Soirée Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée Rp

Message par ZX-6 le Dim 18 Juin - 22:42

Soirée RP des légionnaires  

Date: Mardi 20 Juin
Heure de connexion: 20h30-21h

En quoi cela consiste ?: Cette soirée "Rp" est comme les évents une soirée où l'on sort nos personnages, mais cela n'est pas un évent, il consiste à être sur le vaisseau, faire une soirée basée sur la sociabilité entre personnages, mais évidemment j'ai préparé un petit programme.

Programme: Réunion en salle du conseil pour évoquer la situation de la guilde (donc on fait avancer le rp Wink / jugement de Krix'ia et de Dreckin pour leurs comportements et actions ayant mis en danger l'effectif militaire de la Légion Zérek engagé lors d'une opération. / Si possible la présence du couroux de l'empereur, discussions sur le cas Anuman, Hellyak, Aya Uara et probablement Lexïa / Des nouvelles de Lexïa, la commodore réhabilitée.

Pour la suite après réunion cela se basera probablement à la cantina ou stand de tir.
ZX-6
Agent
Agent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée Rp

Message par Azylum le Lun 19 Juin - 14:08

Je peu être présent que vers 22h le mardi et jeudi.

Darth commandant d'unité
Darth commandant d'unité

Message par Lexia le Lun 19 Juin - 14:24

Ca marche la réunion ce tiendra donc à 22h, on commencera par le stand de tir.
Lexia
Commodore
Commodore

Message par Anolia le Lun 19 Juin - 17:34

présent mais du coup ça commence a 22h au final ?
Anolia
Sith
Sith

Message par Lexia le Lun 19 Juin - 20:25

Non 21h, mais la réunion elle par contre début à 22h.
Lexia
Commodore
Commodore

Message par silmargamma le Mar 20 Juin - 19:20

présent bien sur..
Merci par avance de RP sérieusement.. D'ailleur je prépare un post a ce sujet.

Général d'armée

Message par Lexia le Mar 20 Juin - 20:36

Rp sérieux oui, Rp bouché et bureaucrate non, je m'explique.

Nous sommes dans un univers vidéo ludique inventé par M.Lucas remplis de dérision même dans les moments plus sérieux, Obi-Wan qui salue l'assemblé d'ennemi avant de reprendre son sérieux pour défoncé Grevious, même si swtor manque cruellement de répondant par rapport à l'univers dans lequel il évolue ce ne sera pas mon cas, mes évents et personnages ne manqueront jamais de dérisions et de second degrés, surtout quand des personnages sont réputés indisciplinés, ce que je veux résumé par là c'est que le rp totalement sérieux non, mais là ou je suis d'accord c'est qu'il ne faut pas se transformer en rp Jar Jar Binks, mais le comique de Star Wars c'est la base, autant dans les films, des livres et la plupart des jeux :p
Lexia
Commodore
Commodore

Message par silmargamma le Mer 21 Juin - 19:01

Je n'ais rien contre le comique de Star Wars bien sur, meme si celui lui ci est généralement plus présent coté "répu".. Bien sur j'aime l'humour Impérial(cf "Je l'espere pour vous, l'empereur n'est pas aussi indulgent que moi"dixit Vador).
Je voulais juste souligné le fait que savoir se "tenir" quand des joueurs hors guilde sont présent est avant tout une question de politesse, tant qu'on ne sait pas quelle est leur facon de jouer..
Nous parlions avec Azylum d'une éventuelle sortie sur Korriban, mais, et ceci meme si cette planete est un peu desertée en ce moment, nous voudrions que cela se passe avec une certaine "courtoisie" impériale si je puis dire...
Nous avons des personnages en place et respectés RP parlant sur place, cela serait de fort mauvais gout de les voirs spoliés par certaines dérives intra-guilde dont nous avons déja été les témoins (Non respect des supérieurs, language de charetier, combat pvp et autre..)..
Je pense que RP parlant, il est difficile d'appliquer un RP de cantina à une académie Sith, mais je me trompe peut etre..

Général d'armée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut