[Pésentation] Styris Volurin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pésentation] Styris Volurin

Message par Stýris Vølurin le Jeu 29 Juin - 2:40

Bonjour, bonsoir, mesdames et messieurs.
Bienvenue dans cet humble présentation.
Mon pseudo: Styris Volurin. Mais vous pouvez aussi m'appeler par le nom de mes personnages: Legault, Sumia, Rhajat, Delthea...
Voici l'origine de mon pseudo: Arf, je ne peux pas encore poster de liens. Taper "Tyr - Styrisvolurin" sur YouTube.
C'est un groupe de Folk Metal, et c'est plutôt génial. (Un des mes groupes préférés, en faite).

Je connais Star Wars depuis mon plus jeune âge, j'ai vu tout les films, et j'entame les livres.
En ce qui concerne le RP, cela fait 1an environ que je RP sur Star Wars, mais aussi d'autres types de RP, dans d'autres univers. (Yuri on Ice, Shingeki no Kyojin, etc...). Je suis à l'aise dans le RP car je dispose d'une grande facilité à imaginer des histoires. Le Theâtre aidant pour beaucoup.
Je vous ferrais une présentation de mes personnages RP.

J'ai 18ans et je commence des études en Informatique, pour travailler dans la cyber-sécurité. Même si j'aurais aimé aller en Audiovisuel (Cinéma, option montage et post-production).
Je tiens à garder mon nom et prénom secret, pour la simple et bonne raison d'éviter les soucis. On ne dirait pas comme ça, mais Internet est dangereux, si on ne fait pas attention.
Je suis passionné de Cinéma, surtout de Quentin Tarantino.
Jeux-vidéos, tout ce qui concerne les jeux de stratégies (Age of Empires, Fire Emblem...), c'est mon dada.
Musiques, Rock, Hard Rock, Metal, Classique, Rap, Electronique... j'écoute de nombreux styles.
L'informatique m'intéresse également (logique) et je commence à très sérieusement faire du cosplay.

J'espère apporter à la Guilde joie et bonne humeur, car on est avant tout ici pour ça, non ?
J'espère apporter également de la nouveauté dans le RP, créer des event RP, cela me ferrait plaisir.
Mais aussi, pourquoi pas, émettre des suggestions pour améliorer certaines choses. (Aucune Guilde n'est parfaite, pas vrai ?)

Brefouille, j'espère que je vais me plaire ici. N'hésitez pas à me poser des questions !

"Nariyamanu ai wo sakebu yo subete wo daite koko ni irunda hikari wa soko ni aru yo" - Nanatsu no Taizai

"なり止まぬ愛を叫ぶよ全てを抱いてここに居るんだ光はそこにあるよ" - Nanatsu no Taizai

"Je crierai cet amour qui ne cessera de raisonner, étreignant tout ce que j'ai, car c'est là que notre lumière se trouve" - The Seven Deadly Sins

[Sergent Chef Sécurité de la Légion]

[Garde Prétorien] Styris Volurin / [Inquisiteur] Legault Volurin / [Sith] Sumia Volurin / [Sith] Lucena Volurin / [Mercenaire] Lilina
Stýris Vølurin
Sith
Sith

https://www.youtube.com/channel/UC4FV8GGMzGUWf4OuzLwd0Fw

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut