[Présentation RP] Delthea - Legault - Rhajat - Sumia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation RP] Delthea - Legault - Rhajat - Sumia

Message par Stýris Vølurin le Jeu 29 Juin - 4:52

(Etant donné que je n'ai pas les permissions de poster dans les sections dédiées, je laisse soin aux admins de déplacer ce topic !)

Voici la présentation RP de mes personnages, que j'éditerais au fur et à mesure. Sachez que ce que je dis la, vos personnages ne le savent pas forcément IRP. Donc, pas de méta-RP, s'il vous plaît.

"Aube Pourpre", "Dead Eagles" et "The Lost Canvas" sont en faite des guildes. "Aube Pourpre" étant une guilde qui est morte, que j'avais créer avec trois autres personnes.

Delthea et Rhajat:

Delthea:
Classe: Tireuse d'élite
Objet fétiche: -
Caractère: Sérieuse, fidèle à l'empire.
Orientation: Bisexuelle avec préférence pour les femmes.

Rhajat:
Age: Son âge est inconnu, mais on peut supposer qu'elle approche les 25ans.
Classe: Mercenaire
Objet fétiche: Ses blasters style "44. Magnum".
Caractère: Hais le manque de respect, toujours calme et froide. Elle déteste la République et l'Empire, mais n'hésitera pas à travailler pour eux si il y a de l'argent à la clé.
Orientation: Hétérosexuelle.

Delthea est une tireuse d'élite, fidèle à l'empire. Elle a autrefois travaillée, en quelques sortes, pour le SIS. Elle est sérieuse et disciplinée, et n'hésitera pas à anéantir tout les obstacles sur son chemin. Néanmoins, elle a peur des Siths et se sent mal à l'aise en leurs présence, suite à une expérience traumatisante.
Je vais vous raconter l'histoire de cette expérience.

Delthea, après avoir arrêtée de travailler pour le SIS, est rentrée dans une organisations de mercenaire. Du nom de "Aube Pourpre". La, elle s'est fait une amie très proche. Une Zabrak du nom de "Rhajat".

Rhajat est une mercenaire, on ne connait pas beaucoup son passé. On sait juste qu'elle enchaîne les contrats depuis des années. Elle est entrée dans cette organisation car elle ne voulait plus travailler seule.

Cette organisation à enchainé les contrats pour les Hutts, engrangeant de plus en plus d'argent. Mais, il y a eu un problème.
Le souci, c'est que cette organisation n'était pas gérer par un seul et même dirigeant, mais par 4 membres fondateur, qui se partage le pouvoir, et l'argent. Chacun des fondateur s'occupe d'une sphère.
Ces membres fondateurs sont: Jhul'avig, pour la logistique. Kari, pour la sécurité. Fibbuk, pour les armées. et Rhajat, pour la stratégie.

Très vite, cette organisation à eu des problèmes de répartition de l'argent, ce qui a engrangé des tensions.
En pleine cantina de Nar Shaddaa, une dispute éclate. Ils ont réussi à échapper au Cartel. Fibbuk est mort, tué par des Siths, très dérangé mentalement. Ils l'ont torturé, puis tué. Kari et Jhul'avig on disparu de la circulation. Rhajat fut obligée de travailler pour ces "Siths", et en ce moment même, elle a un contrat par les Hutts sur sa tête. Voilà d’où viens le traumatisme de Delthea.

Ces Siths ont été considéré comme traitre de l'Empire, et un contrat fut mit sur leurs têtes.
Rhajat en profita pour les tuer et empocher la prime, quand ils s'en attendait le moins. Car ces Siths avait développé une relation de confiance avec Rhajat. Et bien sûr, elle en profita. Depuis, elle recherche son amie, Delthea.

Legault et Sumia:

Legault:
Classe: Assassin Sith.
Objet fétiche: -
Caractère: Seigneur Sith, il hait les Jedi. Il garde toujours son masque.
Orientation: N'est pas intéressé par les relations amoureuses.

Tenue de Révanite:

Sumia:
Classe: Assassin Sith.
Objet fétiche: Son sabre avec son cristal bleu.
Caractère: Bienveillante, à l'écoute des autres.
Orientation: Lesbienne.

Legault est, à la base, un révanite. Il servait "The Lost Canvas", il était le chef de la Garde, et formait les nouveaux initié.
Mais, suite à un pétage de câble du Maître de l'Ordre à ce moment, il décide de le quitter.
En allant dans le sanctuaire de Revan, il se fit posséder par l'esprit d'un ancien révanite.
Je vous ne l'ai pas dit, mais Legault a un frère. Son nom est Styris. Et Styris, à ce moment là, a suivi un chemin complètement différent de celui de Legault.

Styris, a choisi de rentrer dans les "Dead Eagles", une organisation combattant Zakel efficacement, discrètement et rapidement. Styris a choisi de mettre ses principes Impériaux de côté, de s'allier à la République, pour anéantir un ennemi commun: Zakel.

Pour en revenir à Legault, il garde une profonde rancune au fond de lui envers son frère. Et l'esprit a su l'exploiter.
L'esprit fit alors prendre à Legault une apprentie. Lucena. L'esprit, par le corps de Legault, donna l'ordre à cet apprentie d'aller tuer la femme de Styris, Seyah.
Elle échoua, et mourra dans d'affreuses souffrance. Ses os ont été brisé un à un par Seyah, et elle fut jetée dans un ravin.

Legault, en apprenant la mort de son apprentie, reprit le dessus sur l'Esprit. Lucena était plus qu'une apprentie pour Legault.
Dans des circonstances inconnues, (et surtout car cette histoire date de la première fois que j'ai fait du RP, et donc, il peut y avoir des incohérences) il réussit à réincarner l'esprit de Lucena dans un nouveau corps, celui d'une fille qui s'appelle Sumia.
Mais Legault, se sentant extrêmement coupable du monstre qu'il a pu créer, a laisser cette "Sumia" sur Nar Shaddaa, vivre sa vie comme elle l'entend.

Sumia, cette chère Sumia. Est rentrée dans les "Dead Eagles" et a donc servi cette ordre jusqu’à la disparition du Chef. La raison de sa disparition est encore inconnue à ce jour. Mais Sumia n'en ressorti pas sans avoir appris. Grâce aux enseignement de plusieurs personnes, elle a su trouver l'équilibre entre le côté obscur et le côté lumineux. Elle est en total équilibre avec la Force. Et c'est pour cela qu'elle est très attachée à son sabre bleu, qu'une amie lui a donnée. C'est pour cela également qu'elle est bienveillante et gentille. Mais, elle n'hésitera pas à éliminer les obstacles sur son chemin.

Ce topic sera édité au fur et à mesure !

(Dernière édition le 29/06/2017 à 4h00)

Styris / Delthea / Rhajat / Legault / Sumia
Stýris Vølurin

https://www.youtube.com/channel/UC4FV8GGMzGUWf4OuzLwd0Fw

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut