"RP" Histoire Galacatique de Bildrsok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"RP" Histoire Galacatique de Bildrsok

Message par Invité le Mar 27 Juin - 16:49

VANAN VOCAGE «  Bildrsok »


Présentation:  

Certains pensent que la vie se forme en un chemin droit ou non appelé le destin, mais Vanan Vocage vivra lui de multiples retournement de situation qui l’emmènerons de la lumière à l'obscurité, de la rédemption aux crimes effroyables, tiraillé entre son envie de marqué de son emprunte dans la galaxie et celle de faire les choses justes, il se contredira des centaines de fois, mais au final il restera unique.

Histoire Résumé:  

Cette histoire est le résumé des 32 chapitres déjà écris, donc ce sera compressé au plus possible, mais ce ne sera pas si facile, et oui les templiers m'inspirent beaucoup, enfin plus la mission divine sur le coup.


 Adumar, planète forestière, regroupant humains et twi'lek, ici la guerre n'existe pas, aux frontières de cette galaxie qui sera ravagée par la guerre une nouvelle fois...
   
 C'est un événement, Grey et Zola Vocage voient leurs fils venir au monde, quelques années avant le début de la guerre dans la grande galaxie, la paix règne sur cette planète, et c'est très rapidement
qu'ils découvrirent que ce jeune Vanan avait un lien très intense avec la force, ce n'est que quelques années après qu'une escouade de jedis emmené par le maître Kassel Manil découvrir ce jeune homme, après de longues négociations et promesses ils emmenèrent le jeune être.

  Vanan était très habile, mais violent et arrogant, il ne supporté pas ces camarades, c'est le maître maître Kassel qui le prit sous son aile, très sage et digne, ils pensèrent qu'il règlerait ces petits détails très rapidement, mais c'est lors d'un déplacement sur tatooine au début de la guerre que Vanan retourna ça veste, il vit son maître insensible à l'esclavage Hutt.

- « Jamais mon peuple ne traiterait des twi'lek comme ceci »
-« Nous sommes ton peuple à présent Vanan. »
- «Vous n'êtes rien. »


Cette phrase fut ça dernière en tant que jedi, il sortit son sabre et massacra les clients de la cantina, froidement, il tenta de tuer son maître, mais Kassel s'en sortit poussant son ancien padawan à la fuite.

  Vanan fut très vite contacté par les siths, un seigneur sith fut envoyé pour le ramené sur Korriban, Vanan connaissais le code sith, surtout la phrase la plus célèbre... Sur Korriban, ils retrouvèrent la tête de se seigneur coupée, un message noté sur son front « en coupant la tête de la tyranie, je brise mes chaines. »  Le jeune jedi noir commença un travail de chasseur de primes, il rencontra un agent du SIS, Keyla, il la démasqua, mais plus tôt que de la tuer il fut charmé par ses femme forte.

 Le temps passé et c'est désormais Darth Mungraw qui récupéra lui même Vanan, étonnement c'était dans une cantina Hutt, Mungraw était déguisé, il empêcha le jeune homme de commettre l'attentat, car c'était un piège tendu par les hutts, faire explosé la cantina et le bourreau à l'intérieur malgré les civils, Mungraw et Vanan se firent face, Mungraw convaincu Vanan de le rejoindre et d'apprendre la voie du côté obscur sans un entraînement sith traditionnel.

 Vanan changea enfin de nom. Bildrsok « l'assaillant » dans une religion Adumerienne, une religion qu'il suit à la lettre, il est très croyant, l'assaillant dans ça religion est l'être qui amènera la parole divine des terres sacrées aux terres étrangères. Bildrsok devenu rapidement seigneur sith, alors qu'il était utilisé comme un inquisiteur, il arbore un sabre laser blanc et noir, qui le démarque de tout les autres, blanc comme la divinité et noir comme l'obscurité. Keyla elle décèdera quelques années après, tuée par le père de Vanan, son père qui voulait ramené Vanan avec lui, alors que sa lame allée trancher la gorge de la petite fille de Bildrsok, Grey fut bloqué, Bildrsok n'hésita aucunement à l'éventré, il nomma sa fille « Kayla » en hommage à sa femme, mais il la cacha des siths et de Darth Mungraw.

 Croyant jusqu'au bout pour lui c'était les dieux qui avait retourné son père contre lui et mené à la mort de sa femme, c'est avec décontraction qu'il alla sur Voss, déguisé, un orphelinat, il regardait les enfants et il commis l'acte le plus effroyable possible, passant le doigt sous la gorge pour les prévenir de ce qu'il allait faire, mais rien ne l'arrêta tous furent massacrés dans la grande cours, le directeur arrivera quelques minutes après, il tomba nez à nez avec cette scène, tous morts, découpés, au milieur de la pièce Bildrsok un genoux au sol tenant son sabre fendu en croix planté dans le sol les yeux fermés en pleine prière, le directeur fut tué à son tour à la fin de celle-ci.

  Quelques années après Bildrsok fut envoyé sur Balmorra, et la il tomba amoureux d'une résistante, armée d'une arbalète et d'un courage mélée à de l'égocentrisme Aya Uara dirigée ses troupes d'une poigne de fer, ils eurent une fille « Lexia » Mais cette fois il laissa Aya, risquant d'être jugé pour trahison, il finit sa mission et s'en alla, Aya fera un voyage sur Rishi, emmenée ça fille vers un vieu pirate, Orson Dixon, une légende dans le milieu, mais il n'était plus que l'ombre de lui même, il jura sur sa vie de prendre cette fille comme si c'était la sienne, Aya repartit menée son combat.

 Une vingtaine d'années après les faits, Bildrsok était désormais sûr que ça mort devait avoir lieu sur Korriban, au combat, face au nouvel ennemi surpuissant Zakel, les archives laissent pensé que le Darth est mort dans les tombeaux, mais la légion Zérek le ramena et le soigna, il quitta rapidement le croiseur, pensant que ça survit est un acte divin et que ça mission était de sauvé Adumar, il format rapidement une flotte de guerre et une réelle armée, il détruisit le gouvernement et la force militaire en place puis s'empara du pouvoir avec son armée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"RP" Histoire Galactique de Bildrsok

Message par Invité le Mar 27 Juin - 16:51

La suite dans les futurs évents....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum