, les trois Van Nyusen sont devenue des Sith et moi j'allais entrée a l'Académie Militaire, pour essayé de devenir Sergent.

Notre vie de luxe revint vite, et le Projet fut accompli, le bébé dans le Kolto arriva à terme avec quelque année de retard mais elle a finit par naître notre petit fille.

*Une image est stockée sur l'entrée*


Alanaë lors de son 17ème Anniversaire

*l'Entrée se termine ici*

_________________
La Manipulation est un art et le mensonge un Don !
avatar
Azylum
Darth commandant d'unité
Darth commandant d'unité

Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 23
Localisation : Partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie passé d'Alanaë Sitri du clan Van Nyusen.

Message par Jiwoo le Sam 12 Aoû - 16:36

Et elle est où l'entrée 03 hein ? Je ne retirerai ce message que quand l'entrée trois sera publiée :3

J'aime beaucoup Alanaë aussi j'ai besoin d'en lire plus.

_________________
ある日、私の王女来るだろう

Kyôkho Moorabi -Sith / Kamako Lo'ki - Corsaire déjantée
avatar
Jiwoo
Arrivant corsaire
Arrivant corsaire

Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie passé d'Alanaë Sitri du clan Van Nyusen.

Message par Azylum le Dim 13 Aoû - 15:20

ENTRÉE 03:

Mes vacances pluvieuse se termine, je dois préparer mes affaire, pour mon entrée à l'Académie militaire de Dromund Kaas, il était asser tard quand je suis sortie de mon bain, la maison dormais, on peux pas dire qu'on étais nombreux, les Van Nyusen était à l'Académie de Korriban.

Il me manque, son corps chaud dans mon lit me manque, il me faisait oubliez mes peur et me rappeler que j'était quelqu'un d'importante, demain je vais affrontée un nouveau groupes d'inconnue seule, j'ai peur.

Je n'est pas réussi a dormir, le stresse, l'envie et la peur ne m'on pas lâché, je me suis réfugié dans un endroit ou je suis bien, le bain du Sanctuaire, un peu de mousse, et une eau bien chaude, j'y suis resté pendant des heures.

L'Heure temps redouter, l'entrée dans la salle de classe, la porte s'est ouverte et j'ai vu mes camarade de classe, tous des fils de riche à l'exception d'un groupe de Chiss composé de deux femmes, tous le reste étais des hommes qui portait leur richesse sur leur uniformes, bizarrement, je suis la plus jeune, faut dire que je n'est même pas encore fêter mon 18ème Anniversaire, mais je me sens plus mature que les autres.

Je passerais leur nom car j'ai rien écoutée, les mots qui sorte de leur bouche ressemble a du poisons digne d'un politicien de la République, et les Chiss on juste des nom imprononçable pour les simple mortel que nous somme même l'Instructeur à eu du mal à les nommé dans le coup, Bleue 1 et 2 sont déjà détesté.

La pause déjeuné arriva à point nommé, ce prof m'ennuie, donner lui un coussin pour qu'il se tailles les veines, ou alors faite lui prendre des médoc anti-dépression !.....

Je commencé mon repas quand le groupe de riche vient vers moi pour "discutais" en 10 min de temps, j'ai eu le droit à 10 compliment et 40 demande en mariage, j'ai bien essayé de leur faire comprendre que mon cœur n'étais point libre, il appartenais a Arnnaë mon meilleur ami, mais en vain j'ai donc changé de stratégie.

"Messieurs, pendant que vous et votre mains faite plus ample connaissance, moi je me fait péter le cul par un homme qui m'aime pour la personne et non pour ma poitrine et mon boule d'enfer" niveau classe on repassera, mais c'est hommes ne m'attire absolument pas, il passe plus de temps devant leur miroir a ce chouchouter le pistil que moi.

*L'Entrée se coupe, avant de reprendre*

J'ai surement fait une bêtise en les repoussant de la sorte, j'ai le droit au harcèlement sexuelle, dés mon arrivée à l'Académie, les Chiss également.

Journée survie en forêt, je suis nommé chef de groupe, mon équipe ?.....les Chiss et moi contre accro du pistil, Résultat de la journée ?

*Une note est ajoutée à l'Entrée*

Rapport de missions:

Escouade Bleu-demi: Rentrée sains et sauf, aucun blessé a déplorée, Alanaë a prit le commandement du groupe, technique utilisée, Sniper et éclaireur, personnes ne les a vu passé, elle son rentrée par les égouts ingénieux.

Escouade Espoir: Plusieurs blessé dont un "Grave" un ongle cassé et une ampoule. Technique pour rentrée foncée dans le temps bilan : deux heures de retard et l'option égouts non pensais car trop dégeu pour des gens comme nous.

Bilan : Escouade Bleu-Demi : plus 150pts
Escouade Espoir : 0pts


*La Note se termine ici*

J'ai continué a passé mes test d'aptitude et de leaders, j'ai survolé tous ça, si bien que tous le monde commencé a me déteste.

Demain les Van Nyusen rentre a la maison, la solitude et le froid qui règne ici ne seront bientôt plus que du passé.

*l'Entrée se termine ici*

_________________
La Manipulation est un art et le mensonge un Don !
avatar
Azylum
Darth commandant d'unité
Darth commandant d'unité

Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 23
Localisation : Partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie passé d'Alanaë Sitri du clan Van Nyusen.

Message par Azylum le Mer 16 Aoû - 1:19

ENTRÉE 04:

Cela fait plusieurs jours que je suis sortie de l'Académie Militaire mon diplôme en poche, Arnnaë, Araella et Alaë son revenu de Korriban eux aussi, que dit-je, il sont devenue bien plus que ça, nous allons passé quelque jours ensemble, histoire de profité de cette petite puce.

Alors que j'étudié dans la nuit noir de Dromund Kaas assise en tailleur sur un des canapé, des pleures brisa le silence, je me précipita dans la chambre de la jeune petite, et y trouva Arnnaë qui pouponna ça petite princesse.

"Dans cette chambre, je ne suis plus un Seigneur Sith, je suis le père de cette jeune princesse"

Cette homme peut donc avoir de facette de personnalité ? à choisir je préfère son coté père de famille.

Les jours passe est la petite n'a toujours aucun prénom, je pensais pas que ça pouvait être aussi dur de trouvé un prénom.

Finalement après plusieurs de recherche et d'arrachage de cheveux un prénom parfait à été trouvé, Ekaterïna Van Nyusen est donc officiellement citoyenne de l'Empire Sith.

C'est aussi à ce moment là que les nom des Sith de la famille été révélée lors d'une soirée pour nous félicitée.

Arnnaë Van Nyusen : Seigneur Azylum
Araella Van Nyusen : Seigneur Gekikara
Alaë Van Nyusen : Seigneur Léviathan

et pour finir un moff présent me nomma Sergent pour les rare mission que j'avais réalisée alors que j'étais encore a l'Académie.

Enfin mon talents reconnue, mais la soirée ses vite terminée pour moi, alors que j'endormais Ekaterïna, j'ai finit par piqué du nez, à mon réveil j'étais dans mon lit.

Encore une fois, quelqu'un ma mit en pyjama et ma couchée, je suis vraiment pire qu'une enfants.

Mais mon travail acharné a finit par payé, Sergent Alanaë Sitri du Clan Van Nyusen, un grand jours pour la petite Sitri, père et mère serait tellement fière de moi et fière de leur petite-fille.

*L'Entrée se termine ici*

_________________
La Manipulation est un art et le mensonge un Don !
avatar
Azylum
Darth commandant d'unité
Darth commandant d'unité

Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 23
Localisation : Partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie passé d'Alanaë Sitri du clan Van Nyusen.

Message par Azylum le Mer 16 Aoû - 16:48

ENTRÉE 05 :

Sergent Alanaë enfin.

Enfin j'ai suis devenue Sergent, un grand jours pour cela, pour fêter cela, j'ai décidée de détruire la cuve de Kolto dans laquelle Ekaterina a grandi, trop de mouvée souvenir, Arnnaë et moi parlons de plus en plus d'un nouvelle enfant, un garçon serais parfait, mais une fille nous va aussi.

En parlant d'enfant, Eka continue de grandir plus vite que la normale, si ça continue nous allons devoir modifié ça date de naissance, surement un effet secondaire du Projet.

le bonheur frappé à notre porte, je venais de fêter des 20 ans, et les nouvelle allait changé ma vie de femme.

"La vie et la mort sont en amour, depuis l'éternité. La Vie offres des cadeaux a son amour interdit, et la mort les accepte. La vie et la mort sont un tous, la vie attire la mort et la mort amène la vie"

L'ultime cadeau de la vie, la Civilisation, des races entière qui créer la vie par Amour, pour combler la Mort en manque de son amour la vie.

Moi en temps que femme, ne pourrai participé a ce rituel éternel, La Vie ne pas donné le don de la donné, mais j'ai eu le droit à une dépression, enfermée dans ma chambre à pleurée, des jours et des nuits, ne pas mangée en espérant que la Mort me prenne comme cadeau d'amour en vains, je ne sais pas combien de jours, de mois, d'Années se sont écoulée depuis cette nouvelles.

*L'Entrée se coupe quelque instant*

2 Ans.

2 années de ma vie enfermée dans une chambre, 2 Anniversaire de ma fille manqué, si mes calcul sont bon elle a eu 12 ans, elle doit être à l'Académie de Korriban maintenant, elle a le don de son père.

J'ai 22 ans, je suis Sergent et n'est rien fait de plus depuis l'obtention de ce titre, je doit me reprendre pour ma fille, pour Arnnaë et pour l'Empire.

*Une note est ajoutée à l'Entrée*

DOSSIER N°21-12-1987 : Matricule : ASVN-SGT.

Observation :

Le Sergent Alanaë Sitri, à reprit du service, elle à une tête de mort-vivant, mais montre une envie de travaillé, nous lui avons confier un petit vaisseau de transport qui doit déposés du ravitaillement sur une zone de guerre, Personnes ne veux de cette missions jugée trop dangereuse, mais Alanaë la accepté, et la réussie.

Bilan : Notre vaisseau de transport a subie quelque dégâts, mais elle à infligée pas mal de dégâts au vaisseaux  ennemis, comment est-ce possible, mieux encore elle a réussie l'abordage d'un vaisseau de guerre ennemis et la fait s'écraser sur la base ennemis.

*Le dossier se finit ici*

Mon travail acharnée est récompensé une nouvelle fois, mais cela va t'il durée ? ou est-ce temporaire ?

*L'Entrée se termine ici*

_________________
La Manipulation est un art et le mensonge un Don !
avatar
Azylum
Darth commandant d'unité
Darth commandant d'unité

Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 23
Localisation : Partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie passé d'Alanaë Sitri du clan Van Nyusen.

Message par Azylum le Jeu 17 Aoû - 20:31

ENTRÉE 06:

*Le matin venait de se lever sur Dromund Kaas, la pluie étais encore reine, les Orages roi, Alanaë étais allongée sur son lit, les draps cachant le bas de son corps, le haut quand a lui étais complètement dépourvu de draps ou de vêtement*

Encore une fois, j'ai dormi seul, cela fait 1 ans que j'ai finit ma dépression et depuis je dort seul, je ne sais pas ou dort Arnnaë mais à chaque fois que je me réveil, il est sur son trône Obscur, les yeux dans le vide, sûrement en train de pensée au nombres de fois, ou il a envoyé des hommes a la mort a ma place.

Pourquoi je dort nue ? ai-je encore de l'espoir qu'il revienne ? après tous c'est moi qui est mis fin a toute relation sexuelle entre nous, je ne veux pas qu'il s'attache plus a moi alors que je suis incapable de lui donnée un autre enfant, un homme comme lui devrait trouvée une femme qui pourrai lui faire beaucoup d'enfant, il est sévère au premier abord mais il ne joue que son rôle de Sith, dans le fond, il est gentil et aide les gens qu'il apprécie.

*Elle se tourne légèrement en direction des vitre, ces bras placé de façon a caché ses seins*

Et comment va ma fille ? je ne remet pas son talent en question, je sais qu'elle est forte et intelligente, en plus de ça elle est belle, mais elle est encore jeune et je suis sa mère, j'ai pas envie de la perdre, ça bouille d'ange, je me souvient encore de son petit corps tous chétif quand elle étais enfant, c'est jolie yeux jaunes naturel, ces petite mains toute fragiles, et ces yeux lorsque son père la tenait dans ces bras.

Je suis là nue comme un vers dans mon lit a pensait, alors que dehors des gens sont loins de leur confort sur un champ de bataille, J'imagine que c'est le privilège de faire partie des Van Nyusen, une vie de luxe rythmé par l'orage interrompue de Dromund Kaas.

*Elle finit par se levé et enfila un baignoire aussi léger que sublime et se plaça devant les vitres, elle admirez Kaas City*

Si un jours, il me demandait de l'aider à atteindre le sommet, je l'aiderais, je suis près a me tenir à ces cotée, en temps qu'Impératrice ou simple conseillère, je ferais tous pour lui rendre au centuple ce qu'il me donne au quotidien son amour, et l'Amour de ma fille, le bonheur de ma fille et relier au bonheur de son père et vis-versa, et mon bonheur et de les voir heureux, alors je ferais tous pour qu'il le sois jusqu'à leur mort.

*Alanaë se dirige vers la salle de bain pour y pendre un bain*

*L'entrée se termine ici*

_________________
La Manipulation est un art et le mensonge un Don !
avatar
Azylum
Darth commandant d'unité
Darth commandant d'unité

Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 23
Localisation : Partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie passé d'Alanaë Sitri du clan Van Nyusen.

Message par Azylum Aujourd'hui à 14:21

ENTRÉE 07:

*Cette entrée vient juste après la 06 quelque minutes se sont écoulée, Alanaë vient de rentrer dans son bain et observe Kaas City*

Kaas City, capitale Impérial, je suis là dans mon bain entrain de ressassé mon passé alors que la ville est arrosé par la pluie h-24 ,j'aurais préfèrer une demeure sur Makeb, la au moins le paysage été beau, ou même Ziost, j'adorais Ziost, les paysage de cette planète me rappelais un peu le paysage que je voyait de ma chambre quand je vivais a la ferme, cette vie ne me manque pas, je mange a ma faim, je me lave quand j'en ai envie, mais la civilisation de cette planète reste à désirée, une Bande de consanguins shootée au plâtre, voila l'image qu'il laisse paraître.

*Alanaë lit un livre qui s'intitule "Vivre en Paix avec la Nature"*

Tsssss, comment tu veux vivre en paix avec la nature, quand la nature elle même veut te bouffer a la moindre occasions,je ne parle même pas de Makeb, qui devient une planète bougeant avec ces tremblement de terre, et Ziost on en parle même pas c'est devenue le paradis au Monolithe.

Dire qu'Arnnaë à réussi a dompter une de ces créature et quelle garde l'Entrée du Sanctuaire, je souhaite bonne chance au personnes qui viendrait attaqué le dit-Sanctuaire.

J'ai apprit que Darth Mungraw, le supérieur d'Arrnaë venait de mourir, et que Arnnaë avait prit sa place, est-ce le début de son règne, compte-il vraiment entrée en liste pour le titre d'Empereur ? serait-je son Impératrice ? Sa conseillère ?

Temps de question pour si peux de réponse, mais sache que ta présence dans notre lit me manque même si ces moi qui est mis fin a toute relation, alors je t'en prie ne meurt pas, pour moi et notre fille.

En parlant de fille le portrait que j'avais commandée vient d'être livrée, il sera parfait dans le salon du Sanctuaire, je met une copie sur l'Entrée, on ces jamais ce qu'il pourrait se passé.

*L'image est stockée ici*


Ekaterina pendant son 14ème Anniversaire


Cette tenue te met vraiment en valeur, même si on se demandais de qui tu pouvais tenir tes cheveux avais du Blond, du marrons et du rouge, Alors que moi et ton père avons les cheveux noir profond, il étais magnifique ça te donner un style magnifique et unique, dommage qu'il changée en cours de route pour devenir noir profond comme nous, mais tu reste magnifique, ma fille, même si tu et presque aussi grande que moi maintenant et plus belle.

J'en regrette aussi t'es jolie yeux bleu, c'étais le plus beau bleu que le monde n'est jamais créer, comme ton père dans son enfance, mais le jaunâtre fait ressortir ton jolie visage, et te donne un style bien a toi.

Tu va bientôt avoir 18 ans, mais tu reste une fille adorable malgré ton rang de Sith, tu a suivi les ordre de ton père a la lettre, fait t'es propre choix, mais ne fait pas les même que les miens, je suis fière de toi, ma fille, ta mère qui t'aime fort.

*L'Entrée se termine ici*

_________________
La Manipulation est un art et le mensonge un Don !
avatar
Azylum
Darth commandant d'unité
Darth commandant d'unité

Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 23
Localisation : Partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie passé d'Alanaë Sitri du clan Van Nyusen.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum