"Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Invité le Jeu 1 Juin - 0:21

Chapitre I.  Chasse Républicaine

Mercredi 31 Mai:


Résumé: révèlera l'identité de la cible..."Aya Uara" connue désormais pour être la mère de Lexïa et donc l'ex de Bildrsok, l'objectif Le commandant Dreckin, leader des services secrets (SS) et Service de Propagande (SP) a réunit les légionnaires dans la salle du conseil, il expliquera que des données de la "Légion Zérek" et du "Courroux de l'empereur" ce sont fais piratés par le SIS, il confessera la survie et la récupération d'Anuman par les forces de Bildrsok et la trahison de Hellyak pour se joindre à Lexïa. Reidry est venue sur le vaisseau, avouera que Bildrsok est le père de Lexïa, elle ajoutera qu'Anuman a bien était récupéré et sert de cobaye pour l'expérimentation de cuve régénératrice des tissus de la peau, elle refusera catégoriquement de livré Anuman, la réunion s'achève avec le départ des troupes vers Coruscant.

Sur Coruscant, après êtres arrivés sans se faire remarqués ils arriveront dans une tour désaffecté où se trouve un complexe secret du SIS, l'attaque sera sanglante, Tanan'ac, Zalkeld ou encore Sagtki se démarqueront par leurs exploits alors que Kalone finira au sol blessée et Trilian décèdera après l'explosion du détonateur d'un soldat de la république. Les données auront étais récupérées par Dreckin, ils quittèrent les lieux après l'avoir mis à feu.

 Une fois à bord du vaisseau, le rapport du groupe au générale Silmargamma sera de la récupérée et de s'en servir pour faire pression sur Bildrsok pour ainsi pouvoir récupérer Anuman et l'envoyer à la mort...


Photo holographique enregistrée par les services secrets


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par silmargamma le Jeu 1 Juin - 1:35

MESSAGE DU HAUT COMMANDEMENT DE LA LEGION ZEREK

   Nous félicitons les troupes d'intervention de la Légion pour cette opération sur Coruscant.
Nous prenons acte de l'identité de Aya Uara, Inscrite désormais en cible prioritaire de la Légion, pour une capture et non une désintégration.
Nous prenons également acte du fait de trahison du "Courroux de l'Empereur" pour avoir ré-activé le dénommé Anuman après que nos instances l'ais déclaré coupable de haute trahison envers la Légion Zérek au terme d'un procès équitable selon la procédure standard Impériale.
Nous continuerons cependant a entretenir une relation diplomatique minimale avec le "Courroux de l'Empereur" en la personne de Reidry. Aucun autre membre du Courroux ne sera mis en relation directe avec nous, et aucun ne sera admis a bord de l'un de nos vaisseaux, jusqu'a ce que le sort d'Anuman soit règlé.. Il va de soit que le personnel du Courroux s'apercevra bien assez tot de son erreur de réssuciter un si triste et vil personnage n'ayant pour seul objectif que de ne servir que lui meme au détriment de toute valeur Impériale. Nous nous demandons meme si il est encore nécessaire de reclamer la tète d'Anuman, car a notre avis, il auront assez vite compris a qui ils ont affaire pour le liquider eux meme.

Silmargamma
Général en chef de la Légion Zérek

_________________
avatar
silmargamma
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par silmargamma le Mar 6 Juin - 21:55

MASSAGE DU HAUT COMMANDEMENT DE LA LEGION SEREK


La légion n'ayant pas de ressources inutiles a employer envers des cibles mineures, nous avons décidé d'émettre un simple avis de mise a mort a l'encontre de la dénommée "Lexia".



une prime de 500 000 Crédits est mise a disposition de cette tache. Nous préconisons l'emploi de troupes des commandos suicides qui pourront a leurs gré, quitte a laisser leur vie pour cette mission, utiliser des armes blanches, des blasters, des bombes et tout autre moyen, même en public, pour éliminer cette cible.
Nous précisons qu'aucun cadre de la Légion Zérek ne doit participer directement a cette opération. Nous vous ordonnons d'envoyer de simples soldats suicides de vos unitées spéciales(HRP des rerolls créés pour ca).
Cette histoire doit cesser, n'ayez aucune pitié.

Silmargamma
Général en chef de la Légion Zérek

_________________
avatar
silmargamma
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Invité le Jeu 8 Juin - 1:13

Chapitre II. Famille Décomposée

Mercredi 7 Mai

Résumé: La légion Zérek connaît son objectif, capturé Aya Uara, Dreckin a préparé ses troupes et envoie donc sous ordre du générale Silmargamma son peloton d'assaut formé du Seigneur Ekaterina, Anolia, Ovidius, Zalkeld, Torello, Tanan'ac et Ramsh sur Tatooine direction la tanière des hors-la-loi.



 Le groupe tombe sur trois gardes à l'entrée, les gardes sont supprimés, ainsi que deux gardes plus loin qui sortirent d'une tente, mais la surprise cessa lorsque Ekaterina écrasa un mercenaire en provoquant une chute de rochers, le second fut abattu tout comme les trois gardes à l'entrée de la tanière.



Une fois à l'intérieur ils tombèrent sur leurs cible Aya Uara prête au combat, le combat dura très longtemps, elle blessera tous les membres sans exception, Tanan'ac, Zalkeld aux parties intimes, abimera le nez d'Anolia, cassera le nez de Ramsh, ouvrira le visage d'Ekaterina, seul Ovidius absent pour retenir les renforts ne fut pas blessé.



Au terme d'un rude combat Aya fera le choix de se rendre pour sauver sa vie, le chevalier impérial Ovidius rentrera quelques heures plus tard sur le vaisseau, l'armure couverte d'impact de tirs de blasters...

Une fois au vaisseau, Aya fut conduit devant la générale qui ordonna de la placée en cellule lui rappelant que Aya est mère d'une fille et que celle-ci à désormais un contrat sur la tête...



(HRP: ajoue de photo par silmargamma..desole pour"aura" au lieu de "uara" mais j'ais plus la photo originale pour modif)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Invité le Mar 13 Juin - 13:44

Code de transmission: XZXJLJEXSAPPEXLBILD-011101010110101010101010110
Source: Vaisseau Amiral de la flotte Zérek, le fureur impérial

Emetteur: Droïde de protocole et de renseignement, Zoulou X-ray codage de catégorie 6.
Emetteur secondaire: Commandant des services secrets et services de propagande de la Légion Zérek Dreckin.

Récepteurs: Membres de la Légion Zérek

Message:

Légionnaires, rendez-vous (le jeudi 15 Juin) au niveau du bureau de la générale Silmargamma.

Objectif: Interrogatoire et mise en place d'un système de traque
Objectif secondaire: Mission supplémentaire, régie en conformité avec l'objectif principal.


HRP: Rendez-vous le jeudi 15 Juin vers 20h30-21h début de l'évènement, aucun passage de combat n'est encore prévu, mais attention il y a énormément de chance pour que cela change, donc préparez-vous à rand au besoin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Invité le Mar 13 Juin - 17:41

Code de Transmission: JOBADIBSSBILDAD-010101110101101100
Source: Vaisseau amiral de la flotte Zérek, le fureur impérial

Émetteur:
Droïde de protocole et de renseignement, Zoulou X-ray codage de catégorie 6.
Émetteur secondaire: Bureau des Services Secrets et de Renseignement Stratégique (BSSRS)

Récepteurs: Membre de la légion Zérek

Accréditation de transmission d'informations validés par: Commandant Dreckin

Message:


Conformément à l'accréditation transmise par le commandant des services secrets Dreckin, nos informations sur le dénommé "Bildrsok" leader du courroux de l'empereur vous seront transmises par le biais du réseau d'information officiel de la légion Zérek.

Origine:
Planète: Adumar, identité: Vanan Vocage, père: inconnu/mère: Zola Vocage

Descendance et Union: il a eut une fille de sa première femme Aya Uara, sa fille est connue sous le nom de Lexia Dixon, sa seconde femme sera Kayla Vocage, une fille découlera de cette union, aucune autre information disponible.

Histoire résumée: Il fut récupéré jeune par l'ordre jedi, puissant dans la force il sera formé, ce n'est qu'une fois adulte qu'il trahira l'ordre jedi, les raisons sont multiples mais ne seront pas mentionnés dans se rapport, il deviendra un sith, il grimpera dans la hiérarchie jusqu'à devenir "Darth", il fut officiellement tué lors de la bataille de Korriban contre Zakel, mais ce n'est pas le cas, il a était récupéré par nos soins il y a déjà dix mois, il a vite quitté le vaisseau, il est revenu du moins son nouvel équipage, il est représenté par la mercenaire Reidry, il n'est depuis jamais réapparu.

HRP: Je viens de terminer la préparation scénaristique de l'évènement, je peux désormais vous affirmez qu'il y aura une partie découverte et une partie de combats, donc préparez vos rands et vos armures car vous en aurez besoins.  Razz  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Invité le Sam 17 Juin - 1:12

Chapitre III. Choix Décisifs

Jeudi 15 Juin et Vendredi 16 Juin


Résumé: Les légionnaires sont réunis pour une réunion dans le bureau du générale Silmargamma, tout le monde est surpris par l'arrivée de Lexïa, menottée et affaiblie physiquement, derrière elle Leilly l'accompagne, elle a capturée la cible qu'elle amène à la générale, elle obtiendra une prime de 500 000crédits, Lexïa est conduite en prison, rejoignant sa mère Aya Uara...

C'est ensuite à Dreckin de faire son apparition, il a en sa possession des informations données par Aya sur l'endroit où ils "trouveront les réponses"
le groupe de légionnaires part donc en direction de la planète Adumar, se trouvant hors-galaxie.

Arrivés sur les lieux à l'aide d'une navette puis d'un véhicule de transport tout terrain, ils se stoppèrent devant un temple, le groupe de reconnaissance les attendaient, ils entrèrent et ne trouvèrent qu'une zone déserte, la végétation était la seule chose à l'intérieur. Ils voyaient un coffre inactif, pour l'activé ils mettront un petit moment à retrouver les cinq mécanismes qui activèrent le coffre délivrant une énergie provenant de la force,  ils s'approchèrent d'une prison et d'un cristal dans lequel fut libéré une entité.

L'entité se tenait devant eux, au fur et à mesure de la conversation ils découvrirent que c'était Vanan Vocage alias Bildrsok, du moins la moitié de celui-ci, il leur fit savoir qu'il voulait que son être obscur devait mourir, il disparu par la suite enfin libre.

Un groupe de Rakatas, d'un jedi et d'un sith attaquèrent le groupe, ils furent vaincus, le groupe rentra sur le vaisseau amiral.

Une fois sur le vaisseau amiral, Lexïa fut interrogée rapidement, la générale et le Darth Suprême Azylum prirent la décision de reconditionner Lexïa pour la faire redevenir la commodore quelle a jadis était.


HRP: Donnez vos avis en dessous de ce post sur l'event, s'il était bien ou pas, ce qui vous a plus ou moins, faites vous plaisirs lâchez-vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Invité le Dim 18 Juin - 22:29

Code de Transmission: SMSWESHALORSJUL-0101klSM69-0110
Source: Vaisseau amiral de la flotte Zérek, le fureur impérial

Émetteur: Droïde de protocole et de renseignement, Zoulou X-ray codage de catégorie 6
Émetteur secondaire: Bureau médical officiel de la Légion Zérek

Récepteur: Générale Silmargamma
Récepteurs secondaire: Membres de la légion Zérek

Message: La dénommée Lexïa Uara Dixon a était réhabilitée avec succès, son opération c'est passée sans encombre, nous annonçons avec fierté la réussite du projet, elle sera bientôt apte à reprendre son poste, ses premiers pas sont encourageants, les seuls membres accrédités à la voir sont le générale Silmargamma et le Darth Suprême Azylum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Invité le Dim 25 Juin - 13:49

Chapitre IV. La Chasse aux Révanites

Mercredi 28 Juin

Le Commandant Dreckin et les services secrets ont décodés des enregistrements découverts dans le temple de Bildrsok sur Adumar.

Enregistrement 1:

- *Voix humaine* Il nous faut plus de temps Guide, avec ces informations cela nous donnera une seconde chance, mais vous êtes sûrs de vos informations ?
- *Voix roque* Ne doutez jamais de mes informations, si vous voulez rester représentant de vôtre groupe, cet échange est dans vôtre interet et ceux de vos semblable.

Analyse de l'enregistrement: La localisation semble être la planète glacière de Hoth, nous devrions envoyer des troupes, il semble que cette planète accueille des Révanites en fuite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par silmargamma le Dim 25 Juin - 17:48

MESSAGE DU HAUT COMMANDEMENT DE LA LEGION ZEREK

Nous prenons acte de ces informations et ordonnons le déploiement du vaisseau Amiral "Vengeur Impérial" et de deux frégates en orbite de la planète Hoth.
Nous demandons l'envoi de droides sondes des notre arrivé dans ce système.
Les troupes Militaires, Sith et Corsaires devront se tenir prètes à une intervention sur site dans les jours a venir.

Silmargamma, Général en chef de la Légion Zérek.

_________________
avatar
silmargamma
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par silmargamma le Lun 26 Juin - 12:31

PETIT POINT HRP

LEXIA, apres avoir quité le légion, est revenue dans les rangs apres un lavage de cerveau complet.. Elle se souvient de ses fonctions de Commodore et les apliques de nouveau. Evidement elle recois des informations etrange de certaines personnes qui l'on connu sur NS. Elle ne se souvient pas non plus avoir été enceinte de jumeaux, qui lui ont été enlevés par nos soins et son gardés en cryo.. Je pense qu'il, serait bon de lui faire croire a un coma prolongé suite a un accident de navette(avec les reves qui vont avec..) bild a toi de me corriger.

ANUMAN a été passé par le SAS pour traitrise. Il a été recupéré a bord du vaisseau "courroux de l'empereur" et trafiqué facon cyborg par Bildrsok.. Il est encore censé baigner dans le kolto( aux dernieres nouvelles). La légion souhaite le récupérer, et a comme otage AYA UARA,son ex femme et mere de lexia. Bien sur, avec lexia sous notre controle, Bildrsok a tout intéret a rentrer dans le rang Impérial et tous ensemble nous combatrons nos vrais ennemis: republique, alliance et autre zakelien.

silmargamma, MG

_________________
avatar
silmargamma
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Invité le Lun 26 Juin - 12:54

HRP  

  Je confirme donc ce que je lis, pour Lexïa l'idée est très bonne, bon après le faite de comprendre qu'Aya est sa mère et Bildrsok son père risque d'être assez bizarre pour elle, mais elle peut tout à fait croire à un accident de speeder...Surtout que ce n'est pas une lumière.

Et évidemment je confirme pour Anuman en espérant le voir présent pour l'évent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Invité le Jeu 29 Juin - 1:51

Chapitre IV. La Chasse aux Révanites

Mercredi 28 Juin

Résumé: La flotte Zérek est prévenue de la présence de Révanites sur la planète glacière de Hoth par ses services secrets, après une brève réunion gérée par le commandant Dreckin la légion par à la surface de la planète dans un cimetière d'épaves de vaisseaux de guerres.

Là bas ils tombèrent nez à nez avec des troupes révanites regroupées dans une carcasse de croiseur, les révanites équipés de Walkers ce défendent avec férocité, la commodore Lexïa arrive d'un lancé sortit de sa lame sortit de nul part à tuer le pilote à l'intérieur d'un Walker.  Une fois leurs course reprise ils tombèrent sur le leader de l'opération, le Colonel Rycern, ancien membre de la république désormais précepteur révanite, après un combat acharné le tir en pleine tête de Delthea aura raison du révanite, sa défense formée de Walkers subira le même sort.

Une fois arrivé sur le vaisseau, une autre réunion est prévue, la surprise et la stupeur survint lorsque Bildrsok, leader du courroux de l'empereur apparaît en holo, il fait pression sur le conseil pour obtenir Aya Uara en vie en l'échange d'Anuman, aucun accord sera trouvé et la discussion se finira dans un climat tendu et d'insécurité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Invité le Mar 4 Juil - 19:03

Chapitre V. Walkers Assault

Mercredi 5 Juillet

Le Commandant Dreckin et les services secrets ont décodés des enregistrements découverts dans le temple de Bildrsok sur Adumar.

Enregistrement 2:

-*Voix basique* Mes troupes vous suivent mon guide, comme prévu nous vous avons apportés les cristaux ainsi que des troupes, je garde quelques unités avec moi.
-*Voix roque* Parfait, enfin des cristaux honorables pour mes combattants, vous aurez le droits à vôtre récompense Darth Teith.

Hrp: Comme c'est le final de la phase 1 de l'évent, ce doit être l'apothéose donc sortez vos Walkers si vous en avez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par silmargamma le Mar 4 Juil - 20:00

MESSAGE DU HAUT COMMANDEMENT DE LA L2GION ZEREK

C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris le décès du dénommé Annuman. Nous n'avons pas encore de détails concernant le fait mais nous nous en réjouissons. Il est possible que son Excellelence Bildrsok ai mis un terme lui meme a celui_ci.
En conséquence, Aya Uara restera en détention jusqu'a ce que nous ayons de plus amples informations.

Silmargamma, Général en chef de la Légion Zérek


(HRP) Anuman était censé de continué a faire parti de l'event, mais il a quité la guilde pour aller dans une autre(la dessus pas de probleme bien sur). il m'a proposé de RP avec cette guilde via le perso Anuman, ce qui allait a l'encontre de l'event et du BG en cours, il est donc logiquement déclaré mort IRP pour la guilde.. Détail de la mort a la convenance de Bildrsok.(HRP)

_________________
avatar
silmargamma
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Invité le Jeu 6 Juil - 22:03

Chapitre V. Walkers Assault

Mercredi 5 Juillet

Résumé: Les services secrets ont analysés un enregistrement ramené quelques semaines plus tôt du temple d'Adumar, ils y découvrent la voix de Darth Teith et celle de Bildrsok communiqués, Darth Teith a envoyé la plupart de ses troupes et d'importantes cargaisons de cristaux synthétiques blanc-noir.

 Après les révélations d'Aya Uara la légion apprend la présence du groupuscule de traîtres impériaux dirigés par Teith dans un avant poste avancé de Taris, le haut commandement de la légion est envoyé par l'empire pour détruire cet avant poste, c'est donc des unités au sol qui sont envoyés sur place.

 Ils tombèrent sur une grosse résistance, Walkers, tourelles et tireurs d'élite, ils tuèrent le Darth, derrière lui se trouvait une pique avec à son bout la tête coupée du dénommé "Anuman", ils récupérèrent la tête ainsi que son enregistrement, le camp fut détruit par un bombardement massif, le char qui couvrait les légionnaires fut détruit et ses soldats carbonisés, Zalkeld, Khamia ou encore Fbl et Amorand furent très touchés par les forces de Teith, mais sans perdre la vie pour autant. Le commandant Dreckin fit l'éloge de ses troupes, ils récupérèrent un enregistrement ainsi que la tête d'Anuman.

Débriefing: Le commandant Dreckin analysèrent donc l'enregistrement, un message de Bildrsok coupant lui même la tête d'Anuman, pour ensuite l'envoyer à Darth Teith, dans le message il remercie le Général d'éliminer ses concurrents direct au titre de "Guide".


HRP: Cet évènement a clôturé la phase 1, une phase 2 est prévue mais après une petite pause évidemment, deux mois d'évènements mérite bien de se renouveler avec d'autres évènements d'autres joueurs, j'encourage les joueurs à en préparer, sachez que la phase 2 devrait être différente dans le contenu car il devrait y avoir plus de référence à l'univers Star Wars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Invité le Ven 14 Juil - 16:36


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Invité le Mar 1 Aoû - 0:42

Message aux autorités de la légion Zérek[

Code: RDEDLSA-0110101001001011101010
Déchiffrage: Rapport des éclaireurs dans le système Adumarien
Expéditeurs: éclaireurs des services secrets
Confirmation: Service Secrets

Transmission Audio: *on entend un soldat reprendre sa respiration* Ffff...On m'entend, ça tourne ? Mince oui, écoutez, ils sont sur nous, on a découvert des éléments...dans un rapport que j'essaye de vous transmettre, nos découvertes culturels, leurs hiérarchies...leurs troupes, leurs religions...*on entend un bruit, cela semble être le soldat vomissant* Vite...Vite....C'est bon, transmis, non !!! Non!!! *on entend des bruits métalliques comme si des épées fendaient l'air pour découper la chaire des derniers éclaireurs*.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Invité le Sam 5 Aoû - 18:13

Note: Les Services Secrets ont décidés de publiés le rapport fourni par les éclaireurs, toutes sorties d'informations seront sanctionnés par les plus hautes instances.

Rapport:

Caporal Farris.

Message audio: Lecture: Ici le Caporal Farris rapport de recherches 1, nos sommes encore quatre, sur une navette de huit éclaireurs, on a entendu des cris ont pensent que nos autres troupes sont présentes...

Rapport 2: Ici le caporal Farris, on a vu des...jedi, oui, une vrai division au nord ils attaquent, nous ont a trouvés un ancien temple, étonnement les écritures nous sont inconnus, mais leurs dessins...Ils sont très expressifs, la première chose visible c'est qu'à nôtre différence la force ne semble pas être un don mais plutôt une malédiction, un pouvoir qui évoque la triche et la honte, c'est un peuple guerrier, l'armée, la guerre, cela semble être leurs coutumes, ils n'ont pas l'air d'être très évolués technologiquement donc je ne mise pas une pièce sur leurs victoire, terminé.

Rapport 3: Ici le caporal Farris, c'est tellement dingue, les jedi...Ils devaient être pas loin de 500...contre une soixantaine de ses types, les guerriers armés de vibrolames et bouclier se sont mis en colonne et paf...Tous, les jedi ont reculés puis ont étaient achevés, on aurait dis une technique de Zakel...Mais en vraiment plus...bestiale, oui c'est le mot...Les jedi, il n'y en a plus, tous morts, les jedi ont fuis jusqu'au bord du ravin, une fois encerclés, les ennemis ont avancés...Et...Ils se sont jetés, suicidés, de peur ou de désespoir, exceptionnel.

Rapport  4 : Ici le caporal Farris, on dirait une vrai cité antique, dans mes archives j'ai l'impression que ce sont les premiers sith, évidemment c'est une comparaison, ils n'ont pas l'air d'ici d'être le peuple si avancé technologiquement, ils semblent différents de ceux que l'ont a croisés, ici pas de mercenaires, pas de soldats, juste des guerriers, des femmes et des enfants, la paix, bien qu'à l’extérieur c'est la guerre.

Rapport 5 : C'est fou et épique, voir les corps des jedi sur l'eau, sans vie, repoussés puis jetés à la mer, renvoyé des terres, je n'ai plus beaucoup de temps, je sent que la soirée sera longue et perilleuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Invité le Mer 9 Aoû - 20:38

Code de Transmission: ANDISNAMEISJOHNCENAOUBENGOUS-0101klSM69-0110
Source: Vaisseau amiral de la flotte Zérek, le fureur impérial

Émetteur: Droïde de protocole et de renseignement, Zoulou X-ray codage de catégorie 6
Émetteur secondaire: Bureau des services secrets de la Légion Zérek
Récepteurs: Membres de la légion Zérek

Message: Ici le Commandant Dreckin, par la présence, et par la perte de multiples forces des services secrets, des services d'archéologie et de données historiques, nous avons pu ramener et énumérer des milliers d'écritures et textes sur le Royaume d'Adumar, par le fait nous connaissons désormais leur histoire, leur religion et leur mentalité, leur civilisation se base sur un fait inconnu des services officiels impériaux mais qui pourtant explique la disparition de centaines de milliers de sith durant la dernière guerre jadis il y a 300 ans, nos services posterons les écris de l'historien Oskeros qui semble avoir vécu cette bataille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Invité le Mer 16 Aoû - 2:46

Hrp: Event ce soir 16/08/2017

Petite indice musical et visuel:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par silmargamma le Mer 16 Aoû - 20:52

hrp
je serais pas la ce soir, ou tard.. j'espere que ce n'est pas l'attaque sur adumar, j'aimerais que Neenniaa y participe..
Je serai dispo apres, impératif familiaux passés^^

_________________
avatar
silmargamma
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Invité le Mer 16 Aoû - 20:54

hrp:
On ne fera pas l'évent sans toi Silmar donc on risque de le reporté soit à tard ce soir si tu es là sois à demain je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Invité le Ven 18 Aoû - 1:41

Chapitre VI. Le Retour d'Aya

Jeudi 17 Août

Résumé: Le Seigneur Anolia à réunit le conseil, elle avançait le viol de la commodore Lexïa et de la Sith Kyôkho par le Darth Azylum, la tension était vive, mais avant que l'affaire soit mise au clair, ils furent surpris par l'attaque du vaisseau, des chasseurs Adumariens furent de nombreux dégâts mineurs au croiseur avant de fuirs...

 L'ordre de transfert des troupes au sol fut donné, ils se posèrent proches du temple, le Commandant Dreckin les accueillaient, ils entraient dans le temple, des centaines de soldats étaient postés au garde à vous, il les amenaient à leur objectif, une sorte de cube ancestrale pouvant servir de prison pour l'entité du Darth Mungraw, le Seigneur Neenniaa prit le soin de récupérer le cube, ils furent attaquaient par une escouade aérienne de chasseurs Adumariens, Dreckin sera littéralement écrabouillé par une chute de rochers le tuant instantanément. Un transport était déjà présent, seule Neenniaa fut évacuée avant le groupe avec le cube, objectif rempli, le groupe lui contraint à subir les multiples assauts des chasseurs ennemis pendant de longues minutes...

 Enfin les chasseurs et transporteurs arrivaient, alors que les guerriers d'Adumar arrivaient par milliers, ils se servirent de leurs boucliers...compressaient les impériaux les uns sur les autres, poussés vers le vide, certains purent rentrés dans la seule navette encore en état, Azylum lui d'un bond se lança dans un duel final, refusant la fuite, il fera tomber plusieurs guerriers dans sa chute, mais il sera encerclé et piqué par les lances des Adumariens, ils finirent par le tuer... Les autres impériaux chutèrent par centaines dans le vide, poussés par les boucliers et le poids de la mêlée formée par les Adumariens.

La Légion à certainement subie le plus gros revers de son histoire, plus de deux milles morts en tout, ce qui va être remplacé, les services impériaux ont officiellements mit la légion Zérek sur la liste prioritaire du renforcement militaire, la mort du Commandant Dreckin et du Darth Azylum sont le symboles de l'humiliation subie par la légion Zérek, la légion va désormais devoir prendre sa revanche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Invité le Ven 18 Aoû - 18:59

Code de Transmission: FELLAWENLOVELEXIA69-0101klSM69-0110
Source: Vaisseau amiral de la flotte Zérek, le fureur impérial

Émetteur: Droïde de protocole et de renseignement, Zoulou X-ray codage de catégorie 6
Émetteur secondaire: Bureau funéraire officiel de la Légion Zérek

Récepteur: Générale Silmargamma
Récepteurs secondaire: Membres de la légion Zérek

Message: Suite à la chute du Commandant Dreckin et nôtre sortie de l'hyperespace, nous sommes désormais en orbite de Dromund Kaas, l'empire reconnaissant l'erreur stratégique d'avoir sous estimé l'ennemi en décidant de ne pas aider la légion Zérek dans sa campagne, le commandement à donc transférer le dernier modèle du projet "Extremis" à la tête des services-secrets, sa présentation se fera durant le débriefing officiel de la légion Zérek.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Event (RP)" L'alliance Impérialiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum