Histoire RP de la famille Volurin. (Styris, Legault, Sumia, Walhart, Alfiona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire RP de la famille Volurin. (Styris, Legault, Sumia, Walhart, Alfiona)

Message par Stýris Vølurin le Ven 11 Aoû - 18:48

Hop la ! Voici l'histoire RP de Styris, Legault, Walhart et Alfiona !

DISCLAIMER: Je ne me présente pas du tout comme le nouveau Victor Hugo. Je fais cela par plaisir, car j'aime écrire. Cela me détend, m'amuse et me fait réfléchir.

Je posterais les chapitres régulièrement, et je laisse soin aux administrateurs du forum de déplacer ce topic dans la section appropriée !
C'est bien beau de faire des sections, mais si on n'a pas les permissions pour poster dans celles-ci eh bien... cela ne sert a rien ! M'enfin bref, je m'égare :3

Bonne lecture !

Chapitre 1 – Le Départ

- Grand frère Styris ! Grand frère Styris !
Je me réveille doucement, et je vois le visage de Legault, enthousiaste.
- Réveille-toi ! Papa va partir en mission, il faut que tu lui dises au revoir !
Je m’habille en quatrième vitesse, et rejoins le pas de la porte.
Il était là, équipé de sa bonne vieille armure et de son fusil à lunette. Ma mère était là elle aussi, toujours avec sa tunique d’inquisiteur rouge, et son sabre laser double avec un cristal violet magnifique, elle semblait fatiguée, et avait perdu son sourire habituel. Mon père s’appelait Walhart, il était agent au sein des services secrets. Et ma mère, elle s’appelait Alfiona et était Sith. Quelle famille… mais malgré cela, ils étaient toujours bon, avec nous. Mon père avait un visage vieux, abimé par la guerre. Et ma mère, un visage d’ange. Cette différence ne les empêchait pas de s’aimer… et tant mieux pour nous, j’ai envie de dire.
Mon père me regarde, avec son visage indifférent, (mais sévère) et s’avance vers moi. Il s’agenouille à ma hauteur et dit :
- Styris… tu es grand, et fort. Tu es sensible à la force... et un jour, tu deviendras un Sith très puissant. D’ici là... Protège ta mère et ton frère. A tout prix.
J’acquiesce silencieusement de la tête.
- Je ferais tout pour protéger ma famille – dis-je d’un ton sec et motivé.
- Mais… Papa… est ce que tu vas revenir ?
Mon père baisse la tête un instant, et pose ses mains sur mes épaules. Je pouvais entendre ma mère, commencer à sangloter silencieusement.
- Fiston… fais juste ce que je te dit.
J’acquiesce encore une fois silencieusement de la tête. Mon père s’approcha et… me pris dans ses bras. C’était la première fois qu’il faisait ça et… c’était plutôt agréable.
Il se releva, et alla embrasser ma mère. Il lui murmura quelque chose, et se dirigea vers son speeder pour Kaas City.
- Allez, venez les enfants. On rentre.

"Nariyamanu ai wo sakebu yo subete wo daite koko ni irunda hikari wa soko ni aru yo" - Nanatsu no Taizai

"なり止まぬ愛を叫ぶよ全てを抱いてここに居るんだ光はそこにあるよ" - Nanatsu no Taizai

"Je crierai cet amour qui ne cessera de raisonner, étreignant tout ce que j'ai, car c'est là que notre lumière se trouve" - The Seven Deadly Sins

[Sergent Chef Sécurité de la Légion]

[Garde Prétorien] Styris Volurin / [Inquisiteur] Legault Volurin / [Sith] Sumia Volurin / [Sith] Lucena Volurin / [Mercenaire] Lilina
Stýris Vølurin
Sith
Sith

https://www.youtube.com/channel/UC4FV8GGMzGUWf4OuzLwd0Fw

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - Revan

Message par Stýris Vølurin le Dim 13 Aoû - 18:31

Chapitre 2 – Revan

Je me réveille au camp. J’ai encore rêvé de ce moment douloureux dans ma vie, lorsque j’avais 10ans… est-ce que mon père serait fier de ce que je suis devenu ? J’en doute… je suis maintenant considéré comme un ennemi de l’Empire. Et mon frère, encore plus.
- Styris ! Dépêche-toi de te préparer, tu as encore des initiés à qui faire passer le rite ! Dit Ananke avec sa voix grave.
L’Ordre de Ananke, un ordre de Révanite. Je l’ai rejoint car je pense qu’il pourrait sauver la galaxie. Je suis Maître de la Garde, et mon frère, Legault, fait partie du conseil.
Bon… allons former ces nouveaux initié.
- J’arrive !
Le rite consiste simplement à emmener les initié au sanctuaire de Revan, à les faire combattre entre eux pour vérifier leurs forces, et de leurs poser des questions sur Revan, et sa philosophie. S’ils passent le rite avec succès, ils sont engagés dans l’ordre. Si ils échoue, ils sont tué.
Je sors de mon campement de fortune, et vais a la rencontre des trois nouveaux initié. Les deux premiers n’ont pas l’air très malin… mais la troisième, la rousse au yeux vert, avec un visage magnifique… je sens une grande puissance en elle. Je demande leurs noms à chacun. Ventik, Torne et la rousse… Lucena.

Je leurs fait signe de me suivre jusqu’au sanctuaire de Revan. Lors du trajet, Ventik et Torne semblaient préoccupé. Peut-être avait-il eux aussi ressenti la puissance de Lucena… je ne pus en être sûr. Une fois arrivé au sanctuaire, je les met à l’épreuve.
- Lucena, bat toi contre Ventik.
- Bien. Dit Lucena.
- D-D’accord… dit Ventik.
Bien entendu, les gardes les avait tous équipé de vibrolames.
Lucena bondit sur Ventik, et lui assena un coup latéral droit dans sa tête avec sa vibrolame. Ventik tomba au sol, assommé.
- Très bien, initié. Tu es très forte.
- Maintenant, Lucena contre Torne.
- Compris. Dit Torne avec sa voix indifférente.
Lucena acquiesce silencieusement de la tête.
Ventik court vers Lucena, lame a la main, prêt à frapper. Lucena bloque sa lame, et lui donne un grand coup de pied dans son genou droit, et un autre coup de lame dans son genou gauche. Ventik tombe à genou.
- Formidable, initié.
Je m’avance près de Ventik.
- Pitié, ne me tuez pas !
Je dégaine mon sabre laser et lui assène un coup. Il tombe définitivement à terre, sans vie.
Ensuite, je m’approche de Torne, toujours inconscient. Je le pousse par la force vers un Gundark, qui s’empressa dans le dévorer.
- Bien, les indésirables sont éliminés.
- Lucena, allez voir le Sorcier Kogin, au campement principal. C’est lui qui vous fera passer le test de connaissance.
- D’accord.

Retour au campement. Je peux apercevoir mon frère, Legault, discuter avec Lucena. Ils semblent se connaître et être très proche…

"Nariyamanu ai wo sakebu yo subete wo daite koko ni irunda hikari wa soko ni aru yo" - Nanatsu no Taizai

"Je crierai cet amour qui ne cessera de raisonner, étreignant tout ce que j'ai, car c'est là que notre lumière se trouve" - The Seven Deadly Sins

[Garde Prétorien] Styris Volurin / [Inquisiteur] Legault Volurin / [Sith] Sumia Volurin / [Sith] Lucena Volurin / [Mercenaire] Lilina
Stýris Vølurin
Sith
Sith

Re: Histoire RP de la famille Volurin. (Styris, Legault, Sumia, Walhart, Alfiona)

Message par Stýris Vølurin le Dim 13 Aoû - 18:35

Petite faute !
"Je le pousse vers un Gundark, qui s'empressa DE le dévorer" *.

Stýris Vølurin
Sith
Sith

Re: Histoire RP de la famille Volurin. (Styris, Legault, Sumia, Walhart, Alfiona)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut