1.Rakata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1.Rakata

Message par ZX-6 le Dim 6 Nov - 12:55

1.Rakata




       Les Rakata, connus aussi sous le nom des Bâtisseurs, sont de grands humanoïdes élancés possédant une tête d'amphibien au crâne allongé et aux yeux situés sur les côtés de leur crâne. L'apogée de leur civilisation eut lieu 5000 ans avant la création de la République, soit 30 000 ans avant la Bataille de Yavin.


       Les Rakata ont souvent été assimilés aux Architectes, avec les Killiks et les Celestials. Les Rakata sont décrits comme une espèce cruelle et sauvage, en dépit de sa grande avancée technologique. Les Rakata étaient connus pour dévorer les corps de leurs ennemis massacrés et ils pratiquaient l'esclavage, et leur chef suprême, appelé l'Unique, était probablement le plus barbare de tous. En plus de cela, les Rakata étaient tous des êtres sensibles à la Force.


     Le monde natal des Rakata, Lehon, tomba dans l'oubli et ne fut redécouvert que 24 000 ans plus tard par les Sith et la République aux alentours de l'an -3959. Grâce à Revan, certains d'entre eux retrouvèrent leur sensibilité à la Force, ce qui leur permit de rejoindre la communauté galactique. Toutefois, personne ne voulut croire leurs histoires au sujet de l'Empire Infini ou de leurs inventions technologiques, la plupart des gens les considérant comme des charlatans ou des menteurs.
avatar
ZX-6
Agent
Agent

Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum