1. Oricon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1. Oricon

Message par Invité le Dim 6 Nov - 12:26

1.Oricon

Planète: Oricon
Système: Corva                                                                                                
Région: Bordure Extérieur                                
Habitants: Entités obscurs, êtres dominés par l'obscurité
                                                                                                               


L'ère des Chevaliers de l'Ancienne République vit le retour en force des Seigneurs Sith et une marée de Ténèbres se déversa sur toute la galaxie. Nombreuses furent les quêtes que se lancèrent des personnes dominées par le mal pour retrouver d'anciens et mystérieux secrets, constituants l'héritage des Seigneurs Sith d'antan sur des mondes oubliés de tous. Oricon était un de ces endroits.

  Petite lune d'une planète inconnue située dans la Bordure Extérieure, Oricon était certainement un havre de paix sauvage juste avant l'arrivée d'un Seigneur Sith, Darth Vitus. Ce sombre personnage, issu  d'une époque où les siens étaient nombreux et constituaient un Empire, était un expert en magie sith et plus particulièrement en alchimie sith. Il transforma, au gré de ses expériences, les animaux de la lune pour en faire de véritables abominations.

  Quelques siècles plus tard,  durant la Guerre Civile des Jedi,  la lune et le savoir de Darth Vitus furent redécouverts par un groupe de jeunes sith cherchant des connaissances sur la meilleure manière de vaincre les Jedi. Ils ont eu accès à l'héritage de Vitus et au contrôle de ses créatures. C'était une terrible menace pour les Jedi et la République, une menace que seul un être exceptionnel dans la Force et le Côté Lumineux aurait pu vaincre. Selon les légendes, le maître Jedi Revan aurait vaincu la menace durant son exploration des l'espace inconnu.

   Ce n'est que trois siècles après, les Maîtres de l'effroi libérés de la prison de Belsavis, qu'ils établirent la base de leurs pouvoir sur Oricon, ils détruisirent les forces de la république et de l'empire se situant proche de cette lune, ils basèrent une immense flotte ainsi que leurs armées sur Oricon, ainsi ils rétablirent leurs pouvoirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum